Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

Article

Date de mise en ligne : n-d - 15 390 vues


Assassin



C'est encore un adolescent, mais son style, son talent et ses prouesses montrent sa précocité. Le deejay Assassin, connu de ses proches sous le nom de Jeffrey Campbell, a choisi son nom de scène après avoir fini au top de certains clashs disputés entre amis au lycée. Ce jeune artiste très positif, et sous la protection du label Penthouse, ne compte pas prendre sa carrière à la légère.

  Réactions
(3)   


Il est diplômé en histoire et en sociologie, mais ce n'est pas encore assez : un diplôme en Business Management est d'après lui ce qui l'aiderait à avancer dans ses futurs projets dans la musique. "J'aimerais gravir les échelons de la societé et y emmener ma famille".

Intelligent et positif (ce qui n'est pas toujours le cas parmi les nombreux deejays), Assassin s'est également assuré d'avoir une bonne formation pour travailler dans le milieu de la musique, si sa carrière musicale ne prenait pas.
Parmi ses influences, Buju Banton, Luciano, Spragga Benz & Bounty Killer. Il est surtout très reconnaissant de Spragga Benz, qu'il tient à remercier pour ses conseils fraternels.

Assassin a déjà enregistré des chansons pour les labels Penthouse, Natural Bridge, First Name, pour ne citer qu'eux. Son titre le plus connu à ce jours est le titre "Make Money" sur le Full Moon riddim (First Name label). "Dedicated to the World" en combinaison avec Suggar Slick sur le riddim Rice and Peas (label Natural Bridge), "Pon di Ends" (Penthouse), "How we Roll", "Friend and Compagny", "Oh Damn It", "How Fi Get it"," You Young" "Wont" et "Gi Wi Dem" (avec le Red Square sur le riddim de Ward 21 "trilogy").


Assassin était récemment occupé durant une tournée promotionnelle. Des apparitions dans des boites de nuit et lors de concerts, ont été accueilli chaleureusement par le public. "Ce qu'il faut faire c'est essayer et trouver la motivation, et croire en soit même et son talent. Il y aura toujours des éléments qui essayeront de te perturber mais tant que tu sais que tu fais bien, tu le feras".

Tags : Assassin (55)

  Réactions
(3)   

Réactions

Date de mise en ligne : n-d

3 réactions
Appréciation générale :

personne n'oublira son big tune sur le military riddim " Step pon dem " un des big tunes de lannée 2005 ...

Assassin va tout déchiré avec son album "INFILTRATION" !!!!!!!!!

assassin est super , il est jeune et est déja plein de tallent !!!


Ajouter une réaction :
 Note :
 Nom : *
 E-mail :
 Commentaire : *
 
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.


Reportages
Dossiers
Photos reportages

Publicité Votre pub sur Reggaefrance
Espace membres
  
Login :
Password :   
Devenir membre

 
 Vous êtes ici : Accueil >> Dossiers / Reportages >> Focus
  
Site créé par l'agence© 1999-2019