70 réactions
Appréciation générale :

parler de lobbies gay c'est deja prendre parti... ce qui en dit deja long sur celui qui pose la question.
Les droits de l'homme ça vous dit qq chose en france.
Les propos homophobes tenus, jusqu'a l'appel au meurtre !! c'est la taule pour le pen, sizzla ou anthony b

J Stark me répond par une insulte: "contraiment a toi ya rien qui rentre ds mes fesses..."
Je veux bien te croire, pourtant, en lisant ton raisonnement, on est bien obligé de se dire que c'est par là qu'on t'a fait passer un cerveau.

agrum > contraiment a toi ya rien qui rentre ds mes fesses... c pas parce que j'écoute des artiste qui ont écrit ces chansons que je suis d'accord avec tout ce qu'ils disent. et pr revenir sur admiral t, je me souviens qu'au concert au zénith 2006 il a dit en plein milieu qu'il chanterait plus sur les pd...
ayor > ca existe deja les gens qui disent faut tabasser les noirs et les arabes, c pas des chanteurs ms eux ils ont des salles pr se réunir ils s'appellent le fn...

Wah Lee > le cœur de l'Homme saigne quand certains prennent l'excuse de" Jah dans son Cœur" pour fermer les yeux sur des actes immondes, et s'excuser de son indifférence égoïste. Ttout ça pour se donner le droit d'entendre de la musique en fumant son pèt, c'est à vomir.
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'en entendant les chansons fachos et meurtrières vous soyez encore assez humains pour avoir une pensée envers celles et ceux qui se font torturer suite à l'influence de ces mêmes chansons.
Enfin, SI, si vous avez conscience de ce que disent ces textes, et si vos neurones sont encore assez claires lorsque le morceau passe.
Sinon, ben oui, vous ne valez pas mieux que ceux qui portent les coups. Et ça, Jah aussi il le lit dans nos cœurs.
Vous vous croyez forts en disant "attention moi je suis pas pédé" mais vous suivez la meute des lâches et des moutons abrutis. Super, vous êtes cools, vive l'herbe et le bon son, ça vous a fait évoluer.

Wah Lee, parce que si un chanteur appelait a bruler les "bougnoules", ou dire qu'il faut tabasser les "nègres", car ce sont des êtres inférieurs, ça te choquerait pas? ça ne choquerait pas les arabes et les blacks? Tu vois, on n'a pas la même vision du respect et de la tolérance .
Les homos sont comme tout le monde, on n'a pas le droit de leur porter préjudice. Un message haineux et insultant envers une couleur de peau, une religion ou une orientation sexuelle est inacceptable et condamnable par la loi française.
Ben oui, les homos n'ont pas envie d'entendre dire qu'il faut les bruler, tout comme un arabe n'a pas envie d'entendre d'un chanteur qu'il faut bruler les arabes! Tu ne comprends pas ça encore? Il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre ça, mais ce n'est peut être pas donné à tout le monde....
Et pour rappel, l'homosexualité n'est pas contre nature, puisque c'est dans la nature des choses. la nature créé des homos, des bis, des hétéros (même chez les animaux, donc c'est naturel!) Tu ne fais que répéter des propos homophobes infondés pour te rassurer sur ta propre homophobie! Ignorance, préjugés, peur de la différence une fois de plus! Par contre , si on veut aller par là, la fellation est contre nature dans ce cas (eh oui, une bite d'un mec n'est pas fait pour aller dans une bouche, il me semble), et pourtant, les mecs hétéros n'y trouvent rien à redire. Alors avant de critiquer les autres et dire des propos inintéressants, balaie devant ta porte, stp, merci.

J ETAIS A MONTREUIL C ETAIT PAS MAL DU TOUT !ISAAC DE LA BOMBE SIZZLA NOUS A FAIT PLAISIR
Francherment est ce que la situation mondiale vous preoccupe?tout ce qui se passe à l encontre de la nature sur cette terre c est pas bon c est clair l homosexualité est contre nature si vous avez JAH vraiment dans votre coeur vous percevez sa perfection vous devez reconnaitre que les actesde ces gens sont
nefastes.C est vrai que Sarkozy est contre les homos aussi mais lui de toute facon pour recupere des voix il est capable de dire n importe quoi ca set a rien de nous assimiler a ces boomboclaat d ailleurs ceux qui le font dervrait se regarder dans une glace voir si eux meme n ont pa une ressemblance avec ce président et AUSSI quand ils s apercevronty que leurs enfants sont des batty faudra pas venir pleurer
Faya bun batty n est pas un appel au meurtre le faya exprimé est le meme avec lequel jesus baptise le feu de jah.mais les associations de gay ne veulent pas se faire bruler c est tout voila le probleme ils veulent contimuer leurs délires eviter que ceux qui sont contre eux du moins contre ce qu ils font puissent les stopper CEUX qui appelent vraimment ouvertement au meurtre avec guns dévient de la conscience rasta c est clair il ya des derives mais n oublier p

Jstark > oui je te comprends c'est trop bien de te faire prendre le uc par un 'artiste' qui fait des appels au meutre à ta place. Ça doit trop être jouissif pour toi.
Admiral T n'a jamais regretté publiquement ses chansons d'appel au meurtre, on doit donc le boycotter tant pis pour vous les sans-opinion.

Je partage l'opinion de boycotter soit-même ces artistes homophobes..Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de généraliser en disant que les rastamans sont intolérants et n'aiment pas les homosexuels...Il y a des homophobes, oui mais on peut pas en faire une généralité...

C'est pas en boycottant cet artiste qu'on mettra fin à l'homophobie c'est sûr. Ceci dit, j'attend des gens qu'ils boycottent d'eux mêmes les textes (ou carrement l'oeuvre en général) des artistes homophobes, ca me parrait être la moindre des choses pour quiquonque prone l'amour et la liberté.

Enfin bref, ca fait longtemps que je me suis rendu compte que c'est pas dans le milieu du reggae que l'on trouve les gens les plus convaincus, et que derrière le mythe du rastaman qui lutte contre babylon on voit qu'ils ont finallement des points communs avec les fafs.

Allé, je fini en reggae quand même :

Irie revoltés : Rebelles

j'aime bien reggae music - crois-moi qu'j'aime bien le dancehall
ce que j'aime pas, c'est les paroles d'homophobie et les paroles de "hot gal"
les sounds que je kiffe sont conscious et foutent à l'hopital
tous les bad-boys, tous les bad-man, tous les imbéciles avec leurs balles
nos paroles sont dures, nos paroles sont antinational
notre relation avec l'état n'est pas bonne, n'est pas amical
il nous traite de voyous, il nous traite d'une bande amical
c'est mon choix d'être rebelle, c'est mon choix d'être radical.

ref.: ...

je reste rebelle - contre les abus sexuels
je défends les homosexuel(le)s
je sais que la vie peut être belle
c'est un appel à la morale, c'est un appel des rebelles
j'observe une situation, regardez-moi ce gars-là
il n'arrête pas de draguer cette fille, puis elle le recale
il commence à la bousculer,et j'espère que dans ce cas là
tous les gens vont venir avec nous pour lui faire du mal.

ref.: ...

ca parle de rastafari et puis ca parle de selassie
du roi des rois, du sauveur de l'Afrique et de l'éthiopie.
heureusement, il était là pour combattre et lutter contre l'italie
mais n'oublions pas le massacre qu'il a fait en érythrée
je pense qu'il faut faire gaffe avec les gens qu'on glorifie
je tolère tout sauf l'intolérance, j'accepte ton avis
mais c'est dommage que beaucoup de chanteurs et beaucoup de mc
semblent ne pas avoir de propre opinion

juste pr dire que je suis d'accord avec steph c pas en boycottant des artistes que les homophobes vont disparaitre.. et de plus en vous lisant on a l'impression que sizzla et les autres chantent que des chansons anti chichiman alors que tt le monde sait que c faux...
pr agrum : je suis trop content qu'admiral t soit la il est trop fort et c pas parce qu'il a chanté quelques chansons anti pd quand il était plus jeune que tu dois l'insulter!!!!!!

Je vois que les fachos ont encore de belles heures devant elles.
Ils sont beaux tous les rastas qui pronent la tolérance mais cautionnent un mec qui veut "bruler les PD". Ensuite, bien sûr qu'il n'y a pas que de l'homophobie chez les noirs (quelle absurdité de penser ça d'ailleurs), vous vous retrouvez en accord avec les bons ptits nazillons bien Français. Ca vous fait un point commun, à quand les tabassages lors de la Gay Pride ?

Bref, quelle tolérance. "One love" qu'il disait...
en vous souhaitant de rencontrer un JI ou nimporte quel autre néo-nazi avec qui vous pourrez discuter tranquillement du lobby gay, de l'immoralité d'être gay etc...

Joukari totalement d'accord avec toi, ce sont les toubabs qui mènent la danse. Des fois je me dis même que les moralistes renois, les homophobes blacks, les fachos africains, les tyrans du Zimbabwe ou d'ailleurs, tous ces dégueulasses avec du sang sur les mains, ils sont ce qu'ils sont pour se mesurer aux blancs, le problème c'est qu'ils grimpent par la face connerie.
Honey, par exemple, tu danses sur des cadavres. Tu en as de la chance de pouvoir t'amuser sur le sang des autres. Et désolé, mais l'homosexualité ne connait pas la couleur de peau. Faudra t'y faire.
Et voyez la balance bomboblim qui se donne une dignité en montrant du doigt quelqu'un qu'il imagine plus pitoyable que lui le pauvre camé. Quel tartuffe, il volerait sa mère pour être high mais tout va bien attention, lui il n'est pas pédé donc l'honneur est sauf.
Quelle bande d'hypocrites! Allez, marchez au pas devant les nazis, du moment que le son soit bon.

Ne nous faites pas chier, envoyez nous du son.ça fait un bon moment qu'on a pas eu de bons sons à Lyon, donc un sizzla nous ferait du bien.Désolés les gars, je comprends votre combat, mais nous on veut danser! Aussi, on catalogue les rastas mais ils ne sont pas les seuls à tenir des propos homophobes, faites un tour ailleurs, vous verrez que les homophobes sont de partout ! Les homos, je les accepte, tant qu'ils ne sont pas de ma famille ! Pis tant qu'ils ne sont pas RENOIS.

Salut bomboblim,

Pour info le mec au pantalon rose c'était moi, et c'est un très beau pantalon thaïlandais dont je suis très content. Serais-tu aussi thaïlandophobe?

Par ailleurs, je ne travaillais pas, je militais, je m'exprimais comme tout citoyen a le droit de le faire sur la voie publique à partir du moment où il n'appelle pas au meurtre de ses semblables.

Va bene,

y avai un gayz a l entrée du concert de sizzla a monteruil , il était provoquant et racontait de la merde avec sa feuille et son pantalon rose de pomé, cé lui le rebus de la société comment on peu trvailler fringué pareil , il marche il tombe , mais personn le calculai , ptetre k ya des ptit k ils l ont tapé apré j sé pa j été tro high pour m attarder sur e genre de choses , sellah

  Suivant   
1 2 3 4 5

Fermer