La station de radio jamaïcaine Irie FM a décidé de retirer tous les titres de Jah Cure de sa programmation, rapporte le quotidien Jamaica Star. A l'origine de cette décision, des menaces de mort reçues par des membres de la radio, pour jouer plus de titres du chanteur incarcéré. Dangazone, qui s'occupe du management de Jah Cure, s'est dit déçu, mais respecte la décision de Irie FM.
"On ne peut pas prendre ce genre de choses à la légère, et nous comprenons la position d'Irie FM dans cette affaire, a déclaré le porte-parole de Dangazone. Quiconque passe ces coups de fil doit comprendre que s'il aime vraiment Jah Cure, il doit arrêter ces menaces. Il est évident qu'il ne l'aide pas ainsi, mais qu'il lui fait du mal", a-t-il ajouté.
Le Jamaican Star précise que Zip FM, propriété de Irie FM, n'est pas concernée par cette décision, n'ayant pas reçu de menaces. Ces pratiques sont très courantes en Jamaïque. Le rôle de la radio dans le succès d'un titre ou l'éclosion d'un artiste est essentiel, exposant ainsi les animateurs à des pressions voire des menaces, pour diffuser un titre à l'antenne.