Le management d’Anthony B. annonce que le nouvel album du plus populaire des bobos dreads en France, intitulé "Life Over Death" et prévu cette année, est prêt et n’attend qu’un contrat de distribution.
Une partie de la production est assurée par l’artiste lui-même, via son label Bonfire Productions, et on sait déjà que l’album comportera quatre titres produits par Cordel « Skatta » Burrell (dont le premier single Territory, repris d'Hopeton Lindo), bâtisseur de riddims qui officiait entre autres pour le label Kings of Kings (Martial arts, Bad compagny, Coolie dance, Dancehall rock…). Anthony B. a également fait appel à Daseca et à Mario « C » Campbell, à qui l’on doit le single très dancehall Tease her sorti l’année dernière.
Ces quelques informations présagent d’ores et déjà une tonalité beaucoup plus dancehall, très en vogue en ce moment, qui devrait retenir l’attention en 2008. Et pour aller de pair, l’équipe d’Anthony B. n’exclurait pas une signature sur un label américain. Décidemment.