Kawulé Crew, lancé dans l'organisation de sound clashes depuis 2006 (78 Reggae Sound Clash, Paris Reggae Champion, Reggae Champion Arena), annonce la tenue de la confrontation de la rentrée : le Tag Team Clash qui se déroulera le 31 octobre 2010 à la Peña Festayre à Paris.
Présentée comme un match en équipes opposant la France à la Suisse, la soirée s’annonce épique. Le groupe français, composé de Soul Stereo et de Guiding Star affrontera Ruffpack et Back Inna Days dans une compétition sonore de 7 rounds qui s’achèvera par un dub fi dub de 15 titres par équipe.
Une rencontre qui marque le grand retour de Soul Stereo en clash mais qui aura aussi un goût de revanche pour Guiding Star, reparti vaincu de sa dernière visite chez Back Inna Days. Les Suisses joueront donc en terrain hostile et auront fort à faire pour relever ce défi.
Ce match, qui n’a rien d’amical, n’en restera pas moins cordial puisque les dubplates nominatifs seront interdits (les sounds adverses ne doivent pas être cités).