Le reggae perd un nouveau pionnier avec la disparition de Glen Adams. Chanteur, organiste au sein des Hippy Boys et des Upsetters, auteur des paroles du Mr Brown de Marley et producteur, Glen Adams s'est éteint le 17 décembre dans la soirée, à l'hopital universitaire des West Indies. Il avait 65 ans.
Né le 27 novembre 1945, il grandit comme tant d'autres en montant des groupes et participe au concours de talent "Opportunity Hour" en 1961, où Coxson le remarque et lui permet d'enregistrer un premier morceau, Wonder Thirst au Federal Recording Studio. Il forme avec Ken Boothe le duo Ken & Glen, backant notamment Stranger Cole sur son hit Uno dos tres, et finissant 2e du Festival Song Competition en 1966. Il enregistre quelques titres avec les Pioneers, mais conserve son métier de tailleur. A la même époque il devient le recruteur de talent de Treasure Isle pour Duke Reid, chez qui il commence déjà à dépanner au clavier.
En octobre 1968, en session chez le producteur Bunny Striker Lee, les musiciens ne se montrent pas, résolus à être payés. On demande alors à Glen Adams de prendre le piano (il échangera finalement l'orgue avec Lloyd Charmers). Sa carrière de musicien démarre ainsi. Il sera notamment présent sur le Bangarang de Lester Sterling & Stranger Cole, puis forme les Hippy Boys avec les frères Aston & Carlton Barrett et Alva Reggie Lewis à la guitare. Ils joueront entre autres pour Max Romeo, John Holt (Stick By Me) et Delroy Wilson (Better Must Come, Cool Operator).
Jouant sous plusieurs noms différents, ils enregistrent essentiellement pour Bunny Lee, mais aussi Joe Gibbs, et Lee Perry. C'est avec ce dernier qu'ils deviendront les Upsetters, backant les Wailers (Peter, Bunny & Bob). Glen Adams est l'auteur des paroles de Mr Brown. Il jouera aussi parfois pour le producteur Herman Chin Loy (Aquarius) crédité sous le nom de… Augustus Pablo.
En 1972, alors que Aston & Carlton Barett quittent Perry pour rejoindre les Wailers de Marley parti chez Blackwell, Glen Adams s'envole pour Brooklyn, montant son label Capo en même temps qu'une nouvelle formation, the Blue Grass Experience. Il travaillera également avec les producteurs new-yorkais de Wackies (Brad Osbourne et Lloyd Barnes). Plus tard, il se tourne vers le rap et le rn'b, travaille nontamment avec Shaggy et continue de tourner. Victime d'une crise cardiaque au début de l'année, son état de santé était fragile.