Il est désormais bien rare de découvrir des albums dub produits et mixés en Jamaïque. On savait depuis le mois de février que le producteur Don Corleon y travaillait. Le résultat de cette incursion, "Dub in HD", est disponible depuis hier.
"Je suis amoureux de la musique et du dub en particulier, a déclaré Donovan Bennett a propos du projet. Des gens comme Mad Professor, King Tubby, Scientist et King Jammy m'ont vraiment influencé. Ce projet est un vrai hommage au pionniers du dub, et c'est ma façon de perpétuer leur musique."
10 titres dont la plupart sont des versions dub de morceaux produits par Don Corleon par le passé : Longing for de Jah Cure (Drop Leaf), le Ghetto Life de Pressure, Dread et Wrong side of the law de Protoje, ou encore Far From Reality de Natural Black (Seasons riddim)… S'il s'agit bien d'un album dub, les voix restent très présentes.
01. Dread In Dub
02. Drop Leaf In Dub
03. Ghetto Life In Dub
04. Istanbull In Dub
05. Luv A Dub
06. Major Riddim In Dub
07. Seasons In Dub
08. Sweet Treat In Dub
09. Warning In Dub
10. Wrong Side In Dub