Dans le cadre de sa tournée européenne, Barrington Levy donnera plusieurs concerts en France avec son groupe The French Roses Band. A Paris il se produira notamment avec Chronixx.
C'est à La Cigale, le dimanche 6 avril, que Barrington Levy fera ses retrouvailles avec le public parisien, deux après son dernier passage. Il sera précédé sur la scène de l'intimiste salle de La Cigale par Chronixx (et son groupe Zinc Fence Band), qui donnera son second concert dans la capitale, après le Paris Reggae Festival en juin l'an dernier.
Egalement à l'affiche et pour la première fois à Paris, Dre Island et Kelissa, deux voix de la nouvelle génération en Jamaïque. Le programme de la soirée ne s'arrête pas là puisqu'on retrouvera en première partie Ilements, Mardjenal, Scars.
Barrington Levy se produira ensuite à St-Etienne (42) le 11 avril, à Rouen (76) le mardi 15 avril, puis à Wattrelos (59) pour le Exodus Festival.
Chronixx, Dre Island et Kelissa sont de passage en France à l'occasion de leur tournée européenne, "Dread & Terrible Tour". Ils se produiront également à Lyon le 9 avril.