Rita Marley sera la marraine de la deuxième édition des 24h du reggae d'Abidjan, les vendredi 4 et samedi 5 avril 2014, dans la Palais de la culture de la capitale ivoirienne.
Après une première édition décembre 2012, la seconde devait se tenir en décembre 2013 mais a finalement été repoussée au mois d'avril, pour cause d'indisponibilité de la veuve de Bob Marley.
Rita Marley, qui a installé sa fondation dans le Ghana voisin, sera présente pour la soirée d'inauguration, le vendredi 4 avril. Au programme du festival, des ateliers et conférence sur Rastafari, une foire commerciale et gastronomique, et des concerts des ivoiriens Kajeem (co-organisateur de l'événement), Ismael Isaac, mais aussi Ras Goody Brown et Kalujah (habitants du village de Vridi), Sana Bob (Burkina Fasso). Queen Omega et le Français Tomawok sont également annoncés, sans oublier les danseurs, percussionnistes et sound systems.
Avec pour thème "le reggae au service de l’humanitaire", le festival a noué des partenariats avec trois associations qui œuvrent pour les enfants du pays (scolarisation, santé, formation…), pour les enfants du village rasta de Vridi, rasé en 2012, et pour l'insertion des enfants handicapés.