VP va accentuer son développement en Afrique : le label a annoncé dans un communiqué avoir engagé un "manager territorial", Jay Jules, dont la tâche sera de développer des partenariats stratégiques pour développer les ventes et augmenter la visibilité du célèbre label.
VP Records entend également s'appuyer sur la dynamique scène du continent. « Je suis impatient d'ouvrir de nouveaux horizons, explique Jay Jules, basé en Afrique du Sud. Je veux non seulement rendre le reggae plus accessible en Afrique, mais aussi mettre en lumière la scène et la culture reggae qui existe déjà ici ».
Randy Chin, président de VP, se félicite aussi de ce recrutement et des perspectives offertes sur ce "marché émergent" : « L'Afrique regorge de fans de reggae, et avec les développements technologiques et les échanges en ligne, nous sommes désormais en mesure de répondre à cette demande. Nous sommes ravis de ce développement et avons confiance dans notre capacité à atteindre efficacement les fans de reggae en Afrique. »