danakil il dechire , des pures paroles avec de bon instru , tout ca donne de tres bon morcaux bigup a vs
ragerdez pas les critik.. continuez a avancez .. paske ya d'autres gens ki conte sur danakil..
Cependant, enorme big up à U-Roy!
Décevant. Petits novices du reggae écoutés par des petits novices du reggae, pas étonnant :)
c'est vrai que c'est plat. mais ne vous laissez pas décourager par les critiques, elles peuvent que vous faire avancer! big up
Big Up tout le monde.
Légèrement stérile les reprises en générale. Concernant la vibe moi je les ai vu en concert à Vaux sur Mer et j'ai rien ressenti ça doit venir des textes qui eux aussi ont un gout de déjà vu (entendu , j've dire). Je n'y ai rien trouvé de nouveau qui n'ai déjà été porté par Dub Incorporation, par exemple. Et pourtant il y en a des choses à dire... Seulement je sais pas chanter et même pas danser, alors la critique est aisée pour celui qui n'a jamais vu l'art frapper à sa à porte.
ca ne peut etre plat, hommage a une des plus grande chanteuse francaise de l'histoire. Hommage a cause du live fait a l'olympia, et c'est grace a elle que l'olympia est devenu l'olympia.
Tres bel homage, Continuez comme ca danakil!!!
Peace
Big Up Danakil au max...le seul groupe français à remplir l'olympia en 2009...rendez vous au zenith de paris en mars 2011...il faut cliper le morceau Marley, c'est une nécessité!
bah moi g t pas parmi leur gros supporter à la base. meme pas trop fan! mais je les ai vu en live, kiffer leur vibe et mine de rien ca erst quand meme du bon son; apres la reprise de piaf c sur que ca fait un peu grand public, mais le son reste authentique, et super idée de mettre u roy dessus;
cimer j'prefere cette version la o moins j've bien ecouter des parole de piaf
Le riddim est commercial et n'as rien d'innovent , piaf on connais déja . Tune qui revendique rien et qui ne fais que perdre les jeunes français par rapport au mouvement Reggae music qui est un combat, ou au mouvement spirituel Rastafari.
Big Respect a Mr U-Roy papa du mouvement Hip Hop et du DJ style, qui mériterais a mon imble avis d'être aux côtés d'artistes plus concernés.
Jah Bless the childrens of His Magesty
vivement la suite ,tchek a vous tous les rasta bon concert a bezierz
|