MiniP-F2B
Fidèle 
- 138 messages publiés dans l’archive
- 4 sujets ouverts
- Inscrit le 6 mars 2008
- Premier message : 6 mars 2008
- Dernier message : 8 mai 2008
Par forum
- Espace Membres : 97 messages
- Discussion générale : 33 messages
- Sports : 5 messages
- Concerts & Sounds [terminés] : 2 messages
- Explicit lyrics : 1 message
Par année
Derniers sujets ouverts
- Mon Voisin du dessus ! 16 avril 2008 · Espace Membres
- Musiciens "Guitariste, Bassiste,Chanteur..." 22 mars 2008 · Discussion générale
- Parlez Football .. 12 mars 2008 · Sports
- Le Freepost. 6 mars 2008 · Espace Membres
Messages de MiniP-F2B
blagues
Yop, "Bonjour a toi Zo1" Berth' n'a toujours pas perdu son humour ^^. Bon vu je suis la je fait lâcher une blague de fumeur de Joint. ''Vous connaissez la différence entre la drogue douce et les promesses d'un chef d'Etat? Les deux partent en fumée et font doucement rire...'' Voila Voila Jah
Photo des utilisateurs
merci madame . ... Natty Le paysage normand (et je préféré habité la car le béton c'est pas mon avenir.)
De Quelle(s) origine(s) êtes-vous???
Ouais vite fait la blague ^^ ( T'es pas le première ) ! Et toi tu es d'origine quoi ? "Poulet" et Admiral LeE
Le Freepost.
Salut ! ça fait longtemps Alors quoi de beau depuis ce temps ?
Chuck Norris Time !
Celle çi ! Mais Big Up ! a l'inventeur elle est bien marrante "Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.."
Techniques
Désolé enfaite c'est une grosse faute de frape, En Peau de Bête ! Le Jumb je les acheter au Bled !
Techniques
une peau de bette ( Ça viens du bled )
Photo des utilisateurs
J'ai changé comme dirait notre président ! et Oui la normandie C'est pas ou il fait très très beau ^^
Mon Voisin du dessus !
Mon Voisin du dessus n'existe pas !
Quel âge avez-vous ?
Un retour , Waouuh dans 2 mois Permis ! Attention ça sent les concert a plein nez !!
Photo des utilisateurs
Voila elle date de l'été dernier ... Mais Voila ^^ 125 mess
Techniques
J'ai une question ! la peau de mon Jumb , est Cassé ! J'en est une autre mais comment la mettre ? Car je les mit Faut la faire tendre au soleil ... Mais Bref Ça marche pas le son est a chier !!
'Core un jeu debile
Voila
Chuck Norris Time !
Salut, les internautes !! ça fait longtemps "Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait." Voila ma préféré !! Big Up
Cdwik's Game
passons le disque de Bob marley
Le Freepost.
-_- l'histoire de poulet et Berth' cela était de l'ironie , Mais non cela ne vient pas de mon arrivé ... Donc voila c'est pas très cool ça .. ça me blase bien par rapport a toi .. après on dit que vous êtez des personne "ROOTS, pausé "
Le Freepost.
Oui aussi ^^ , mais bon beaucoup de topic , sont maintenant inactif. Donc voila ^^
Le Freepost.
Le Freepost est mort ... Mais tous est de la faute de poulet ( et de beth') Mais Ou ce cache les Filles ? j'en est marre moi
De Quelle(s) origine(s) êtes-vous???
Moi j'ai des origines Hollandaise et aussi polonais ! Mais avant tous français .. Voila Voila "Blond aux yeux bleu "