Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

Movado se fait des ennemis

Dans Discussion générale · 156 messages · 2007 · page 1 sur 11

Reggaefrance teamModérateur261 messages

15 janvier 2007 à 11:18

Ca chauffe à Kingston !

Movado se fait des ennemis

Après une soirée d’anniversaire mouvementée, Movado a encore fait parler de lui la semaine dernière et risque fort de se faire des ennemis.

Dimanche 7 janvier au soir, des coups de feu ont été tirés depuis une voiture sur le salon de coiffure de St Andrew où le jeune deejay a travaillé et qu’il fréquentait régulièrement. Un homme a été blessé et les rumeurs ont très vite pointé Vybz Kartel avec qui Movado entretenait une controverse lyricale, bien que celui-ci était au même moment en train de fêter son anniversaire à Portmore.

Deux jours plus tard, le studio Exodus, où Kartel avait débuté ses célébrations, était à son tour visé par des coups de feu tirés d’une voiture. L’incident n’a fait aucun blessé mais Mme Braithwaite, épouse de Ernest "Father Romeo" Braithwaite, boss du studio Exodus, qui rentrait chez elle à ce moment s’en tire avec une belle frayeur. La voiture a cependant été identifiée et il s’agit de celle de Foota Hype, selector de Movado, qui a pourtant démenti toute implication.

Si plusieurs artistes, dont Kartel, ont essayé de minimiser les incidents en les attribuant à des fanatiques, la police recherche toujours Movado et Foota Hype qu’elle compte bien interroger pour en savoir plus.
L'equipe de Reggaefrance
http://www.reggaefrance.com
max-himVétéran1 103 messages
SandersVétéran2 055 messages

15 janvier 2007 à 13:59

d'ou vient l'info ?

et en plus ils viennent d'enregistrer des tunes ensemble :

- VYBZ KARTEL/MOVADO/GLAMATON
Happiest Days (Laminated Rhythm)

- Vybz Kartel & Movado – Sunrise
**Ghetto Whisky Riddim** (Greensleeves)

- Vybz Kartel & Movado - Nuh Too Far Fi Wi
MAD TING RIDDIM

...
gregVétéran2 194 messages

15 janvier 2007 à 14:46

les tirs sur exodus c sur oui. le rapport avec Kartell en revanche .. bof. Anywayyyyyyyy ......... :roll:
BenFidèle163 messages

15 janvier 2007 à 15:29

et en plus ils viennent d'enregistrer des tunes ensemble :

- VYBZ KARTEL/MOVADO/GLAMATON
Happiest Days (Laminated Rhythm)

- Vybz Kartel & Movado – Sunrise
**Ghetto Whisky Riddim** (Greensleeves)

- Vybz Kartel & Movado - Nuh Too Far Fi Wi
MAD TING RIDDIM


ok mais ces sons datent de quelques mois (sauf Happiest day)
le beef entre Kartel et Movado vient des cuts "unoffical" sur le Power Cut riddim où ils se sont bien lachés

--> Greg : les 2 artistes dementent être impliqués, normal
difficile de savoir si les 2 événements sont liés
en tout cas j'ai lu que Gary, le fils de father Romeo, a menacé Foota de se venger
bad tout ça
SolJahAccro788 messages

15 janvier 2007 à 17:15

max-him a écrit :deplorable


+ 100...Rien a rajouter de mon point de vue :roll:
nathyVétéran5 371 messages

15 janvier 2007 à 19:08

Quel bande de branleur quand meme :lol: ,après c'est leur vie privée et si il veulent etre con ca ne regarde qu'eux meme,nous public on est sensées les juger que sur le plan musicale.
C'est pas cette histoire qui me feras changer d'avis sur eux j'aimerais toujours pas musicalement movado et je bougerais toujours la tete sur les tunes de kartel.
PROD&SELECTA-9Forcené(e)337 messages

15 janvier 2007 à 19:35

KARTEL C UN MALIN
IL A ENVOYE SES SHOTTA PENDANT KIL ETAIT A SON ANNIVERSAIRE

ALIBI TOUT TROUVE (faut être con pour tomber dans le panneau)


VOICI LES TUNES EN QUESTION:
[lien retiré]
(Alliance = Bounty Idonia Movado (entre autres) et avant Vybz aussi)
[lien retiré]


ET AUSSI POUR REJOINDRE LE SUJET UN AUTRE DISS DE LA PART DE MAVADO:
[lien retiré]
beth-aparVétéran11 430 messages

15 janvier 2007 à 19:36

.

nous public on est sensées les juger que sur le plan musicale.


heu... Là je ne peux que lancer une controverse.


Ben oui.






















Les citoyens conscientisés fans de Johnny ont cessé d'écouter la star depuis qu'ils savent que cet enfoiré va déposer leur pognon en Suisse !

C'est courageux de leur part.
Et ça ne fait pas de mal aux petits.

.
nathyVétéran5 371 messages

15 janvier 2007 à 19:51

Et alors beth ???johnny à bien raison,pourquoi ce faire chier à payer ces impots en france,et à vrai dire je m'en fous de lui car il a au moin le merite de respecter ma vie privée donc je fais pareil pour lui.
Oh la vache beth en un seul poste on passe de movado à l'autre barlou,c'est trop LOLesque internet quand meme.
beth-aparVétéran11 430 messages

15 janvier 2007 à 20:01

.

il a au moin le merite de respecter ma vie privée


C'est curieux... mais je pense au skecht des Deschiens... Celui où François Morel dit à Bruno Lochet : "... Mais vous, vous n'êtes pas pape. C'est ça que j'dis..."


.
PROD&SELECTA-9Forcené(e)337 messages

15 janvier 2007 à 20:05

JAI PAS SUIVI LE RAPPORT AVEC LES DESCHIENS ALORS QUE JAVAIS COMPRIS POUR LES FANS DE JOHNNY

EDIT POUR EL COUZ (pardon el couz)
JAH KNOWS EVERYTHING SO YOU HAVE BEEN TOTALLY OUT OF SUBJECT
el couzAccro666 messages

15 janvier 2007 à 20:05

pourrais tu, si tu le peux, nous mettre un extrait sur youtube, sur le topic concerné bien sur...
beth-aparVétéran11 430 messages

15 janvier 2007 à 20:07

.

sur le topic concerné bien sur...



:cheesy:


Jah R'eth


.
el couzAccro666 messages

15 janvier 2007 à 20:12

PROD&SELECTA-9 a écrit :JAI PAS SUIVI LE RAPPORT AVEC LES DESCHIENS ALORS QUE JAVAIS COMPRIS POUR LES FANS DE JOHNNY


et la signature :-|