chourmo-vs a écrit :Pourquoi ?
tu n'arrives pas a te faire un avis par toi même ?
Il ne s'agit que d'une basse et vulgaire manipulation pour essayer de niveler et d'opposer les différentes vagues d'immigration qu'à connu la France. Une facon masquée d'illustrer ses théories racistes, en d'autre terme : certains peuples méritent plus le droit d'immigrer que d'autres
Juste comme ça, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il essaye d'opposer les différentes vagues d'immigration. Quand tu lis le deuxième lien, il dit ce qu'il pense, et qu'en pense justement les autres candidats sur le sujet? Bon, perso, j'peux pas trop dire, j'ai pas trop suivi le sujet. Mais qu'en on regarde, Sarko se déplace dans les usines pour lècher le cul des travaillieurs, Ségo fait de grands débats avec elle au centre du podium. Le pen fait des visites dans un cimetière de chinois mort pour la France et la il parle des DOM TOM. C'est un gars qui est malin................de la manipulation???
Après, qu'appelle tu de la manipulation exactement? Tu prends n'importe quel homme politique, ils ont chacun une vision d'un monde "meillieur". Un être sur terre, une façon de penser. Qu'en tu votes pour un candidat, tu votes pour le candidat qui se rapproche le plus de tes idées. En aucun cas, tu seras d'accord a 100% avec tout ce qu'il propose.
Le mots manipulation, tu l'emplois qu'en t'estime que quelqu'un est contre toi, tes idées. T'es pas d'accord avec le front national, t'estime qu'il manipule les gens. T'es pas d'accord avec Sarko, t'estime qu'il manipule les gens. T'es pas d'accord avec Marie George Buffet, t'estime qu'elle manipule les masses.
De toute manière, pour accèder a quelquechose, quelquepart, t'es obliger de manipuler les gens. Prend medecin sans frontière. Il te montre des photos pour te demander des tunes pour aider les malades des pays qui sont dans le besion. Quelquepart, c'et de la manipulaton, mais la cause est juste, donc, c'e n'est pas de la manipulation.
Le cpe, toutes les manifs qui se déroulèrent, de la manipulation, de la récupération?
Est ce que le faite de dire qu'en france, on ne peux pas accepter tout le monde, c'est être "forcément" raciste? A t'on vraiment les moyens d'aider tout le monde? Perso, se sont des questions que je me suis déjà posées. Oseras tu m'insulter d'être un raciste dans le sens ou je n'aime pas les gens de couleur? Oseras tu m'insulter comme quoi, je pense qu'ils n'ont rien a faire en France. Alors que je ne pense rien de tout ça..........
L'immigration est quand même dû aux problèmes que ces gens là subissent dans leur pays d'origine. Va as me dire qu'ils viennent pour visiter la France. Par ce que je pense que nombre d'entre eux, ça doit les faire chier de quitter leur famille, d'aller aussi loin de chez eux pour les nourrir. Surtout dans des conditions de merde.
Savoir reconnaitre les qualités d'un ennemi, fait pas de nous un allier pour cette homme là. On peut dire que c'est un connard mais que c'est un connard qui se bat bien. Est ce que ça veut dire que nous sommes des faibles d'esprit de le reconaitre?
Et toi, Ludo, c'est quoi au faite ton oipinion sur le sujet? En quoi ça a attiré ton attention?