beth'apar a écrit :.
Yè!
Salut Nathy.
Comment tu vas bien ?
.
Salut beth ,honnetement en ce momment bof,mais c'est pas grave,je te fais la bise!!
Brisko a écrit :
La crédibilité c'est l'essentiel !
Quand j'ecoute de la musique,l'essentiel c'est ce qui a dans le boitier ,dans la pochette vinyle ,ou se que l'artiste donne sur scene,c'est tout.
La credibilité c'est le cancer de la musique en general et surtout du rap francais,la credibilité est une obsession dans ce rap francais ou on a peur d'evoluer de prendre des risques,de casser des barrieres par peur de ne plus etre credible,car si t'es pas credible tu as beau faire du bon son t'es pas cool au yeux des puristes,mais attention il faut pas non plus etre trop cool car sinon t'es pas credible.
La credibilité rend le rap francais tres chiant et tres renfermés sur lui meme,heureusement qu'il a quelques exeptions!!
,
Brisko a écrit : mais bon si on suis ton point de vue et qu'on se moque de ça alors on peut écouter toutes les merdes qui passent a longueur de journée.. Mdr !
A te lire ,tu me fais penser à ces gens qui passe leur temp à chier sur la star ac' et toute les merdes qu'on subit quand on allume nortre télé,mais qui oubli malheureusement,et c'est bien la le probleme,que le marché "underground" est remplis lui aussi de grosse merdes avec des bouzeux sans talent qui se cache derriere des concepts sois disant second degrée pour effacer leur nullité mais la c'est underground donc forcement c'est genial,donc forcement on tombe dans le piege!!!
Quand on passe à la radio selon ta remarque tout de suite on est pas credible,je vois pas les choses sous cet angle car je m'en fous qu'un mec soit credible,j'adore outkast un groupe qui melange le hip hop avec une tonne d'influence diverse et qui arrive à joindre le public rap et le public radio,et c'est tres bien,big boi il porte des jupes à tes yeux il est surement pas credible je suppose mais en attendant ce mec il s'en fout il fait la musique qu'il kiffe sans se poser de limites en suivant des principes à la con,pire il vend et il se fait de la tune car en plus le mec il a du talent car il fait avancer le hip hop en lui donnant une boufféée d'air!!!
Maintenant je te laisse continuer ta pauvre enquete d'investigation pouet pouet avec tes 3 liens perimés dailymotion pour savoir qui est le plus credible entre la mafia et mc jean gab'1
Toi je te fais pas la bise,t'es trop credible.