Archive en lecture seule du forum Reggaefrance (2002-2020)

[FREE D/L] Downbeat VS Rootsman 2004 - vidéo & audio

Dans Sound Box & Live streams · 109 messages · 2008-2009 · page 2 sur 8

beth-aparVétéran11 430 messages

28 octobre 2008 à 08:01

.

Slim Jay a écrit :
A l'occase je te mettrai Soul Stereo VS Heartical sur megaupload. Le clash est en francais, c'est des sounds que tu peux voir jouer facilement aujourd'hui, tu te fera sans doute une meilleure idée.


Lol, Slim'. Je suis très très intéressé. :D

.
Righteous ManVétéran2 613 messages
LoVétéran1 384 messages

28 octobre 2008 à 09:34

Yes, une big soirée au Mans, effectivement ça nous rajeunit pas mais ça fait plais de se remémorer ce (très bon) clash ...big up Dub fi Dub !

Little jo, effectivement à cette époque l'idée avait circulé d'un clash entre Blackboard Jungle et Cultural Warrior je crois, il y avait même un lieu (dans le sud ou rhone-alpes je crois, c'était un peu mission pour les parisiens mais je m'étais renseigné pour bouger)...une idée bien alléchante ;)
Lo
Bhale Bacce Crew
http://www.onsfoudkilao.com
Slim JayAdepte70 messages

28 octobre 2008 à 17:39

beth'apar a écrit :.

Slim Jay a écrit :
A l'occase je te mettrai Soul Stereo VS Heartical sur megaupload. Le clash est en francais, c'est des sounds que tu peux voir jouer facilement aujourd'hui, tu te fera sans doute une meilleure idée.


Lol, Slim'. Je suis très très intéressé. :D

.


Soul Stereo VS Heartical 2004 - Tribute - France

[lien retiré]

Respect,

Slim Jay
beth-aparVétéran11 430 messages

28 octobre 2008 à 18:03

.

Righteous Man a écrit :http://www.reggaefrance.com/video-live-14-south-clash-2--soul-stereo-vs-heartical-.html


Quand j'clique ça plante.
Dommage.


.





:wink: Slim'


.
Slim JayAdepte70 messages

28 octobre 2008 à 18:49

je pense qu'il faut que tu mette le plug in real player de ton navigateur web a jour.
Scien JVétéran1 409 messages

28 octobre 2008 à 18:51

fais péter l'audio blues party scalawax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big up
beth-aparVétéran11 430 messages

28 octobre 2008 à 19:08

.

Slim Jay a écrit :
Soul Stereo VS Heartical 2004 - Tribute - France
[lien retiré]

Slim Jay


Yes! :cheesy:

Là, j'comprends...

Parce que c'est fluide. :ok: & :trampo:

.
ArnolaO?Accro564 messages

28 octobre 2008 à 20:16

Heartical vs soul stereo c etait du lourd ... salle nikel avec une grosse sono et des massives bien a fond... gros souvenir :D

si quelqu'un a le warm up a a faire tourner ce serrait sacrement sympa.... :wink:
ZahyoneFidèle290 messages

28 octobre 2008 à 21:25

y a un audio blues party vs scalawax????
Slim JayAdepte70 messages

28 octobre 2008 à 21:40

Scien J : Celui là, je ne crois pas l'avoir. Il faudra que je regarde dans les tapes mais je suis quasiment sur de ça. Il faudrait peut être demander ça aux intéressés (Rico chez Dubwize ou Daddy Nono sur ce même forum). Et je serais content de réécouter la danse !
Je me souviens d'une grosse polémique sur des dubs de Johnny Osbourne...

Zahyone : Y'a bien un audio je le mettrai à l'occasion. Tout comme le premier southclash entre Familly man et Vibes so nice. Celui il me semble bien que je l'avais filmé en entier...

ArnolaO? : Idem, je prendrais le temps d'upload ça ces prochains jours. Tough tunes from papa Flo ! Ça a "traumatisé" bcp de monde !
C'est vrai que les sounds et le public avaient vraiment joué le jeu. C'était nice le tribute, un peu petit, mais sacrément intimiste ! La danse avec Rodigan et Cutty Ranks m'a aussi laissé de bons souvenirs !

beth'apar : Content que tu kiffes !

Slim Jay
MarkosVétéran2 305 messages

28 octobre 2008 à 22:29

ArnolaO? a écrit :Heartical vs soul stereo c etait du lourd ... salle nikel avec une grosse sono et des massives bien a fond... gros souvenir :D

si quelqu'un a le warm up a a faire tourner ce serrait sacrement sympa.... :wink:


bonnes brûlures de papa flo ce soir là... :rocket:
b.lineJunior22 messages

28 octobre 2008 à 23:34

big up dub fi dub promotion pour le taff!!!! ya pas une danse de king dragon a faire tourner ???
howwowAccro799 messages

29 octobre 2008 à 14:28

ya un audio de scalawax vs blues party, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes le possédant. Ceci dit c'est vrai que si quelqu'un pouvait le faire tourner ce serais bien bien nice. Nono allez un coup de motivation... :wink:
zonardVétéran1 245 messages

29 octobre 2008 à 16:42

Pour moi le vainqueur du South Clash 2 est Papa Flo !!!! Musical education.

Par contre pour la partie clash c'est vrai que j'ai eu une impression assez différente dans la salle (victoire très nette de Soulstereo), et plus équilibré en écoutant et réécoutant l'audio. C'est dommage pour Heartical qui perd souvent en clash sans jamais démériter... mais Soulstero était trop fort ce soir là (la triple nominative y est pour qqch !)

Au fait (histoire de relancer de vieilles histoires :cheesy: ), on a jamais trop su le fin mot de l'histoire des nominatifs de Mory !!!

Pour quiconque voudrait savoir ce qu'est un VRAI pull up, c'est à dire quand le public terrasse la sono pour demander de repasser le morceau, il y en a eu 2 lors de cette soirée :
Flo qui joue le Call Me Rambo..... l'ambiance était absolument malade !!
Soulstereo qui dégaine le Murderer de Barrington en dub sur le Hot Milk S1... PUUUUUUUUUUL UPPP !!!

Je vous l'ai déjà dit mais merci encore à Dubfidub promotion pour ces clash qui resteront comme des références.

PS : j'avais été bien surpris de voir vos autocollants en bonne place à Dynamics et Randy's :surpris: