La dixième édition du Nantes Dub Club aura fière allure le vendredi 6 décembre à la Salle Festive Nantes Erdre. Pour ce chiffre symbolique, l'association Get Up a mis sur pied une belle affiche.

Est ainsi programmés Soom T, la chanteuse écossaise désormais bien connue du public français et qui sera accompagnée pour l'occasion par Dub-4, mais aussi le sound system londonien Roots Ting, avec le renfort au micro de Murray Man, le deejay de Birmingham à la tête de son label Mellow Vibes.
Last but not least, Mr Williamz, l'auteur du terrible hit We Run England, se produira aux côtés du sound system français Legal Shot (Rennes).
Nantes Dub Club #10
Vendredi 6 décembre 2013 – Salle Festive Nantes Erdre (44)
12 €
Plus d'infos dans l'agenda.
Préventes disponibles :
http://www.moxity.com/events/nantes-dub-club-10-soom-t-dub-4-rootsting-murray-man-legal-shot-sound-system-mr-williamz
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-NANTES-DUB-CLUB–10-NDC10.htm