Aller au contenu
Archive 1999-2016 Reggaefrance n'est plus mis à jour depuis 2016
FREN

News

Le Garance Reggae Festival 2014 aura bien lieu

Le Garance Reggae Festival aura bien lieu cet été, a-t-on appris ce matin.

Le Garance Reggae Festival 2014 aura bien lieu

C'est par un post sur la page Facebook de l'événement que l'équipe du festival a annoncé la bonne nouvelle. Après des semaines de flou, entretenu par la mise en liquidation de la société Garance Productions, on sait désormais que le festival aura bien lieu cette année.

Comme les précédentes éditions, le Garance Reggae Festival se tiendra au parc Arthur Rimbaud de Bagnols-sur-Cèze (30), pendant quatre jours : les 23, 24, 25 et 26 juillet.

La liquidation judiciaire de Garance Productions implique encore des procédures administratives et juridiques pour la relance de l'événement, portée par les anciens employés.

Les premiers pass 4 jours (à tarif préférentiel) devraient ainsi être mis en vente à partir du mois de mars, avant les premières annonces des artistes programmés.
Plus d'infos prochainement.

TagsFestivals 2014

Partager

Réactions des lecteurs (16)

Les 16 réactions ›
  1. Mortier · · note : 5 sur 5

    La passion !!! le garance 2013, Vivement le 2014. pour ke mon coueur batte a la good vibration. Recherche covoiturage. de marseille a bagnols sur séze.
  2. marc ·

    fakoli stai zitto... va ...

    bellissimo featival!!1
  3. mohican · · note : 3 sur 5

    Je demande à la municipalité de respecter les festivaliers, qui oeuvrent pour le coté OFF, car la GARANCE ne peut avoir sa vrai légitimité, que par l'apport des personnes qui font vivre la GARANCE, après le spectacle en offrant aux convives la découverte de la gastronomie de tous les pays
    pour avoir participé depuis 4 ans, je confirme que notre présence est indispensable à la réussite de cette fête:::::ALORS Mr LE MAIRE, un peu de respect aux personnes qui sont du coté de la rivières, qui permettent aux festivaliers de passer un moment inoubliable MERCI de FAVORISER leurs implantations dans la DIGNITE
  4. fakoli ·

    Garance est un vrai festival de merde, ils en ont rien a faire des festivaliers. Garance production n'est pas une association mais une vrai machine a business ce qui est contraire au mouvement rasta. Il ne contribue pas a rastafari mais travail sur le dos de rasta pour s' enrichir... attention a vous qui etes la pour le mouvement. Love and peace
  5. paka · · note : 3 sur 5

    La seule garance que j, ai loupé étai t l, annee derniere , ,apparament j, ai auusi loupé un mauvais délire, en tout cas ca m, empechera pas d, y retourner cette été, allez l orga surpasser vous une fois de plus