Beenie Man et Corey Todd, l'ex associé en affaires de Vybz Kartel, remettent le couvert. Après le Yaad Swag Rum (news du 28/06/2011), c'est au marché de la bière qu'ils s'attaquent avec la Yaad Stout.
Une nouvelle boisson à l'effigie du Doctor, également rejoint par Aidonia, Khago, Notnice, et Jahvinci, que l'on découvre dans le spot ci-dessous en train de régler le compte de la Red Stripe (on notera également la référence à Clifton Brown et son "Nobody canna cross it" qui avait fait se gausser toute la Jamaïque au mois de juin).
Si Beenie Man, enfant-star de la Jamaïque, est coutumier du fait, Aidonia l'est beaucoup moins. Dans une interview au Weekend Star, le deejay (qui fera la promotion de la boisson dans ses chansons) a confié qu'il attendait beaucoup de ce parrainage publicitaire : "C'est une bonne chose pour Aidonia en tant que marque, pas seulement en tant qu'artiste. (…) Alors que je grandirai commercialement, le produit grandira également".
"Beenie Man est le Roi du dancehall, et Aidonia est le deejay le plus prometteur de Jamaïque" a déclaré Corey Todd pour expliquer son choix. Et d'ajouter que d'autres artistes apparaîtront sur la bouteille à l'avenir.