Le label allemand Jahtari annonce la sortie de deux nouveaux EP : le premier, "Dancehall Hobby EP", est consacré à Mr Williamz ; le second, "Tann Up Solid EP", réunit Kenny Knots, Speng Bond, et les Japonais de Rub-A-Dub Market.
Deux 12" qui hébergent des riddims concoctés par les deux danois de Maffi, Moog et Junior the Rat, et aux pochettes superbement illustrées par Ellen G.
"Dancehall Hobby", de Mr Williamz (entendu notamment avec les Ecossais de Mungo's HiFi) donne à entendre deux nouveaux riddims de Maffi, le Hobby riddim (dont la ligne de basse est jouée par Pupajim) et le Kriminel riddim, plus dancehall. L'EP est complété par un troisième titre, When the man come from, sur le Turtle riddim déjà entendu auparavant.
"Tann Up Solid" a lui comme un air de déjà entendu. Et pour cause, il exploite d'anciens riddims de Maffi. Kenny Knots (le bon ganja tune Herb From Grow) et Speng Bond, deux nouveaux venus chez Jahtari, se posent ainsi sur le Juicy Punch Riddim, entendu en 2009, avec Soom T (Flying High, Mungo's HiFi). Les Japonais de Rub-a-dub Market (aka Part2Style), pour leur titre Fever, reprennent eux le Talk To Me de Solo Banton. Enfin, le dub final qui clot la face B est le Robotron riddim, entendu sur la compilation Jahtarian Dubbers vol 3 (Ranking Levy, Mad man style).