Trois ans après "Green Fa Life" (chez Makafresh), Kiddus I revient avec un nouvel album de 13 titres intitulé "Topsy Turvy World", dont la sortie est programmée le 15 février 2013.
La sortie de cet album est déjà un petit évènement en soi, dans le sens où les sorties sont rares pour l'un des acteurs du film culte "Rockers". Enregistré en Allemagne, cet album produit par le label allemand Rubin Rockers est le fruit de deux ans de travail en studio aux côtés de la crème des musiciens des années 70 : Aston "Family Man" Barrett, Tyrone Downie, Earl "Chinna" Smith, Uziah "Sticky" Thompson, Richard MacDonald, Dalton Brownie, Bongo Joe, Alphonso Craig…
On retrouve aussi les musiciens du Jin-Jin band, qui ont participé aux deux derniers albums de l'Allemand Sebastian Sturm.
Mis à part pour les reprises de A Thin Line Between Love And Hate, classique des Persuaders, et du Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg (qui s'appellera Consider Me), "Topsy Turvy World" contient des titres inédits, à l'image de Wild Child, premier single qui sortira le 14 décembre, à découvrir en vidéo plus bas.
Kiddus I s'exprime sur son nouvel album :
Le clip de Wild Child, premier single de son nouvel album :