Comme chaque année depuis quatre ans, le festival Sin Fronteras, consacré aux musiques du monde, se tiendra au Cabaret Sauvage à Paris.
Un événement réputé pour son fort degré de dépaysement musical, mettant diférentes régions du monde à l'honneur. Cette année, l'Inde, Cuba, les USA, la "Tziganie" et la Jamaïque sont au programme avec expositions, projections, stands, ateliers… et concerts.
Pour la thématique jamaïcaine, le programme est immanquable : Sizzla, accompagné par le Firehouse Crew, se produira pour la première fois sous le chapiteau le lundi 29 juillet.
Le lendemain, mardi 30 juillet, est programmée la Taxi Gang Night : autour de Sly Dunbar et Robbie Shakespeare seront réunis Johnny Osbourne, Michael Rose, Bitty McLean, Khalifa et Guillaume "Stepper" Briard, le saxophoniste du Taxi Gang.
Enfin, le mercredi 31 juillet verra le sound system parisien Soul Stereo avec plusieurs invités.