Ijahman Levi se produira-t-il sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris le 27 novembre prochain ? Seul le public détient la réponse.
Il ne tient en effet qu'à vous de concrétiser ce concert caritatif visant à récolter des fonds pour la reconstruction du village rasta de Vridi en Côte d'Ivoire, rasé en 2012.
L'objectif à atteindre est de 500 places vendues avant le 27 septembre 2013.
Pour pré-réserver une place, rendez-vous sur le site Koalitick, plate-forme de financement collaboratif de concerts.
Les billets réservés ne seront débités que si le concert est définitivement validé. Si tel est le cas, on pourra donc entendre le doux chant de Ijahman Levi, mais les Toulousains de The Banyans, Barron Black, Soul Stereo, Romy K (dont l'association Aphrikabeat organise l'événement), Agana et Joseph Messegana.