Véritable légende du dancehall jamaïcain au tournant des années 90, Supercat fait un retour en fanfare sur le devant de la scène.
La semaine dernière, il avait pris tout le monde par surprise en montant sur la scène du Hammerstein Ballroom à l'occasion du concert On Da Regae Tip, après des années d'absence. Faisant irruption pendant le show de Shaggy, Don Dada était apparu transformé, le visage en partie masqué par une longue barbe, mais toujours en bonne forme, comme le montre la vidéo ci-dessous :
Mais l'événement ne se limite pas à cette brève apparition. Le site Largeup raconte qu'il y a dix ans, Don Dada rejoignait le label des Neptunes (Chad Hugo, Pharrell Williams), Star Trak. L'objectif était la sortie d'un album, préfiguré par le single Don of all dons (avec Jadakiss), paru sur l'album Attack of the clones en 2003.
Un album qui n'a jamais vu le jour, mais qui ressurgit aujourd'hui sous le nom de "The Original Heartical Don Dada Super Cat". Proposé par Largeup, un mix de 17 minutes passe en revue les différents titres. Welcome back, Don Dada !