Il fallait en vouloir cette année pour le Sting. Le show événement a sérieusement perdu de son crédit artistique ces dernières années, et les clashes ont souvent joué le rôle de cache-misère. Au lendemain de Noël, cette édition n'a pas fait beaucoup mieux.
En l'absence de Mavado, qui ne s'est pas montré, Bounty Killer tenait le haut de l'affiche. Il fallait être patient pour le voir à l'aube. Avant lui, I-Wayne, Khago, Gyptian, Fantan Mojah, Aidonia ou Etana se sont distingués. Les clashes attendus opposaient Kiprich et Merciless, Matterhorn et Twin of Twins, Iyara et Deva Bratt, et enfin Specialist et Hurricane.
Dans ce qui restera le fait d'armes de la nuit, Merciless s'est fait déposer par Kiprich, qui a décidemment de la répartie, et qui a refait le coup du cercueil et de la tenue de G.I. Matterhorn s'est défait sans encombre des Twin of Twins, tandis que Beenie Man, aperçu à l'intérieur, ne s'est pas risqué dans un clash contre Bounty. Bref, une édition qui ne restera pas dans les annales.