Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

ARTISTE

Bounty Killer

Biographie de Bounty Killer
Artiste incontournable de la décennie 90, Bounty Killer fait partie des chanteurs les plus populaires de Jamaïque depuis plus de 10 ans et ne compte pas céder sa place. Inspiré par Brigadier Jerry, Ra

Interview Bounty Killer
    Interview du 21/12/2012
    Interview du 19/04/2008
 
Dernières sorties Bounty Killer
Ghetto Dictionary (2002)
Ghetto Dictionary (2002)
The 5th Element (2000)
The 5th Element (2000)
Next Millennium (1998)
Next Millennium (1998)
Ghetto Gramma (1997)
Ghetto Gramma (1997)

Bounty Killer Videos, Clips
Bounty Killer & Deewann - Running It Wild (Lyric Video)
Busy Signal feat. Bounty Killer - Summn' A Guh Gwaan
Bounty Killer & Patexx-Mi Alright
Bay C, Bounty Killer, Craigy T, Sleepy Hallowtips & Nyrone - Bombrush Affiliates
Wayne Marshall & Friends - Go Hard
I-Octane & Bounty Killer - Badmind Dem A Pree
Esco & Various Artists - Haters Warning
Ground Zero riddim medley
Priceless Signature Medley
Elephant Man & Bounty Killer - Survivor
Barmitzva Riddim Medley
Sex appeal Medley
Bounty Killer - Path to greatness
Bounty Killer & Bridgez - Roll out
Busy Signal & Bounty Killer - Summn' a guh gwaan
Elephant Man & Bounty Killer - This is how we do it
Bounty Killer - Benz and bimma
Bounty Killer - A to the K
Sheba Sahlemariam feat. Bounty Killer - Love this lifetime
Bounty Killer - They don't know / Corrupt
Barrington Levy & Bounty Killer - Living dangerously
Bounty Killer & Junior Reid & Busta Rhymes - Change like the weather
Jimmy Cliff & Bounty Killer - Ooh la la la
The Fugees &. Bounty Killer - Hip Hopera
Bounty Killer & Marlon Binns - Turn me on
Gangsta beat medley
Anger Management Medley
Bounty Killer Live @ Paris
Bounty Killer jingle
Gang War Medley
Energize Medley
Alliance feat. Sizzla @ Curefest 2007

Sons à l'écoute de Bounty Killer
    Badmind Dem A Pree [Titre] - 10/09/2012
    Life of the party [Titre] - 03/01/2011
    Gangsta rock riddim mix [Riddim] - 30/03/2006
    Tunda clap riddim [Riddim] - 05/12/2003
    Sufferer [Titre] - 03/06/2002
    Jingle [Jingle] - 22/02/2002
    Mark Death - Buzz riddim [Riddim] - n-d

dossier
    2013 : la playlist - 03/01/2014
    Reggae geel 2013 - 04/09/2013
    Bilan 2010 - 07/01/2011
    Bounty killer à paris - 19/04/2008
    Easter stars on parade - 26/03/2008
    Curefest 2007 - 07/11/2007
    Reggae sumfest 2007 - 29/07/2007
 

133 réactions

c tro de la turie se mec la il a resiter a merciless et benie man et ninja man alor c pa kartel ou tommy lee ki von le faire peur surtou ke alliance est bien blinder maintenans

Bounty killer c le plu grand artiste dancall jamaicain de

Bounty c'est mon artist préféré inclashable, incontournable Buonty killa c'est valeur du son. ALLIANCE A DEM "CROSS ANGRY MISERABLE"

HI BOUNTY KILLER MY NAME IS ERIKA POLITE I REALLY LOVE ALL YOUR SONG I'M A BIG FAN.I LOVE THE WAY HOW YOU TALK AND DANCE I WOULD LOVE TO MEET YOU

un artiste reggae c une cracké metai les fugees ds reggae ossi pfffff


Ajouter une réaction :
 Note :
 Nom : *
 E-mail :
 Commentaire : *
 
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.

BIO

Artiste incontournable de la décennie 90, Bounty Killer fait partie des chanteurs les plus populaires de Jamaïque depuis plus de 10 ans et ne compte pas céder sa place. Inspiré par Brigadier Jerry, Ranking Joe ou Josey Wales, il s’émancipe rapidement de ses influences en bâtissant un style dévastateur avec une voix hors du commun qui le met encore aujourd’hui à l’abri de la concurrence des autres Djs des dancehalls. Surnommé « Warlord » ou « Poor people’s governor », Bounty Killer est une superstar prolifique et mystérieuse aux multiples facettes, ancrée dans la culture des ghettos de Kingston. Avec des styles novateurs sans cesse renouvelés, des textes authentiques et une maîtrise parfaite des différentes techniques vocales, il fait figure de référence dans le monde du reggae, du hip-hop et au-delà.

Les premières années de Rodney Basil Price se déroulent dans les pires quartiers de Kingston : né en 1972 à Trenchtown, il déménage peu après à Riverton City, un bidonville surnommé Dungle situé sur les terrains de la décharge de Kingston où beaucoup d’habitants fouillent les déchets pour survivre. Plus tard, il atterrit à Seaview Gardens, une zone marquée par les affrontements politiques, au point qu’un de ses « corners » ait été baptisé Vietnam. Il baigne très tôt dans l’ambiance des sound systems, son père en possédant un. Il fait donc ses premières armes en racontant son quotidien au micro sous le nom de Bounty Hunter.

A l’âge de 14 ans, il est blessé par une balle perdue sur le chemin de l’école. Avec son frère aîné, il pratique le « hustling » (petits boulots et débrouille) pour améliorer l’ordinaire de sa famille. Il se lie avec Angel Doolas, Nitty Kutchie ou Boom Dandimite, des jeunes artistes du quartier, et traîne à Waterhouse, au studio Jammy’s en attendant une opportunité. Mais à cette époque Jammy ne veut pas enregistrer de « gun songs ». Rodney Price est encouragé par son cousin John Wayne qui lui fait enregistrer sa première chanson, Gun must done en 1990 pour Trevor « Uncle T » James, le frère de Jammy. Il change son nom en Bounty Killer pour le titre Dub fi dub qui suit peu après pour le même producteur et établi sa réputation dans les sound systems, pour lesquels ils faisait déjà des jingles d’intro. Ses premier disques sortent avec un succès croissant: Coppershot devient un hit underground dans les « hoods » de New York, mais c’est Spy fy die pour John John (le fils de Jammy) qui le propulse au top en Jamaïque. D’autres disques sortent, des textes emprunts de réalités qui renforcent sa popularité et son respect. Racontant sans fioriture des situations vécues, il oscille entre des thèmes qui peuvent paraître contradictoires : célébration des flingues, de la justice expéditive des « rude boys », des filles, d’un côté, la souffrance des « ghetto youths », la critique politique virulente, la condamnation de la violence, la foi, l’amour maternel (Miss Ivy, le surnom de sa mère, apparaît dans plusieurs morceaux), de l’autre. Ces thèmes appartiennent pourtant à la même réalité et le public de Bounty Killer n’a aucun mal à s’identifier à ses textes. Véritable porte-parole de sa communauté, il acquiert le surnom de « Poor people’s governor ». Ces premiers succès, enregistrés au studio Jammy’s, sortent en 1993 sur un album publié par Greensleeves sous le titre explicite de "Jamaica’s most wanted". Cette réputation, il devra la défendre tout au long de sa carrière.

La même année, il défait ainsi Beenie Man, une autre star montante, au festival Sting. C’est sur cette base que les deux artistes vont construire et alimenter une rivalité musicale qui perudre encore aujourd'hui et ayant comme enjeux le trône du dancehall. Ils se partagent même un album chez Jammy’s. Cette propension au clash, lui vaut un nouveau surnom : « the Warlord ».
En 1995, après deux autres albums (‘Down in the ghetto’et ‘No argument’) qui reprennent ses meilleurs singles sur la période, il quitte la famille Jammy’s pour monter le Scare dem crew (Nitty Kutchie, Boom Dandimite puis Elephant Man et Harry Toddler) et son label Priceless. En 1996 "My xperience", un album réalisé pour la première fois sous le contrôle de Bounty Killer, lui ouvre les portes du succès international (plus de 300 000 exemplaires vendus) grâce à des featurings avec les artistes reggae et hip-hop les plus en vue (Dennis Brown, Barrington Levy, Raekwon, Busta Rhymes, The Fugees…). Mais il reste fidèle à son public en refusant par exemple l’utilisation du morceau Fed up pour la campagne électorale d’Edward Seaga. Ayant en ligne de mire le public jamaïcain et américain, il renforce avec réussite le concept dancehall/hip-hop pour "Next millenium" qui sort en 1998. Sa production en 45 tours est par ailleurs d’une qualité constante depuis le début de sa carrière et lui offre régulièrement les premières places des charts de singles. La période 98-2000 offre des titres de très bon crus : Bounty suit de près la compétition, innove toujours sur le flow, sur les gimmicks et ne perd rien de ses lyrics subversifs. Des titres comme Anytime ou l’énorme Look (co-écrit par Dave Kelly) sont de véritables brûlots politiques qui lui valent pressions et censure. Cette profusion de morceaux lui permet de présenter en 2000 "5th Element" un album reggae/dancehall qui regroupent des singles et quelques inédits.

Toujours actif sur les meilleurs riddims, il assène le coup de grâce à l’été 2002 avec la sortie de "Ghetto dictionary", une véritable performance qui le place au-dessus du lot avec un double l’album présentant 40 morceaux dont beaucoup d’inédits. On y retrouve toute l’étendue de son style avec des titres en forme de règlements de compte (contre Merciless ou Baby Cham), des hymnes au dancehall et à la culture des ghettos ou des morceaux conscients comme les hits Sufferah ou Pot of gold. Il s’offre également une aventure musicale surprenante avec le groupe No Doubt.
Si la décennie 90 est incontestablement riche en albums, les années 2000 voit un ralentissement de cette cadence. Les singles continuent pourtant à pleuvoir : parmi les plus côtés Look good, Yuh gawn ou Nah trace pour King of kings, Man a badman avec TOK, Nah go partial sur le riddim Thunderclap avec Assassin ou Fitness avec Angel Doolas.
Devenu artiste de dimension internationale, Bounty Killer n’a pourtant pas coupé les ponts avec la Jamaïque et les communautés de Kingston : contributeur régulier aux œuvres de charité, il enregistre aussi pour d’innombrables labels et épaule de jeunes artistes. C’est l’une des raisons de sa longévité : dès que l’un de ses protégés perce, Bounty se retrouve à nouveau dans la lumière. Il met ainsi sur le devant de la scène Baby Cham, Elephant Man, Wayne Marshall, Vybz Kartel (qui commence par écrire des textes pour lui), Assassin ou plus récemment Mavado, Aidonia ou Busy Signal. A partir de 2002, il essaye de fédérer cette nouvelle génération d'artistes au sein de l'Alliance, entreprise difficile qui crée des rivalités fréquentes. Le crew se stabilise autour de Mavado, Busy Signal, Wayne Marshall et Bling Dawg et annonce un album pour 2008. Un de ces succès les plus récents, Bulletproof skin en 2006, est une réponse à Bulletproof vest de son rival de toujours, Beenie Man. Cette même année, le mannequin D'Angel a quitté Bounty pour Beenie, histoire qui a fait les choux gras de la presse jamaïcaine. Personnage incontournable en Jamaïque, Bounty Killer est toujours à l’affût des tendances et se retrouve régulièrement sur les derniers riddims des jeunes producteurs : il travaille ainsi pour Don Corleon (It’s ok, Mad n’ psycho), Stephen McGregor (Drop bullet) ou le label Daseca (Talk to dem, The Highest). La rivalité grandissante avec le Portmore Empire (rebaptisé Gaza) de Vybz Kartel, ses nombreux démêlés avec la justice ou ses vrais-faux clashes avec Beenie Man en 2011 montrent que Bounty Killer n'a pas quitté le devant de la scène.

Après plus de 15 ans de carrière, un catalogue de hits impressionnant et une qualité toujours au rendez-vous que ce soit sur scène, sur disque ou dans les boxes des sound systems (on se souviendra notamment de la belle collection de Bass Odyssey ou des new-yorkais de King Addies dans les années 90), Bounty Killer compte résolument parmi les grands noms du reggae et fait toujours figure de fer de lance de la musique jamaïcaine.

Auteur : Benoit Georges

DISCOGRAPHIE


GHETTO DICTIONARY
Date de sortie : 2002
Label : VP

Plus de détails


Tracklist :
CD 1 The Art Of War

1. Bring on the war
2. Blood bath
3. Killa is a killa
4. Warlord nuh business
5. Man ah bad man the sequel feat.TOK
6. Stainless
7. Look good
8. Which one
9. Death bound
10. Likkle dread bwoy
11. Smile up
12 Top ah top
13. Gunz on the run
14. Just dead
15. Gun mouth
16. Sumfest
17. All out war
18. After all
19. W.A.R.R.
20. War lady

CD 2 The Mystery

1. Ghetto dictionary
2. Sufferah feat.Wayne Marshall
3. Fed up (remix)
4. Mystery
5. Outcry
6. Bakardi slang (refix) feat.Kardinal Offishal
7. Liberty
8. Restaurant
9. 100 rounds
10. High grade forever
11. Gunz in the ghetto feat.Morgan Heritage
12. We need a leader
13. Eyewater
14. Petty thief
15. Evils of the mind feat.ARP and Curly Loxx 2 Loxx
16. No other like me feat.Anthony Redrose
17. Party 2 the end of time feat.Richie Stephens and Wayne Marshall
18. Supastarz
19. Arrow
20. Pot of gold feat.Richie Stephens
21. Call His name feat.Richie Stephens

THE 5TH ELEMENT
Date de sortie : 2000
Label : TVT

Plus de détails


Tracklist :
1. Fifth element
2. Anytime
3. Show mi dem
4. Mr. Wanna be
5. Bullz of Chicago
6. Free (freedom) feat.Barrington Levy
7. Eaden and sheeden feat.Junior Reid
8. Fortune and fame
9. Population
10. Too busy to die
11. Lord of da warriors
12. Tempt me
13. Request
14. Mr. Tear and bore
15. Anytime (remix)
16. Look

NEXT MILLENNIUM
Date de sortie : 1998
Label : TVT

Plus de détails


Tracklist :
1. Next millennium
2. Eagles and di hawk
3. It's a party feat.Cocoa Brovaz, Nona Hendryx and Free
4. Big life feat.Richie Stephens
5. Heartbeat feat.Anthony B., Anthony Red Rose and Jack Radics
6. Deposit
7. Deadly zone feat.Mobb Deep and Rappin' Noyd
8. Scare dem way feat.Scare Dem Crew
9. A love that's real feat.Brian and Tony Gold
10. No supastar feat.Bunny Rugs, Killah Priest and Dramabox
11. Cant' believe mi eyes
12. Woman a trail mi
13. Reggae party feat.Third World and Shaggy

GHETTO GRAMMA
Date de sortie : 1997
Label : Greensleeves

Plus de détails


Tracklist :
1. Ancient day killing
2. Smoke the herb
3. Fat and sexy
4. Convince
5. Book, book, book
6. Gal fi get wock
7. No, no, no (world a respect)
8. Report you missing
9. Fear no evil
10. Runaround girl
11. Down grade mi gun
12. I'll be back
13. Income
14. Wedding done arrange
15. You've got me waiting
16. War is not a nice thing
17. Mi heart beat
18. This world's too haunted
19. Mangoose
20. Time to realize

MY XPERIENCE
Date de sortie : 1996
Label : Virgin

Plus de détails


Tracklist :
1. Fed up
2. The Lord is my light and salvation
3. Hip hopera
4. Guns and roses
5. Mama
6. Change like the weather
7. War beyond the stars
8. Living dangerously feat.Barrington Levy
9. War face
10. Marathon
11. Revolution 3
12. Gun down
13. Mi nature
14. Virgin island
15. Who send dem
16. Seek God
17. Maniac
18. Suicide murder
19. Benz and the Bimma
20. My xperience

NO ARGUMENT
Date de sortie : 1995
Label : Greensleeves

Plus de détails


Tracklist :
1. Cellular phone
2. Scare him
3. Seek God
4. More gal
5. Mama
6. Miss Ivy last son
7. Oh please
8. No argument
9. Action speak louder than words
10. Woman a run mi down
11. Searching feat.Sanchez
12. Cellular number

DOWN IN THE GHETTO
Date de sortie : 1995
Label : Greensleeves

Plus de détails


Tracklist :
1. Down in the ghetto
2. See you no more (2004)
3. How the west was won
4. Smoke the herb
5. If a war
6. Inspired by God
7. Cellular phone
8. Trespass
9. Defend the poor
10. Can't beat we
11. Gal
12. Not another word (remix)
13. Dead this time
14. Gun chat

FACE TO FACE
Date de sortie : 1994
Label : VP

Plus de détails


Tracklist :
1. Bounty Killer - Not another word
2. Bounty Killer - Them no have no heart
3. Bounty Killer - Kill or be killed
4. Bounty Killer - Deadly medley feat.Don Yute and Boom Dandimite
5. Bounty Killer - Statement
6. Bounty Killer - Drama
7. Beenie Man - Mobster
8. Beenie Man - It's a wonder feat.Risto Benji
9. Beenie Man - Foreign minded
10. Beenie Man - Face a gwaan well
11. Beenie Man - Off the air bad boy
12. Beenie Man - Part a the plan

JAMAICA'S MOST WANTED
Date de sortie : 1993
Label : Greensleeves

Plus de détails


Tracklist :
1. Roots, reality and culture
2. Kill for fun
3. Gun thirsty
4. Girl say yes
5. Coppershot
6. Disrespect
7. Spy fi die
8. Long donkey cod
9. Lodge
10. New gun
11. Man ah suffer
12. Dub fi dub
13. Mine the girl dem
14. Love is lovely
15. Glamity and gumsion

PHOTOS

Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer Bounty Killer

REACTIONS


133 réactions
Appréciation générale :

c tro de la turie se mec la il a resiter a merciless et benie man et ninja man alor c pa kartel ou tommy lee ki von le faire peur surtou ke alliance est bien blinder maintenans

Bounty killer c le plu grand artiste dancall jamaicain de

Bounty c'est mon artist préféré inclashable, incontournable Buonty killa c'est valeur du son. ALLIANCE A DEM "CROSS ANGRY MISERABLE"

HI BOUNTY KILLER MY NAME IS ERIKA POLITE I REALLY LOVE ALL YOUR SONG I'M A BIG FAN.I LOVE THE WAY HOW YOU TALK AND DANCE I WOULD LOVE TO MEET YOU

un artiste reggae c une cracké metai les fugees ds reggae ossi pfffff

Eternal...
Five star's General...
The WarLord...
Always so present!

A big caracter and strong but too much slackness!!!Nah support gun apology!!

jaime bien ce ga cca muzike é tou mé le seul ik c ki parle un peu tro de meuf é de guerre mé sinnon jlaime bi1 surtou pour ces bonn action par exemple kartel il a pa fai la marke vybz rhum pour les gens ki abite les ghetto de jamaike lui il la fe pour avoir plus de tune pour lui alr ke bounty ken i fe un tube une partie é versé pour les defavorise

bull it ! bull it ! ka poom ! hé yo ! allo !
well ! he is a rebel ! level !!!!!!!
Five star general ! poor people governor !
ferty five azkel ! bad up fed up ! dead fi get fuck !

Big foss ba Bounty Killa misié c papan mwin zo ni pou respectéy Big Up my pee!!!! never diss Bullet bun ban!!! nou ka atan vou en Gwada la big foss(bullet)!

HeY yO ! YellOw ! C du pur FlOw ce gar !!! Il assur tlmnt c abuZé en plus il a trO une voi de ouf ^^! Respect! Big Up ! SelaSsie Igh ;) !!!!

bounty killer une tuerie ce type,le flow est trop puissant,je vais direct a son concert,yelo yellow!warlord

en avril

info: Bounty en concert en dans toute la France

Bounty killer un flow de ouf,ce mek est un des boss dans le monde du reggae dancehall

  Suivant   
1 2 3 4 5 6 ...

Ajouter une réaction :
 Note :
 Nom : *
 E-mail :
 Commentaire : *
 
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.



 Artiste Bounty Killer

Bounty Killer

 Nationalité
 Jamaïcaine
 Prénom / Nom
 Rodney Basil Price
 Né le
 12/06/1972
 Site Web
 www.bountykiller.com

Reggae / Dancehall news
- Reggae Geel 2013 : une affiche splendide (Juin 2013)
- Du nouveau pour le Stop that sound riddim (Jan 2013)
- Ninjaman : un show pour trouver son héritier (Déc 2012)
- Sting 2012 : l'affiche se dessine (Nov 2012)
- Les 20 ans du Reggae Sumfest (Juil 2012)
- Le Reggae Splash Tour, nouveau départ (Avr 2012)
- Le Reggae Splash Tour n'aura pas lieu (Fév 2012)
- La belle affiche du Reggae Splash Tour (Déc 2011)
- Un Sting sans attrait (Déc 2011)
- Bounty Killer et Beenie Man reprennent leurs habitudes (Sep 2011)
- Pluie de pierres et de bouteilles au Follow di Arrow (Fév 2011)
- Kartel et Mavado dominent les nominations des EME Awards (Fév 2011)
- Un non-lieu pour Bounty Killer (Fév 2011)
- Elephant Man, bientôt le nouvel album (Déc 2010)
- Le line-up du Sting dévoilé (Déc 2010)
- Bounty Killer sera jugé en janvier (Nov 2010)
- Dave Kelly réconcilie Baby Cham et Bounty Killer (Oct 2010)
- Bounty Killer encore devant la justice (Oct 2010)
- Bounty Killer et Cecile sur l’album de MC Jean Gab’1 (Sep 2010)
- Bounty et Beenie réconciliés ? (Août 2010)
- Visas US : les premières conséquences (Mai 2010)
- Bounty a des ennuis (Avr 2010)
- Mavado et Kartel font la paix sur scène (Déc 2009)
- Bounty et Kartel en clash au Sting ? (Nov 2009)
- Aidonia fait bande à part (Août 2009)
- Nas et Damian Marley ensemble au Reggae Sumfest (Juin 2009)
- Most Wanted : à vous de voter ! (Juin 2009)
- Brooklyn fête la musique (Mai 2009)
- Les meilleurs des meilleurs à Miami (Avr 2009)
- Bounty Killer et Beenie Man au tribunal (Fév 2009)
- Du beau monde au Sting (Déc 2008)
- Sting : les provocations vont bon train (Déc 2008)
- Bounty Killer VS Ninjaman (Oct 2008)
- Demarco en route pour la gloire (Mai 2008)
- Wayne Marshall se raconte (Mai 2008)
- Mavado et Bounty Killer doublement bannis (Mai 2008)
- Bounty Killer et Mavado bannis du Guyana (Avr 2008)
- Sizzla souffle ses bougies entre amis (Avr 2008)
- Bounty Killer, les premiers concerts en France (Fév 2008)
- Première dates européennes pour l’Alliance (Fév 2008)
- Sting 2007 : le public ne s'y est pas piqué (Jan 2008)
- Pas de Sting pour Beenie Man (Déc 2007)
- Le Scare Dem Crew reformé (Déc 2007)
- Made in Jamaica, bientôt le DVD (Déc 2007)
- Welcome To Jamrock, troisième (Déc 2007)
- Sting Cuvée 2007 (Nov 2007)
- Le Curefest 2007 en ligne de mire (Août 2007)
- Le Reggae Compassionate Act déjà caduc ? (Août 2007)
- Décembre mouvementé pour les stars du dancehall (Déc 2006)
- Sting 2006 : Love & Happiness (Nov 2006)
- La Jamaïque à l'affiche du festival de Toronto (Sep 2006)
- Made in Jamaica : le film (Avr 2006)
- Beenie et Bounty ensemble au Sumfest ! (Avr 2006)
- La trève a fait du bien (Mar 2005)
- NEW RIDDIM : WANTED (Juil 2003)
- Les Bobos souhaitent retrouver l'amour (Fév 2002)
- Concert de Bounty Killer en France en avril.... (Jan 2002)
- Bounty Killer En France? (Jan 2002)
- Bounty Killer de retour en Jamaïque ( 0000)
- Bounty Killer retarde la sortie de son album ( 0000)

Artistes liés
Aidonia / Beenie Man / Busy Signal / Elephant Man / Mavado / Merciless / Ninjaman / Vybz Kartel / Ward 21

En concert
le 20/05/2012 à Tournefeuille
Bounty killer + busy signal + ...
le 06/04/2008 à Montpellier
Bounty killer
le 05/04/2008 à Ramonville
Bounty killer
le 04/04/2008 à Bordeaux
Bounty killer
le 02/04/2008 à Paris
Bounty killer + saik
le 04/07/2004 à Paris
Sean paul,bounty killer /w.marshall
le 12/04/2002 à Bourges
Capleton-bounty killer-elephant man
le 09/04/2002 à Strasbourg
Bounty killer
le 05/04/2002 à Yverdon-les-bains
Bounty killer + david rodigan + ash

  
   
Abijah Sons à l'écoute
  Admiral T Sons à l'écoute
  Admiral Tibet Sons à l'écoute
  Aidonia Sons à l'écoute
  Alaine Sons à l'écoute
  Alborosie Sons à l'écoute
  Alkaline
  Alkaly Sons à l'écoute
  Alozade Sons à l'écoute
  Alpha Blondy
  Alpheus Sons à l'écoute
  Alton Ellis
  Anthony B Sons à l'écoute
  Anthony Cruz Sons à l'écoute
  Anthony Johnson Sons à l'écoute
  Apach Sons à l'écoute
  Assassin Sons à l'écoute
  Avaran
  Azrock Sons à l'écoute
   
Baby Cham Sons à l'écoute
  Baby G Sons à l'écoute
  Barrington Levy Sons à l'écoute
  Bascom X Sons à l'écoute
  Batch Sons à l'écoute
  Bazil
  Beenie Man Sons à l'écoute
  Beres Hammond Sons à l'écoute
  Beta Simon
  Big Youth
  Biga Ranx Sons à l'écoute
  Bitty McLean
  Black Uhuru
  Bling Dawg Sons à l'écoute
  Bob Marley
  Bobby Konders Sons à l'écoute
  Bost & Bim Sons à l'écoute
  Bounty Killer Sons à l'écoute
  Brahim Sons à l'écoute
  Brick & Lace
  Bronco Knowledge
  Broussaï Sons à l'écoute
  Buckey Ranks Sons à l'écoute
  Bugle Sons à l'écoute
  Buju Banton Sons à l'écoute
  Bunny Rugs Sons à l'écoute
  Bunny Wailer
  Burning Spear
  Burro Banton Sons à l'écoute
  Bushman Sons à l'écoute
  Busta Rhymes Sons à l'écoute
  Busy Signal Sons à l'écoute
   
Cali P Sons à l'écoute
  Capleton Sons à l'écoute
  Caporal Nigga Sons à l'écoute
  Carlton Bubblers
  Carlton Livingston
  Cecile Sons à l'écoute
  Charlie Chaplin
  Chezidek Sons à l'écoute
  Chico Sons à l'écoute
  Chrisinti
  Christopher Ellis
  Chronicle
  Chronixx Sons à l'écoute
  Chuck Fender Sons à l'écoute
  Chukki Starr Sons à l'écoute
  Clinton Fearon Sons à l'écoute
  Clive Hunt
  Cocoa Tea Sons à l'écoute
  Collie Buddz Sons à l'écoute
  Conrad Crystal Sons à l'écoute
  Cornell Campbell Sons à l'écoute
  Courtney John Sons à l'écoute
  Crown Prince Sons à l'écoute
  Culture
  Cutty Ranks Sons à l'écoute
   
Daddy Mory Sons à l'écoute
  Daddy Yod Sons à l'écoute
  Damian Marley Sons à l'écoute
  Danakil Sons à l'écoute
  Danny English Sons à l'écoute
  David Rodigan Sons à l'écoute
  Daville Sons à l'écoute
  Daweh Congo Sons à l'écoute
  Dean Fraser Sons à l'écoute
  Delly Ranks Sons à l'écoute
  Demarco
  Dennis Brown
  Determine Sons à l'écoute
  Devonte Sons à l'écoute
  Dezarie Sons à l'écoute
  Diana Rutherford Sons à l'écoute
  Difanga Sons à l'écoute
  Dj Master Will Sons à l'écoute
  Don Carlos Sons à l'écoute
  Don Corleon Sons à l'écoute
  Don Miguel
  Duane Stephenson Sons à l'écoute
  Dub Inc Sons à l'écoute
  Dubmatix
  Dubtonic Kru Sons à l'écoute
   
Earl 16 Sons à l'écoute
  Earl Chinna Smith
  Elephant Man Sons à l'écoute
  Etana Sons à l'écoute
  Everton Blender Sons à l'écoute
   
Fantan Mojah Sons à l'écoute
  Fat Freddy's drop
  Flamengo Sons à l'écoute
  Frankie Paul Sons à l'écoute
  Freddie McGregor Sons à l'écoute
  Frenchie Sons à l'écoute
  Frisco Kid
  Full Hundred sound Sons à l'écoute
  Fundé
  Furybass Sons à l'écoute
  Future Troubles Sons à l'écoute
   
Gappy Ranks Sons à l'écoute
  Garnett Silk
  General B
  General Degree Sons à l'écoute
  General Levy Sons à l'écoute
  Gentleman Sons à l'écoute
  George Nooks
  Ghost Sons à l'écoute
  Ginjah
  Glamma Kid Sons à l'écoute
  Glen Washington Sons à l'écoute
  Gramps Morgan Sons à l'écoute
  Gregory Isaacs Sons à l'écoute
  Groundation
  Gyptian Sons à l'écoute
   
Harry Toddler
  Hawkeye Sons à l'écoute
  Hollie Cook
  Horace Andy
   
I-Octane Sons à l'écoute
  I-Wayne Sons à l'écoute
  Iba MaHr Sons à l'écoute
  Ijahman
  Ill Inspecta Sons à l'écoute
  Iqulah Sons à l'écoute
  Israel Vibration
   
Jabba Sons à l'écoute
  Jah Cure Sons à l'écoute
  Jah Mali Sons à l'écoute
  Jah Mason Sons à l'écoute
  Jah Shaka
  Jah Thunder Sons à l'écoute
  Jah Warrior Sons à l'écoute
  Jah9 Sons à l'écoute
  Jamelody Sons à l'écoute
  Janik Sons à l'écoute
  Jaqee
  Jazzwad Sons à l'écoute
  Jim Murple memorial Sons à l'écoute
  Jimmy Cliff
  John Holt
  Johnny Osbourne Sons à l'écoute
  Josie Mel
  Julian Marley
  Junior Delgado Sons à l'écoute
  Junior Kelly Sons à l'écoute
  Junior Reid Sons à l'écoute
   
K2R Riddim
  Kabaka Pyramid Sons à l'écoute
  Kanka
  Kardinal Offishal Sons à l'écoute
  Ken Boothe Sons à l'écoute
  Khago
  Kiddus I
  King Far I sound
  Kingston Ladies
  Kinkeliba Sons à l'écoute
  Kiprich Sons à l'écoute
  Konshens Sons à l'écoute
  Krys Sons à l'écoute
  Kulcha Knox Sons à l'écoute
  Ky-mani Marley Sons à l'écoute
   
Lady Saw Sons à l'écoute
  Lady Sweety
  Lee Perry
  Lexxus Sons à l'écoute
  Linval Thompson Sons à l'écoute
  Little Espion Sons à l'écoute
  Little Hero Sons à l'écoute
  Livin' Soul
  LKJ
  Lloyd Brown Sons à l'écoute
  LMS Sons à l'écoute
  Lone Ranger
  Loo Ranks Sons à l'écoute
  Lord Kossity Sons à l'écoute
  Louie Culture Sons à l'écoute
  LP International Sons à l'écoute
  Luciano Sons à l'écoute
  Lucky Dube
  Luddy Sons à l'écoute
  Lukie D Sons à l'écoute
  Lusdy Sons à l'écoute
  Lutan Fyah Sons à l'écoute
   
Macka B
  Macka Diamond Sons à l'écoute
  Mad Cobra Sons à l'écoute
  Mad Killah
  Mada nile Sons à l'écoute
  Manasseh Sons à l'écoute
  Manjul
  Marcia Griffiths Sons à l'écoute
  Masicka Sons à l'écoute
  Massive B
  Matinda Sons à l'écoute
  Matisyahu
  Mavado Sons à l'écoute
  Max Romeo Sons à l'écoute
  Merciless Sons à l'écoute
  Meta Dia
  Michael Prophet
  Michael Rose Sons à l'écoute
  Mickee 3000 Sons à l'écoute
  Midnite Sons à l'écoute
  Mighty Crown Sons à l'écoute
  Mighty Diamonds
  Military Man Sons à l'écoute
  Million Stylez Sons à l'écoute
  Mo'Kalamity Sons à l'écoute
  Monty Alexander Sons à l'écoute
  Morgan Heritage Sons à l'écoute
  Moses I Sons à l'écoute
  Mr Vegas Sons à l'écoute
  Ms. Thing
  Munga
  Murray Man Sons à l'écoute
   
Naâman
  Nanko Sons à l'écoute
  Natty Jean
  Natty King
  Natural Black
  Nazareken Tiken Sons à l'écoute
  Neg'Marrons
  Nemo Sons à l'écoute
  Nereus Joseph Sons à l'écoute
  Nicky B Sons à l'écoute
  Niggah Mickey Sons à l'écoute
  Ninjaman
  Norrisman
  Nuttea Sons à l'écoute
   
Omar Perry Sons à l'écoute
   
Pablo Moses
  Papa Tank Sons à l'écoute
  Patrice
  Paul Elliott Sons à l'écoute
  Perfect Sons à l'écoute
  Pierpoljak Sons à l'écoute
  Piratedub Sons à l'écoute
  Popcaan Sons à l'écoute
  Pow Pow
  Pressure Sons à l'écoute
  Prince Alla
  Prince Malachi
  Protoje Sons à l'écoute
  Pupa Jim Sons à l'écoute
   
Queen Ifrica Sons à l'écoute
  Queen Omega Sons à l'écoute
   
Raggasonic
  Raging Fyah Sons à l'écoute
  Ranking Joe Sons à l'écoute
  Ras Attitude Sons à l'écoute
  Ras Mac Bean Sons à l'écoute
  Ras Shiloh
  Red Rat Sons à l'écoute
  Richie Spice Sons à l'écoute
  Rico Rodriguez
  Roberto Sanchez Sons à l'écoute
  Rod Taylor Sons à l'écoute
  Romain Virgo Sons à l'écoute
  Rootz Underground
  Ruff Cutt Sons à l'écoute
   
Saël Sons à l'écoute
  Saïk
  Sanchez Sons à l'écoute
  Sandeeno Sons à l'écoute
  Sean Kingston
  Sean Paul Sons à l'écoute
  Sebastian Sturm Sons à l'écoute
  Seeed
  Sentinel
  Serani Sons à l'écoute
  Serge Gainsbourg
  Seyni
  Shabba Ranks Sons à l'écoute
  Shadow Killa
  Shaggy Sons à l'écoute
  Shockin Murray Sons à l'écoute
  Singing Melody Sons à l'écoute
  Sir Samuel
  Sister Carol Sons à l'écoute
  Sizzla Sons à l'écoute
  Smiling D Sons à l'écoute
  Solo Jah Gunt
  Spanner Banner Sons à l'écoute
  Spragga Benz Sons à l'écoute
  Stanley Beckford Sons à l'écoute
  Starckey Banton Sons à l'écoute
  Steel Pulse Sons à l'écoute
  Stephen Marley Sons à l'écoute
  Stephen McGregor
  Steve Mosco Sons à l'écoute
  Straika D Sons à l'écoute
  Sugar Minott Sons à l'écoute
  Sugar Roy Sons à l'écoute
  Supa John Sons à l'écoute
   
Taïro Sons à l'écoute
  Taj Weekes Sons à l'écoute
  Takana Zion Sons à l'écoute
  Tanto Metro Sons à l'écoute
  Tanya Stephens Sons à l'écoute
  Tarrus Riley Sons à l'écoute
  Tarzan Sons à l'écoute
  Terry Linen Sons à l'écoute
  The Black Seeds
  The Congos Sons à l'écoute
  The Gladiators
  The Pioneers
  The Skatalites
  Third World
  Tiken Jah Fakoly
  Tippa Irie
  Tiwony Sons à l'écoute
  TOK Sons à l'écoute
  Toma  Sons à l'écoute
  Tommy Lee
  Tony Matterhorn Sons à l'écoute
  Tony Rebel Sons à l'écoute
  Tony Tuff
  Toots & The Maytals
  Trinity Sons à l'écoute
  Triston Palmer Sons à l'écoute
  Turbulence Sons à l'écoute
  Twinkle Brothers
  Typical Féfé Sons à l'écoute
   
U-Brown Sons à l'écoute
  U-Roy Sons à l'écoute
  Uman Sons à l'écoute
   
Vybz Kartel Sons à l'écoute
   
Ward 21 Sons à l'écoute
  Warrior King Sons à l'écoute
  Wayne Marshall Sons à l'écoute
  Wayne Wonder Sons à l'écoute
  Willi Williams Sons à l'écoute
  Winston McAnuff Sons à l'écoute
   
Yabby You
  Yahadanai Sons à l'écoute
  Yaniss Odua Sons à l'écoute
  Yellowman Sons à l'écoute
   
Zareb
  Zebra Sons à l'écoute
  Ziggi Recado Sons à l'écoute
  Ziggy Marley
  Zumjay Sons à l'écoute
Interviews Reggae / Dancehall

Publicité Votre pub sur Reggaefrance
 Vous êtes ici : Accueil >> Artistes à la une >> Fiche artiste
  
Site créé par l'agence© 1999-2014