Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall

Voir ce site en Francais  View this website in English
  

ARTISTE

Max Romeo

Biographie de Max Romeo
Auteur de l'immense "War Inna Babylon", Max Romeo ne connaît pas la fin de carrière qu'il mérite. Plombée par les arnaques des producteurs, sa longue carrière est passée par autant de hauts que de bas

Interview Max Romeo
    Interview du 24/11/2004
 
Dernières sorties Max Romeo
Best Of (2008)
Best Of (2008)
Pocomania Songs (2007)
Pocomania Songs (2007)
A little time for jah (2004)
A little time for jah (2004) *
The Coming of Jah (2002)
The Coming of Jah (2002)

* Album chroniqué

Sons à l'écoute de Max Romeo
    Jingle "One step forward" [Jingle] - 24/11/2004

dossier
    Summerjam 2013 - 19/07/2013
 

50 réactions

Max romeo sera au Festival Contentpourien le 2 juillet 2014 ^^

Une légende…….
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il joue dans sa tournée en France 2013 ?? Merci !!

Ce soir en concert à 20 minutes de chez moi, le pied! =D

MAX : un géant

c'est le top du top aprés the king bob marley .


Ajouter une réaction :
 Note :
 Nom : *
 E-mail :
 Commentaire : *
 
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.

BIO

Auteur de l'immense "War Inna Babylon", Max Romeo ne connaît pas la fin de carrière qu'il mérite. Plombée par les arnaques des producteurs, sa longue carrière est passée par autant de hauts que de bas. Mais il reste une figure incontournable du reggae roots…

Max Smith naît le 22 novembre 1947 à St d’Acre, en Jamaïque. Elevé chez les évangélistes, il ne supporte plus les mauvais traitements infligés aux enfants, et fuit à l’âge de 14 ans. Il en gardera une profonde méfiance vis-à-vis de la religion. Poussé par ses amis à se présenter à un concours de talent, le jeune Max Smith gagne et quitte la campagne pour Kingston. Il a alors 18 ans. Son premier groupe se nomme les Emotions. On y retrouve Kenneth Knight et Lloyd Shakespeare, grand frère de Roobie. Leur premier single est I’ll Buy A Rainbow, enregistré sur le label de Carlton. Plusieurs hits suivront.

C’est à cette époque que Max Romeo, sur les conseils de Bunny Lee, adopte son nom de scène en référence à Roméo et Juliette. Car le jeune artiste est indéniablement un chanteur pour dames. Après une première tentative de carrière solo rapidement avortée, il fonde les Hippy Boys (avec les frères Barrett). Lorsque Max Romeo quittera le groupe, ils deviendront plus les Upsetters puis les Wailers. En 1969, le premier gros hit de Max Romeo est Wet Dream. Ce texte salace fait un carton en Jamaïque mais également en Angleterre, en dépit d’un unique passage sur les ondes, vite réprimé par les censeurs. L’explication avancée par Max Romeo (l’histoire d’un plafond qui fuit et de l’eau qui tombe sur le lit) ne dupera pas les autorités. La chanson, restée interdite, se voit du même coup propulsée dans les charts jusqu’au Top Ten, et est largement reprise par le public skinhead.

Sa carrière solo lancée, Max Romeo crée son label (Romax) en 1970 ainsi qu’un sound system qui ne finira pas l’année. Il travaille ensuite avec Bunny Lee sur une flopée de singles, mais aussi avec Winston Riley et Niney "The Observer" Holness (Beardman Feast, The Coming Of Jah, Babylon Burning). Nous sommes en 1971 et Max Romeo a embrassé la foi rasta. Sa conversion influe directement ses compositions, qui deviennent plus engagées, mêlant prêches bibliques et revendication politiques et sociales. A l’instar de Bob Marley et de beaucoup d’artistes rasta, Max Romeo se rapproche du PNP (People National Party) le parti de Michael Manley, unique alternative au JLP (Jamaican Labour Party) qui dirige la Jamaïque depuis son indépendance en 1962. Sa chanson Let The Power Fall On I (produite par Derrick Morgan) devient le thème de campagne du parti de Manley. Plusieurs chansons mettront en scène l’homme politique, le plus souvent sous le nom du héros biblique Joshua (No Joshua No, Press Along Joshua).

En 1975, il co-produit avec Clive Hunt l’album "Revelation Time", dont la pochette ornée d’un marteau et d’une faucille le verra taxé de « reggae communiste ». On retrouve sur cet album la plupart de morceaux repris sur l'indispensable "Open the Iron Gate", sa réédition par Blood & Fire en 1999. En 1976, Island signe Max Romeo et sort le terrible "War Ina Babylon" à la superbe pochette. Fruit de la collaboration de Max Romeo et de Lee Perry, qui a écrit les morceaux et co-écrit certaines paroles, "War Ina babylon" fait partie de ces « albums fondation », indispensable à toute discographie reggae. Avec une sortie internationale, "War Ina Babylon" aurait pu être le véritable point de départ de la carrière de Max Romeo. Il restera son apogée.

La rupture avec Lee Perry consommée (le génial producteur ne voulait plus entendre parler de chanteur de reggae après la "trahison" de Bob Marley, parti rejoindre Chris Blackwell sur Island) Max Romeo produit lui-même l'album "Reconstruction", sans grand succès. En 1978, alors que la situation se dégrade en Jamaïque, il quitte l'île pour les Etats-Unis. Là-bas, il écrit les paroles et joue dans une comédie musicale intitulée "Reggae". Le sujet, trop sérieux (la situation politique et sociale en Jamaïque à l'époque), n'emballe pas le public de Broadway : la pièce est arrêtée au bout de quelques semaines.

Bien décidé à faire carrière aux Etats-Unis, Max Romeo se lie avec les Rolling Stones. Il participe à leur album "Emotional Rescue" en 1980, et Keith Richard co-produit et joue de la guitare sur "Holding Out My Love To You", l'album supposé lui ouvrir les portes du marché américain en 1981. Mais en dépit d'une fameuse équipe réunie autour de lui (Sly & Robbie, Augustus Pablo, Chinna Smith, Ansel Collins, Sticky Thompson) le succès n'est pas au rendez-vous.

Max Romeo entre alors dans un trou noir artistique et médiatique, entrecoupé par la sortie d'un album pirate : "Max Romeo Meets Owen Gray At King Tubby's Studio" en 1984. Faisant face à de graves difficultés financières, il ne réapparaît qu'en 1989, date de son retour en Jamaïque, avec l'album Transition. Le roots connaît alors un léger regain de forme, et les années 90 le réinstallent progressivement dans le paysage musical. Il faudra pourtant attendre trois ans de plus pour le retrouver de l'autre côté de l'océan avec Jah Shaka, avec qui il sort successivement "Far-i Captain of my Ship" en 1992, "Far-i Ship Dub" en 1993 puis "Our Rights" en 1995. C'est ensuite avec Mafia & Fluxy que Max Romeo sort "Selassie I Forever" (1998). La fin des années 90 est marquée par la sortie de plusieurs compilations. En 1999, "The Many Moods of Max Romeo" regroupe des titres enregistrés en 1967 et 1971. C'est la même année que sort l'essentiel "Open The Iron Gate", réédition réussie de "Revelation Time" avec des morceaux supplémentaires. En 2000, c'est au tour de "Pray For Me : The Best Of 1967-1973".

C'est en 2000 que sort l'album le plus audacieux de Max Romeo depuis longtemps : "In This Time" avec la Tribu Acoustica, formation acoustique italienne rencontrée lors d'un séjour en Italie. De cette rencontre naît un album férocement créatif, hybride de reggae et de musique italienne acoustique. L'année suivante la compilation "Perillous Time" recense des morceaux produits entre 1974 et 1999, sur lesquels Max Romeo peut enfin gagner de l'argent. Enfin, en 2002 sort l'excellente compilation sur deux volumes de Trojan, "The Coming of Jah".
De nouveau établi dans l'industrie musicale, Max Romeo nous revient en 2004 avec "A Little Time For Jah". Enregistrés à Tuff Gong à Kingston et bien servis par la solide production de Clive Hunt, les morceaux bénéficient d’un son clair et percutant, et font de cet album l'un des meilleurs efforts de Max Romeo ces dernières années. Sa tournée 2004 en compagnie des Ethiopians a connu un large succès avec 37 concerts européens.

Auteur : Sébastien Jobart

DISCOGRAPHIE


BEST OF
Date de sortie : 03/03/2008
Label : Mediacom

Plus de détails


Tracklist :
01. One step forward feat. Prince Jazzbo
02. Chase the devil feat. Kamau
03. War inna babylon feat. the Viceroys
04. Uptown babies feat. Carl Dawkins
05. Macabee version feat. U-Brown
06. Three blind mice feat. Warrior King
07. We love Jamaica feat. Winston Francis
08. My jamaican collie feat. Icho Candy
09. Bearded come feast feat. Little Roy
10. A little time for Jah feat. The Congos
11. Tell Jah seh feat. Brady
12. Melt away feat. Jallanzo
13. Let the power fall feat. Devon Blacks
14. Nobody Child feat. Sophia Squire
15. Wet dream feat. Ruffi-Ann
15. Bun dem up (Babylon's burning) feat. Ras Murdocks

POCOMANIA SONGS
Date de sortie : 22/01/2007
Label : Ariwa

Plus de détails


Tracklist :
1. Woman friend
2. Juks
3. Babylon don't like me
4. Rasta pickney
5. Evil evil
6. Wicked babylon
7. Gypsy woman
8. Think again
9. Ganja free feat. Bushead
5. Take it slow

A LITTLE TIME FOR JAH
Date de sortie : 01/02/2004
Label : Mediacom

Plus de détails


Tracklist :
1- Milk and honey
2- Time 4 jah
3- Time 4 jah (accoustic version)
4- Life feat. Mutabaruka
5- With god on our side
6- Seally Wally
7- Time bomb
8- Kidz R people
9- Judas eye get red
10- Judas eye get red (version)
11- Poor people ++
12- Set it off
13- Set it off (version)

THE COMING OF JAH
Date de sortie : 2002
Label : Trojan

Plus de détails


Tracklist :
CD 2
1. No Use To Cry
2. Rudeboy Confession
3. I Can't Do No More
4. (Buy You) A Rainbow
5. I Don't Want To Let You Go
6. Soulful Music
7. Careless Hands
8. Put Me In The Mood
9. My One Girl
10. Walk Into The Dawn
11. Indeed I Love You
12. Wet Dream
13. Wine Her Goosie
14. I've Been Looking Back
15. Blowin' In The Wind
16. Sweet Charriot
17. Love (Oh Love)
18. Michael Row The Boat Ashore
19. The Horn (Aka Mini Skirt Version)
20. Let The Power Fall (On I)
21. Don't You Weep
22. Macabee Version
23. Black Equality
24. Holla (Mount) Zion
25. Don't Be Prejudice

CD 2
1. River Jordan (With Glen Adams)
2. Rent Man
3. Chie Chie Bud
4. Ginal Ship
5. Aily And Ailaloo
6. The Coming Of Jah
7. Beardman Feast
8. Rasta Bandwagon
9. When Jah Speak
10. Fling Fire Stick (Aka Softie)
11. Babylon Burning
12. Public Enemy Number One
13. Two-Faced People
14. Pray For Me
15. Bald Headed Teacher
16. Murder In The Place
17. Everybody Watching Everybody
18. Sexy Sadie
19. Evening News
20. Hole Under Crutches
21. Nobody's Child
22. My Jamaican Collie
23. No Joshua No
24. Mr Fix-It
25. I Man A African

PERILOUS TIME 1974-1999
Date de sortie : 2001
Label : Mediacom

Plus de détails


Tracklist :
1. Wha Yu Ago Till Jah She
2. Tell The People The Truth
3. Wake Up Jah People
4. Perilous Times
5. Perilous Times (Version)
6. Marching
7. City Without Pity
8. Homeward Bound
9. Hurting End
10. Somebody Saddling Your Horse
11. Same Picture
12. I Wanna Be There

COLLISION
Date de sortie : 2001
Label : Charmax

Plus de détails


Tracklist :
1. No Man Is Perfect
2. Version
3. Smilling Faces
4. Version
5. Captain Of My Ship
6. Version
7. One Road
8. To Zion
9. Version
10. Don't Try
11. Version
12. Rich People
13. Version

PRAY FOR ME - THE BEST OF MAX ROMEO 1967-1973
Date de sortie : 2000
Label : Trojan

Plus de détails


Tracklist :
1. Dont Want To Let You Go (With The Emotions)
2. Carless Hands (With The Emotions)
3. Put Me In The Mood
4. Indeed I Love You (With The Emotions)
5.Wet Dream
6. I Been Looking Back
7. Watch This Sound
8. People Get Ready
9. Great Lover
10. Let The Power Fall On I
11. Dont You Weep
12. Macabee Version
13. Word Of Wisdom
14. Jordan River (With Glen Adams)
15. Ginalship
16. Public Enemy Number One
17. Babylon Burning (With Niney & Scratch Perry)
18. The Comming Of Jah (With Niney)
19. Beardman Feast
20. Rasta Bandwagon
21. Pray For Me
22. Man In Your Life
23. Murder In The Place
24. Everybody Watching Everybody
25. My Jamaica Collie
26. No Joshua No

IN THIS TIME - MAX ROMEO & TRIBU ACOUSTICA
Date de sortie : 2000
Label : Charmax

Plus de détails


Tracklist :
1. Rastafari Calling
2. Tenament Yard
3. Mama Look-A-Boo-Boo
4. Dub-A-Boo-Boo
5. Babylon Burning
6. In This Time (Extended Mix)
7. 2000 Years
8. One Step Forward
9. Version
10. Time Will Tell / No Woman No Cry
11. It Sipple Out Deh
12. Dub Out Deh
13. Study War No More.

LOVE MESSAGE - MAX ROMEO & FRIENDS
Date de sortie : 1999
Label : Charmax

Plus de détails


Tracklist :
1. War In A Babylon (Derrick Morgan)
2. Jesse Black Stone (Prince Alla)
3. In Love A With Genemi (Junior Mattews)
4. Holding Out My Love (Max Romeo)
5. Coke Nuh Good (Mathock)
6. Love Message (Max Romeo/Junior Matthews)
7. Straight to the Head (Gary Paul)
8. How I'm Supose to Love you (Norman Chin )
9. One Style Jockey (Leopard )
10. Pledding My Love (Gary Paul)

SOMETHING IS WRONG
Date de sortie : 1999
Label : Orchard

Plus de détails


Tracklist :
1. Bombs & Guns
2. The Bucket Bottom
3. Hotel California
4. Babylon A Fraud
5. Tribute To Martin Luther King
6. Drive Them Away
7. Wake Up My Brethren
8. Where Is Love
9. Let Break The Hold
10. They Don't Know
11. Something Is Wrong

OPEN THE IRON GATE 1973-1977
Date de sortie : 1999
Label : Blood & Fire

Plus de détails


Tracklist :
1. Every Man Ought To Know
2. Revelation Time / Hammer And Sickle
3. No Peace
4. Tackoo
5. Blood Of The Prophets
6. Warning Warning / Version
7. A Quarter Pound Of I'cense
8. Three Blind Mice
9. Open The Iron Gates 1 & 2
10. Valley Of Jehosaphat / Version
11. Fire Fe The Vatican
12. Melt Away

THE MANY MOODS OF MAX ROMEO 1967-1971
Date de sortie : 1999
Label : Trojan

Plus de détails


Tracklist :
1. Soulful Music
2. I Can't Do No More
3. Rudeboy Confession
4. I'll Buy You A Rainbow
5. No Use To Cry
6. Walk Into The Dawn
7. Wet Dream (Extended Version)
8. Wine Her Goosie
9. A No Fi Mi Piccn'y
10. I Don't Want To Lose Your Love
11. You Can't Stop Me
12. Sweet Chariot
13. Love Oh Love
14. Michael (Row The Boat Ashore)
15. Melting Pot
16. Fish In The Pot
17. I Woke Up In Love This Morning
18. Black Equality
19. Holla Zion
20. Let The Power Fall On I

SELASSIE I FOREVER
Date de sortie : 1998
Label : JetStar

Plus de détails


Tracklist :
1. Evening News
2. Reverend
3. The Moe the Merrier
4. Evil of the Heart
5. Jamaica Ska
6. Africa Destination
7. Selassie I Forever
8. Melt Away
9. No Peace
10. Me Can't Done
11. Two in One
12. No Sinners

OUR RIGHTS
Date de sortie : 1995
Label : Jah Shaka

Plus de détails


Tracklist :
1. God Created Man
2. Numberless
3. From Creation
4. Him Manner Of Man
5. Woe Be Unto Them
6. Jah Love
7. African Woman
8. Great Day
9. Our Rights
10. Freedom

FAR I CAPTAIN OF MY SHIP
Date de sortie : 1992
Label : Jah Shaka

Plus de détails


Tracklist :
1. No Man Is Perfect
2. Smiling Faces
3. Fari Captain Of My Ship
4. Praise Him
5. One Road
6. Don't Try
7. Rich People
8. Kumbia
9. Melt Away
10. Suffering
11. Rome


FAR I SHIP DUB
Date de sortie : 1992
Label : Jah Shaka

Plus de détails


Tracklist :
1. Perfect Dub
2. Smiling Dub
3. Far-I Ship Dub
4. Dub Of Praise
5. One Dub
6. Don't Stop Dub
7. Peoples' Dub
8. Kumbia Dub
9. Dub Away
10. Suffer Dub
11. Roman Dub


TRANSITION
Date de sortie : 1989
Label : Rohit

Plus de détails


Tracklist :
1. Won't You Come Home
2. Hella Va Lady
3. The Way You Love
4. Revelation
5. Miss Faithful
6. Keep On Moovin
7. Maccabee Version
8. Gotta Take A Chance
9. Now I See It
10. Nobody Knows You When You're Down'n Out

HOLDING OUT MY LOVE TO YOU
Date de sortie : 1981
Label : Shanachie

Plus de détails


Tracklist :
1. Wishing For Love
2. Vow Of Nazarene
3. Holding Out My Love To You
4. Truth Is Truth
5. No Loafin'
6. Bell The Cat
7. Smiling In Your Face
8. Nice & Easy
9. Keep On Dancin'
10. I'll Be There To Meet You

ONE HORSE RACE
Date de sortie : 1980
Label : Island in the Sun

Plus de détails


Tracklist :
1. Enough Of This Madness
2. Birth Of Reggae Music
3. One Horse Race
4. Touch Me Baby
5. If I Didn't Love You
6. Always On My Mind
7. Sing I The Roots
8. Iron Lady

I LOVE MY MUSIC
Date de sortie : 1979
Label : Shanachie

Plus de détails


Tracklist :
1. Old Men Makes War
2. Let Them Fight
3. Dis Generation
4. Repent
5. I Love My Music
6. Rise Up
7. We Can Make Things Better
8. Weh You A Run Go
9. Find Time To Pray
10. The Girl Never Turn Me On

RECONSTRUCTION
Date de sortie : 1978
Label : Island / Mango

Plus de détails


Tracklist :
1. Reconstruction
2. Poor Man's Life
3. Let's Live Together
4. Melt Away
5. War Rock
6. Where Is The Love
7. Give To Get
8. Martin Luther King
9. Take A Hold
10. Destination Africa

WAR INA BABYLON
Date de sortie : 1976
Label : Island

Plus de détails


Tracklist :
1. One Step Forward
2. Uptown Babies Don't Cry
3. I Chase The Devil
4. War Ina Babylon
5. Norman
6. Stealing In The Name Of Jah
7. Tan And See
8. Smokey Room
9. Smile Out A Style

REVELATION TIME
Date de sortie : 1975
Label : Soundtrack

Plus de détails


Tracklist :
1. Revelation Time
2. No Peace
3. Tacko
4. Blood Of The Prophet
5. Blood Of The Prophet Part 2
6. Warning, Warning
7. A Quarter Pound Of I'cense
8. Three Blind Mice
9. Open The Iron Gate
10. Open The Iron Gate Part 2

LET THE POWER FALL ON I
Date de sortie : 1972
Label : Dynamik

Plus de détails


Tracklist :
1. Let The Power Fall
2. Batchelor Boy
3. Cracklin' Rosie
4. Chatter Box
5. Missing You
6. Puppet On A String
7. My Special Prayer
8. Fowl Thief
9. Holla Zion
10. Macabee Version

A DREAM
Date de sortie : 1970
Label : Pama

Plus de détails


Tracklist :
1. Wet Dream
2. A No Fe Piccn'y
3. Far Far Away
4. The Horn
5. Hear My Plea
6. Love
7. I Don't Want To Lose Your Love
8. Wood Under Cellar
9. Whine Her Goosie
10. Club Raid
11. You Can't Stop Me

PHOTOS

Max Romeo Max Romeo Max Romeo Max Romeo Max Romeo

REACTIONS


50 réactions
Appréciation générale :

Max romeo sera au Festival Contentpourien le 2 juillet 2014 ^^

Une légende…….
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il joue dans sa tournée en France 2013 ?? Merci !!

Ce soir en concert à 20 minutes de chez moi, le pied! =D

MAX : un géant

c'est le top du top aprés the king bob marley .

Vraiment bon.. on sent d ici les collines jamaicaines^^

Roh la vache oui cet homme est vraiment EXCELLENT, plus planant je ne trouverai pas ailleurs !

rastafary yé man!!!! peace son for the world's war!!!!!!

jaime max romeo avec sont steeling in name of lord que dieu lui donne long vie amen

concert du 13/08/08.
une heure de bonheur. inoubliable c'est le meilleur

Jeudi 31 juillet, concert à Grenoble: c'était la folie, un délire pas possible, les décibels ont explosés sous le chapiteau. Chase The Devil, quelles vibrations, elles ne sortent plus de ma tête, c'est trop. Revient à GRENOBLE!!!!!!!!!!!!!

max romeo c'est juste de la tuerie
jlai vu en festoche avt hier
ce mec la est le meilleur

Give thanks and praise to the king of the king Max Romeo.Fari Captain Of My Ship. Blessed love. Forever loving Jah Rastafari

Ho Max: Vow of a Nazarene, infinie song of beauty and heaven: parfait, mais introuvable ? cd, mp3, vynil.....y a pas...

I CHASEEEE THE DEVIL !!!!!

Max romeo figure emblématique du reagga il y en a peu des comme lui
faut respecter ce jah

loving rastaman o grand max

  Suivant   
1 2 3 4

Ajouter une réaction :
 Note :
 Nom : *
 E-mail :
 Commentaire : *
 
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.



 Artiste Max Romeo

Max Romeo

 Nationalité
 Jamaïcaine
 Prénom / Nom
 Maxwell Livingston Smith
 Né le
 22/11/1947

Reggae / Dancehall news
- Biga Ranx et Naâman à la Une de Reggae Vibes (Nov 2013)
- Les Vibrations Urbaines avec Max Romeo, Tairo et Mungo's Hi Fi (Sep 2013)
- Max Romeo en tournée en famille (Sep 2013)
- No Logo Festival, c'est vous qui décidez (Juil 2013)
- Nouveaux noms au Reggae Sun Ska (Juil 2012)
- Le Reggae Sun Ska sort la grosse artillerie (Avr 2012)
- Le Rototom dévoile son affiche (Mar 2012)
- Free Music Festival, l'affiche (Mai 2011)
- Du reggae au Festival gratuit MusicOparc (Avr 2011)
- Nouveaux noms au Summerjam (Fév 2011)
- Summerjam : nouveaux noms dévoilés (Jan 2011)
- Summer Reggae Fest 3e édition (Juin 2010)
- Lee Perry fêtera son anniversaire à Paris (Mar 2010)
- Max Romeo va prendre sa retraite (Août 2009)
- Le Reggae Sun Ska 2008 lève le voile (Mar 2008)
- Déjà plein de concerts pour 2008 (Jan 2008)
- 2008 : les tournées reggae à venir (Nov 2007)

Artistes liés
Clinton Fearon / Iqulah / U-Roy / Winston McAnuff

En concert
le 10/05/2014 à 07110
Sun7 reggae festival
le 13/11/2013 à 75019 paris
Max romeo
le 12/11/2013 à Ris orangis
Max romeo ft. rominal
le 11/11/2013 à Reims-tinqueux
Max romeo + lee scratch perry
le 08/11/2013 à Issoudun
Patrice, max romeo, neg'marrons...
le 29/10/2013 à Lyon
Max roméo+chritauphe rigaud+five po
le 27/10/2013 à Saint-avertin
Max romeo and the charmax band
le 25/10/2013 à St malo
Max romeo
le 20/10/2013 à Rambouillet
Max roméo
le 18/10/2013 à Pessac
Max roméo + tairo + mungo's hifi

  
   
Abijah Sons à l'écoute
  Admiral T Sons à l'écoute
  Admiral Tibet Sons à l'écoute
  Aidonia Sons à l'écoute
  Alaine Sons à l'écoute
  Alborosie Sons à l'écoute
  Alkaline
  Alkaly Sons à l'écoute
  Alozade Sons à l'écoute
  Alpha Blondy
  Alpheus Sons à l'écoute
  Alton Ellis
  Anthony B Sons à l'écoute
  Anthony Cruz Sons à l'écoute
  Anthony Johnson Sons à l'écoute
  Apach Sons à l'écoute
  Assassin Sons à l'écoute
  Avaran
  Azrock Sons à l'écoute
   
Baby Cham Sons à l'écoute
  Baby G Sons à l'écoute
  Barrington Levy Sons à l'écoute
  Bascom X Sons à l'écoute
  Batch Sons à l'écoute
  Bazil
  Beenie Man Sons à l'écoute
  Beres Hammond Sons à l'écoute
  Beta Simon
  Big Youth
  Biga Ranx Sons à l'écoute
  Bitty McLean
  Black Uhuru
  Bling Dawg Sons à l'écoute
  Bob Marley
  Bobby Konders Sons à l'écoute
  Bost & Bim Sons à l'écoute
  Bounty Killer Sons à l'écoute
  Brahim Sons à l'écoute
  Brick & Lace
  Bronco Knowledge
  Broussaï Sons à l'écoute
  Buckey Ranks Sons à l'écoute
  Bugle Sons à l'écoute
  Buju Banton Sons à l'écoute
  Bunny Rugs Sons à l'écoute
  Bunny Wailer
  Burning Spear
  Burro Banton Sons à l'écoute
  Bushman Sons à l'écoute
  Busta Rhymes Sons à l'écoute
  Busy Signal Sons à l'écoute
   
Cali P Sons à l'écoute
  Capleton Sons à l'écoute
  Caporal Nigga Sons à l'écoute
  Carlton Bubblers
  Carlton Livingston
  Cecile Sons à l'écoute
  Charlie Chaplin
  Chezidek Sons à l'écoute
  Chico Sons à l'écoute
  Chrisinti
  Christopher Ellis
  Chronicle
  Chronixx Sons à l'écoute
  Chuck Fender Sons à l'écoute
  Chukki Starr Sons à l'écoute
  Clinton Fearon Sons à l'écoute
  Clive Hunt
  Cocoa Tea Sons à l'écoute
  Collie Buddz Sons à l'écoute
  Conrad Crystal Sons à l'écoute
  Cornell Campbell Sons à l'écoute
  Courtney John Sons à l'écoute
  Crown Prince Sons à l'écoute
  Culture
  Cutty Ranks Sons à l'écoute
   
Daddy Mory Sons à l'écoute
  Daddy Yod Sons à l'écoute
  Damian Marley Sons à l'écoute
  Danakil Sons à l'écoute
  Danny English Sons à l'écoute
  David Rodigan Sons à l'écoute
  Daville Sons à l'écoute
  Daweh Congo Sons à l'écoute
  Dean Fraser Sons à l'écoute
  Delly Ranks Sons à l'écoute
  Demarco
  Dennis Brown
  Determine Sons à l'écoute
  Devonte Sons à l'écoute
  Dezarie Sons à l'écoute
  Diana Rutherford Sons à l'écoute
  Difanga Sons à l'écoute
  Dj Master Will Sons à l'écoute
  Don Carlos Sons à l'écoute
  Don Corleon Sons à l'écoute
  Don Miguel
  Duane Stephenson Sons à l'écoute
  Dub Inc Sons à l'écoute
  Dubmatix
  Dubtonic Kru Sons à l'écoute
   
Earl 16 Sons à l'écoute
  Earl Chinna Smith
  Elephant Man Sons à l'écoute
  Etana Sons à l'écoute
  Everton Blender Sons à l'écoute
   
Fantan Mojah Sons à l'écoute
  Fat Freddy's drop
  Flamengo Sons à l'écoute
  Frankie Paul Sons à l'écoute
  Freddie McGregor Sons à l'écoute
  Frenchie Sons à l'écoute
  Frisco Kid
  Full Hundred sound Sons à l'écoute
  Fundé
  Furybass Sons à l'écoute
  Future Troubles Sons à l'écoute
   
Gappy Ranks Sons à l'écoute
  Garnett Silk
  General B
  General Degree Sons à l'écoute
  General Levy Sons à l'écoute
  Gentleman Sons à l'écoute
  George Nooks
  Ghost Sons à l'écoute
  Ginjah
  Glamma Kid Sons à l'écoute
  Glen Washington Sons à l'écoute
  Gramps Morgan Sons à l'écoute
  Gregory Isaacs Sons à l'écoute
  Groundation
  Gyptian Sons à l'écoute
   
Harry Toddler
  Hawkeye Sons à l'écoute
  Hollie Cook
  Horace Andy
   
I-Octane Sons à l'écoute
  I-Wayne Sons à l'écoute
  Iba MaHr Sons à l'écoute
  Ijahman
  Ill Inspecta Sons à l'écoute
  Iqulah Sons à l'écoute
  Israel Vibration
   
Jabba Sons à l'écoute
  Jah Cure Sons à l'écoute
  Jah Mali Sons à l'écoute
  Jah Mason Sons à l'écoute
  Jah Shaka
  Jah Thunder Sons à l'écoute
  Jah Warrior Sons à l'écoute
  Jah9 Sons à l'écoute
  Jamelody Sons à l'écoute
  Janik Sons à l'écoute
  Jaqee
  Jazzwad Sons à l'écoute
  Jim Murple memorial Sons à l'écoute
  Jimmy Cliff
  John Holt
  Johnny Osbourne Sons à l'écoute
  Josie Mel
  Julian Marley
  Junior Delgado Sons à l'écoute
  Junior Kelly Sons à l'écoute
  Junior Reid Sons à l'écoute
   
K2R Riddim
  Kabaka Pyramid Sons à l'écoute
  Kanka
  Kardinal Offishal Sons à l'écoute
  Ken Boothe Sons à l'écoute
  Khago
  Kiddus I
  King Far I sound
  Kingston Ladies
  Kinkeliba Sons à l'écoute
  Kiprich Sons à l'écoute
  Konshens Sons à l'écoute
  Krys Sons à l'écoute
  Kulcha Knox Sons à l'écoute
  Ky-mani Marley Sons à l'écoute
   
Lady Saw Sons à l'écoute
  Lady Sweety
  Lee Perry
  Lexxus Sons à l'écoute
  Linval Thompson Sons à l'écoute
  Little Espion Sons à l'écoute
  Little Hero Sons à l'écoute
  Livin' Soul
  LKJ
  Lloyd Brown Sons à l'écoute
  LMS Sons à l'écoute
  Lone Ranger
  Loo Ranks Sons à l'écoute
  Lord Kossity Sons à l'écoute
  Louie Culture Sons à l'écoute
  LP International Sons à l'écoute
  Luciano Sons à l'écoute
  Lucky Dube
  Luddy Sons à l'écoute
  Lukie D Sons à l'écoute
  Lusdy Sons à l'écoute
  Lutan Fyah Sons à l'écoute
   
Macka B
  Macka Diamond Sons à l'écoute
  Mad Cobra Sons à l'écoute
  Mad Killah
  Mada nile Sons à l'écoute
  Manasseh Sons à l'écoute
  Manjul
  Marcia Griffiths Sons à l'écoute
  Masicka Sons à l'écoute
  Massive B
  Matinda Sons à l'écoute
  Matisyahu
  Mavado Sons à l'écoute
  Max Romeo Sons à l'écoute
  Merciless Sons à l'écoute
  Meta Dia
  Michael Prophet
  Michael Rose Sons à l'écoute
  Mickee 3000 Sons à l'écoute
  Midnite Sons à l'écoute
  Mighty Crown Sons à l'écoute
  Mighty Diamonds
  Military Man Sons à l'écoute
  Million Stylez Sons à l'écoute
  Mo'Kalamity Sons à l'écoute
  Monty Alexander Sons à l'écoute
  Morgan Heritage Sons à l'écoute
  Moses I Sons à l'écoute
  Mr Vegas Sons à l'écoute
  Ms. Thing
  Munga
  Murray Man Sons à l'écoute
   
Naâman
  Nanko Sons à l'écoute
  Natty Jean
  Natty King
  Natural Black
  Nazareken Tiken Sons à l'écoute
  Neg'Marrons
  Nemo Sons à l'écoute
  Nereus Joseph Sons à l'écoute
  Nicky B Sons à l'écoute
  Niggah Mickey Sons à l'écoute
  Ninjaman
  Norrisman
  Nuttea Sons à l'écoute
   
Omar Perry Sons à l'écoute
   
Pablo Moses
  Papa Tank Sons à l'écoute
  Patrice
  Paul Elliott Sons à l'écoute
  Perfect Sons à l'écoute
  Pierpoljak Sons à l'écoute
  Piratedub Sons à l'écoute
  Popcaan Sons à l'écoute
  Pow Pow
  Pressure Sons à l'écoute
  Prince Alla
  Prince Malachi
  Protoje Sons à l'écoute
  Pupa Jim Sons à l'écoute
   
Queen Ifrica Sons à l'écoute
  Queen Omega Sons à l'écoute
   
Raggasonic
  Raging Fyah Sons à l'écoute
  Ranking Joe Sons à l'écoute
  Ras Attitude Sons à l'écoute
  Ras Mac Bean Sons à l'écoute
  Ras Shiloh
  Red Rat Sons à l'écoute
  Richie Spice Sons à l'écoute
  Rico Rodriguez
  Roberto Sanchez Sons à l'écoute
  Rod Taylor Sons à l'écoute
  Romain Virgo Sons à l'écoute
  Rootz Underground
  Ruff Cutt Sons à l'écoute
   
Saël Sons à l'écoute
  Saïk
  Sanchez Sons à l'écoute
  Sandeeno Sons à l'écoute
  Sean Kingston
  Sean Paul Sons à l'écoute
  Sebastian Sturm Sons à l'écoute
  Seeed
  Sentinel
  Serani Sons à l'écoute
  Serge Gainsbourg
  Seyni
  Shabba Ranks Sons à l'écoute
  Shadow Killa
  Shaggy Sons à l'écoute
  Shockin Murray Sons à l'écoute
  Singing Melody Sons à l'écoute
  Sir Samuel
  Sister Carol Sons à l'écoute
  Sizzla Sons à l'écoute
  Smiling D Sons à l'écoute
  Solo Jah Gunt
  Spanner Banner Sons à l'écoute
  Spragga Benz Sons à l'écoute
  Stanley Beckford Sons à l'écoute
  Starckey Banton Sons à l'écoute
  Steel Pulse Sons à l'écoute
  Stephen Marley Sons à l'écoute
  Stephen McGregor
  Steve Mosco Sons à l'écoute
  Straika D Sons à l'écoute
  Sugar Minott Sons à l'écoute
  Sugar Roy Sons à l'écoute
  Supa John Sons à l'écoute
   
Taïro Sons à l'écoute
  Taj Weekes Sons à l'écoute
  Takana Zion Sons à l'écoute
  Tanto Metro Sons à l'écoute
  Tanya Stephens Sons à l'écoute
  Tarrus Riley Sons à l'écoute
  Tarzan Sons à l'écoute
  Terry Linen Sons à l'écoute
  The Black Seeds
  The Congos Sons à l'écoute
  The Gladiators
  The Pioneers
  The Skatalites
  Third World
  Tiken Jah Fakoly
  Tippa Irie
  Tiwony Sons à l'écoute
  TOK Sons à l'écoute
  Toma  Sons à l'écoute
  Tommy Lee
  Tony Matterhorn Sons à l'écoute
  Tony Rebel Sons à l'écoute
  Tony Tuff
  Toots & The Maytals
  Trinity Sons à l'écoute
  Triston Palmer Sons à l'écoute
  Turbulence Sons à l'écoute
  Twinkle Brothers
  Typical Féfé Sons à l'écoute
   
U-Brown Sons à l'écoute
  U-Roy Sons à l'écoute
  Uman Sons à l'écoute
   
Vybz Kartel Sons à l'écoute
   
Ward 21 Sons à l'écoute
  Warrior King Sons à l'écoute
  Wayne Marshall Sons à l'écoute
  Wayne Wonder Sons à l'écoute
  Willi Williams Sons à l'écoute
  Winston McAnuff Sons à l'écoute
   
Yabby You
  Yahadanai Sons à l'écoute
  Yaniss Odua Sons à l'écoute
  Yellowman Sons à l'écoute
   
Zareb
  Zebra Sons à l'écoute
  Ziggi Recado Sons à l'écoute
  Ziggy Marley
  Zumjay Sons à l'écoute
Interviews Reggae / Dancehall

Publicité Votre pub sur Reggaefrance
 Vous êtes ici : Accueil >> Artistes à la une >> Fiche artiste
  
Site créé par l'agence© 1999-2014