Aller au contenu
Forum en lecture seule · 2002-2020On ne peut plus s’y inscrire ni poster. Les liens vers des fichiers ont été retirés.

premier sound gay!! YMCAsoundsystem!!!

Ouvert par news!!! le 21 octobre 2004 · Dans Explicit lyrics · 129 messages · 2004-2011 · page 4 sur 9

Lady Lema

"Le feuilleton dure depuis plusieurs mois et commence à prendre de l’ampleur. La communauté gay, au niveau international, a déclaré la guerre aux chanteurs jamaïcains fichés pour leurs lyrics homophobes. Sont concernés : Buju Banton, Beenie Man, Elephant man, TOK, Capleton, Spragga Benz et Bounty Killer.

A l’heure actuelle, les organisations de défense des droits homosexuels surveillent les sorties dancehall afin de s’assurer de l’absence de discrimination. Selon le groupe J-Flag (Jamaican Forum for Lesbians, All-sexuals & Gays), la diffusion de morceau comme Boom Bye Bye a participé à la montée des crimes homophobes dans l’île. Début juin, le leader gay le plus influent de Jamaïque, Brian Williamson, était retrouvé poignardé à Kingston. La Jamaïque doit faire face à un fléau."

c ca one Love and Unity?

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

Lady Lema a écrit :". La Jamaïque doit faire face à un fléau."

c ca one Love and Unity?


c'est quoi le fléau? les batys ou ceux qui les tuent?....

ps: Lema t'es encore bien tombée, Boom Bie Bie c'est mon anthem!

après, tu connais mes idées sur le sujet, si elle te chok, on est pas obligés d'en parler! on peut parler de sound, comme d'hab!

Lady Lema

eh gideon
c koi le fleau? telle est ta kestion?

il se trouve kun fleau c un element devastateur
etre homosexuel ca ne concerne ke toi
et ca ne porte en aucun cas atteinte a la vie d'autrui

par contre le meurtre, dans le genre atteinte a la vie d'autrui on a difficilement fait pire...

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

Anonymous a écrit :Tu fais des remarques racistes,injurieuses voir obscènes donc un rappel à l'ordre était nécessaire :roll: .


ah bon, racistes? (je suis tismé), injurieuses? (je suis pas resté poli?), obscènes? (j'ai pas foutu les toffs de l'autre pussyhole sur onelove vs black kat)

mais bon, t'as vu j'assume!
j'ai bien dit haut et clair que j'étais intolérent avec les batymaneries... et zaba a juste sousligné ca, il en a pas rajouté... (intelligent d'ailleurs)
donc je persiste et signe... j'ai toujours eu du mal a rester calme en présence de batys... 2 mecs qui s'aiment et vivent ensemble, après tout j'ai pas mon mot a dire, ca les regarde, mais j'ai grandi dans un quartier ou y'a un bois qui sert de rdv aux batys la nuit, hiver comme été, qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente, 50 caisses sur le parking... rien qu'ca s'enc... y'a de tout, des viols de meufs, des assassinats (c'est pas ca qui m'embète)
sans me la jouer je connais ma holy bible par coeur, il est prophetisé que le vice de sodom et gomore s'abatra sur terre, comme un fléau(seen Lema?)... je ne dis pas que les 2 mecs qui s'aiment sont un fléau... mais la faune de folles qui trainent sur paris et dans tous les coins a batys du monde, oui.
et la je dis: TORCH
j'ai choqué quelqu'un? désolé

Lady Lema

pour commencer, ne melangeons pas tout, on parle d'homosexualite, et l'amalgame avec les viols et les orgies n'a pas lieu d'etre
ca me choque autant que de lire que tous les arabes sont des voleurs et des vendeurs de shit...
c un amalgame sans fondement et profondement insultant
en tant ke rebeu, je me sens profondement blessee par de tels propos et je suis sure que nimporte kel homo le serait face aux rapprochements que tu fe...

ensuite, tu c comme moi ke la Bible est un texte sacre et kant en ke telle nul ici bas ne peut affirmer en avoir la clef
pas plus toi kun autre
des lors tout est une question de lecture et d'interpretation
tres bien
ton interpretation a toi consiste a dire que les homos sont le fleau annonce dans les textes et ke les laisser faire c ne pas tenir compte de cette prophetie
libre a toi

pour ma part, quoi que je lise dans les Textes, g c de garder une chose a l'esprit,
on est tous les enfants de Dieu
et il ne revient a personne sur terre de juger son frere

tu n'es rien et tu ne sais rien
Dieu est tout et lui seul a la clef

alors si jugement il doit y avoir, laisse ca a celui ki sait kar lui seul peut se targuer d'avoir la bonne lecture du monde

apres que tu comprennes pas et que ca te mette mal,
je peux comprendre, mais stp
pas d'appel a la violence
et surtout pas o nom de la religion
pke ca ca a un nom, c de l'integrisme
et c a cause de ce genre de positions et de certitudes que tant de femmes dans le monde vivent sous l'obsurite d'un voile et sous les coups de leurs epoux

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

Lady Lema a écrit :pour commencer, ne melangeons pas tout, on parle d'homosexualite, et l'amalgame avec les viols et les orgies n'a pas lieu d'etre


ben si justement.... ce qui me met hors de moi, au dela de la déviance homosexuelle pure (qui est décrite dans la bible et dont mon n'interpretation n'engage que moi... t'as raison) ce qui me met hors de moi c'est la luxure orgiaque et malsaine qu'on retrouve dans tous les mileux batys sauf le cas d'un couple sans histoire dont le seul péché est se s'aimer malgré leur sexe, encore une fois ca j'ai rien a dire...

mais Lema, ne me dit pas que le viol de mineurs (ou pas) (garçons ou fille) par des déséquilibrés batys n'a rien a voir avec l'homosexualité! tu peux pas!

ok y'a pas que des déséquilibrés chez les batys, ils sont pas tous a tuer ou enfermer, mais je suis désolé, ils enfreignent quand meme la loi la plus elementaire de la nature: le positif est attiré par le negatif, le masculin par le féminin... vrai ou pas? meme si très humblement t'as raison, on ne sait rien, Il sait tout, c'est la plus grande évidence, la première qui nous tombe sous les yeux depuis tout gamin...

avant d'aller plus loin dans le débat faut que je mette une chose au clair:
-je ne suis pas un baty refoulé, j'ai toujours aimé les filles plus que tout depuis mon plus jeune age
-je n'ai pas été victime d'attouchements, de viol, d'inceste ou quoi que ce soit étant petit
-je ne suis pas HOMOPHOBE, je n'ai pas peur des batys ni d'en devenir un
-je n'aime pas ce terme car c'est le lobby des deps qui l'a lancé pour sous entendre que toute personne qui n'aime pas les homos a peur de la difference (d'ou ton parallele avec les rebeus: c'est de la xénophobie, moi ca n'a rien a voir)
-moi je suis purement et simplement ANTIHOMOSEXUEL, on pourrait dire homopyromane mais ca va choquer, et si je pousse la remise en question au bout, j'avoue qu'habiter a yard m'a fait accepter l'appel public au meurtre des batys comme quelque chose de naturel, et d'accord, c'est pas très sain non plus, tu vois j'introspecte!
-je milite contre les batys, ouvertement, parceque ces connards sont en train de former un resau d'influence et d'infiltrer tous les milieux (meme le reggae apparement) et que l'homosexualité est en train de devenir a la mode. Ce que je ne veux pas, c'est pas qu'un ado qui se sent vraiment homo, qui l'est, soit rejeté, battu ou tué, ce que je ne veux pas c'est que les gosses en regardant la télé croient que c'est normal et qu'ils ont le choix: les filles ou les mecs, qu'ils sautent dedans comme on a sauté dans un baggy ou un survet addidas, comme dans une mode...
-ma façon a moi de combatre cet effet de mode c'est de faire mettre les mains en l'air aux jeunes sur boom bie bie ou frenzy.
on est d'accord?

merci quand meme Lema de m'opposer des arguments construits et intelligents, c'est toujours un plaisir de débattre avec toi!

au fait, la ou t'as raison:
"alors si jugement il doit y avoir, laisse ca a celui ki sait kar lui seul peut se targuer d'avoir la bonne lecture du monde"
c'est exactement ce que je disais: JUDGEMENT PON DEM!

Lady Lema

tres bien tu remarqueras quand meme qu'a aucun moment je n'ai avance l'argument surfait de l'homosexuel refoule
je ne doute pas de ton heterosexualite
pas du tout meme

mais par contre je doute d'une chose
le milieu homosexuel est il vraiment plus "deviant" que le milieu heterosexuel?
tu me parles d'orgie?
pour avoir kitte un job de serveuse au bout dune soiree, je peux te dire que les orgies dans les bars, c pas le fe des homosexuels mais plutot des bons peres de famille bien sous tout rapport
tu me parles de viols
la encore je vois bien de koi tu parles, et crois moi le milieu hetero a rien a envier au milieu homo
enfin tu me parles de deviance... entre nous un pere ki se tape sa fille... c pas la pire des deviances ca?
et tout ca n'a rien a voir aves les milieux homo n'est-ce pas?

le vice est partout Gideon
il est en toi
il est en moi
et c a chacun de travailler sur son propre cas
et c pour cette raison que j'apprecie ton introspection et le fait que tu sois capable de te remettre en question

et j'apprecie que tu puisses reconnaitre que tu n'as rien contre deux hommes qui s'aiment et ki font leur vie ensemble sans faire chier le monde... pke c precisement ca l'homosexualite!

et puis pour ce qui est de dire que les opposes s'attirent, c dommage pke je nous trouvais pas mal de points communs en depit de ce total desaccord sur cette kestion :wink:

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

arrete de me big up! je voulais des counteractions la! :cheesy:

ca veut dire qu'on a fait le tour de la question, c'est cool

et quand j'ennonce le concept positif/negatif, comprends le jusqu'au bout! : y'a pas que les points communs qui raprochent... les desaccords totaux aussi :wink:

et j'ai jamais dit que le milieu hetero était plus propre que le milieu homo, ni que d'autres déviances étaient moins pire... juste je mene mon combat contre celle la... big up si tu milite contre les violences domestiques et l'opression des femmes... tu vois toi aussi t'es un "Sellassie I soldier" a ta façon... a nous deux on essaye de nettoyer un peu autour de nous, ce qui nous tombe sous la main, ce qui nous choque en premier... après tout n'est que question de sensibilités (merde j'vai bientot parler comme un batty) moi je me sent impuissant en ce qui concerne la vie familliale des gens, si un père tape sa fille ou sa femme, je peux aller le démonter une fois, deux fois... il recommencera, encore et encore... et y'en a combien?

non sèrieux, je pense que tu as bien saisi le fond de ma pensée, pke le coeur de l'argument tu l'as pas counteract: l'effet de mode et le réseau d'influence batty... attention je fais super gaffe avec des mots comme ca pke on les a entendus dans de noires circonstances (les francs maçons, les juifs...) et on sait ou ca a mené...

mais j'attends de pied ferme le premier qui osera me dire qu'il en a rien a foutre que son gosse ne voit plus aucune emmission de téléréalité sans une folle dedans! que c'est pas grave! j'arrive meme pas a écrire "normal"... :fache:

tu sais ici la haine générale contre les battys a des fois des senteurs d'holocauste... faut relativiser, c'est clair... mais je suis sur le terrain, et tes prétendues associations gays a l'entrée des danses... pas vu! heureusement d'ailleurs pke je te jure que ca finirait en bain de sang...
tous les gars attendent que ca, avoir un batty sous la main pour pouvoir lui étaler la cervelle sur le trottoir devans les potes... sans rire...

je sais qu'en france on peut pas tenir des discours comme ca, ca m'est arrivé au mike de faire des appels ouverts au meurtre... c'est jamais bien perçu... y'a que tes massives qui forward et les quelques gars qui comprennent les tunes... :roll: les autres aiment pas, comprennent pas, donc ca sert a rien, vaut mieux big up les gallists! :wink: ca ca marche a tous les coups...

bon ben on a bien décortiqué la question, j'espère que je t'ai peut etre mieux fait comprendre pourquoi j'hésite pas a craquer une allumette... et j'ai aprécié tes arguments... mais tu m'a pas fait changer d'avis...
jusqu'au jour de ma mort: mi nah go let no man come behind me, nah go tan weh di batty dem deh, nah go drink inna bawcat glass, and shot inna head any battyman who come dis me... sorry pour ceux que ca choque...

ca wi nah wan no chichiman baw yah... noooooooooo
and if we find di chichiman, we can stay yaaaah nooooooooooo
to all a my triggers and mike mcs, hand inna di air if you love ladies
you don't show no hand, you a chichi, you'r not in my category...

Lady Lema

malheureusement on n'a pas fe le tour de la kestion
on est revenu o point de depart
avec la meme violence ko debut

et puis personne ne te demande de laisser ki ke ce soit te prendre par derriere
de toutes facons, je suis a peu pres certaine que t'interesse pas un seul homo sur toute cette putain de planete

apres pour ce qui de mener son combat comme tu dis
on c pas bien compris
je mene pas de combat
je cherche juste a faire de mon mieux avec mes propres vices et a travailler sur moi meme...

et puis pour le coeur du sujet... allons y justement, tu parles de reseau
et tu c tres bien que dans tous les cas les reseaux sont le fait de minorites marginalisées ki nont d'autres choix que de se reunir pour survivre
en gros en les marginalisant et les menacant tu participes a la multiplication de ces reseaux

et pour ce ki est de l'effet de mode, j'y crois pas une seconde
kant a la visibilite des homos dans les emissions de telerealite... ce sont des emissions racoleuses et si ils pouvaient avoir une seule personne ki fasse a la fois l'homo, le noir, le juif et l'ancien streapteaseur ki c fe viole par son chien... ils le feraient!
donc je ne pense pas que ce genre de reference aient un quelconque interet
par contre, sile coeur du sujet c la visibilite des homos... ben je vois pas pkoi ils devraient se cacher
la encore ca me rappelle vaguement des histoires de ghettos a Varsovie, de bus interdits aux noirs et de femmes sous des burqas, sans autre raison que leur "difference"

maintenant je te le repete
je ne cherche pas a te faire changer d'avis
mais simplement,
ait o moins l'intelligence de ne pas appeler a la violence et o meurtre pkon vit dans un monde de chiens et que de la violence y'en a assez sans que tu t'y mettes

et puis entre nous,
le backshot...

Bigbenny7

Adepte · 97 messages

Bravo Lady Lema,tu m'as enlevé les mots de la bouche!Ca fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça!!

Gidion,c'est vraiment dommage que tu puisses penser comme cela!Je veux juste dire 2 choses sur ce que tu as dit:

1°en quoi le fait que tu sois métisse te rend incapable d'être raciste?Pourtant tu as prouvé le contraire tout au long de ces posts.

2°qu'est ce que ça peut bien te faire que des homos fassent l'amour dans un parc près de chez toi?Ils t'obligent à regarder ou quoi?En plus tu mélanges homosexualité et pédophilie!Non vraiment j'ai du mal à comprendre cette haine!Que bcp de gens aient du mal à s'y faire je peux le comprendre,les mentalités évoluent doucement.Mais qu'on en vienne à les hair alors là,je suis plus!C'est du racisme pur et simple.

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

Lady Lema a écrit :de toutes facons, je suis a peu pres certaine que t'interesse pas un seul homo sur toute cette putain de planete


ooouuuffff!! je kiffe... c'est le plus grand compliment qu'on m'ai jamais fait!

MAIS....

je relève une toute petite contracdiction:

tu ne crois pas a l'effet de mode batty...
mais tu concois que les télés montreraient n'importe quoi pour vendre...
et tu sais qu'il y a de plus en plus de battys (comment ils se reproduisent? :cheesy: )

moi je vois (voyais avant de venir a yard) des minots en 501 blanc la mèche de devant gominée en biais et qui fument des 100's ou des royales... avec le poignet bien cassé... partout dans paris.
et j'avais mal au coeur...

quand les télés mettent un batty dans chaque emmission de merde elle disent au youth: regardez, nous on représente la société, y'a un 20% de la société qu'est batty et biensur tout le monde les aime, c'est toujours les marrants de la troupe, c'est eux qui gagnent la maison a la fin... tu rentres pas en boite? essaye les boites de battys! un minot tout frais tu rentres en basquets et en short si tu veux!...c'est cool d'etre un batty... vous allez voir... ca fait un peu mal au début mais avec de la vaseline... ca passe!
:vomit:
toi et moi on sait que c'est des conneries pke ca fait des années qu'on voit dans les memes emmissions de merde LE rebeu ou LE renoi de service pour faire genre "on est représentatif" donc on passe a travers, mais imagine l'impact sur un gamin de 13 piges qui a le malheur d'etre un peu frèle (tu sait des fois on grandit tard) et qui se fait marcher dessus par le groupes des caïds dans la cour, qui touche pas une gau, pke les gaus... elles kiffent les kaïds... le gosse ce qu'il veut, c'est etre aprécié et reconnu! alors quand il voit l'autre pédale en slip petit bateau toute la journée a la télé qui fait rigoler tout le monde, qui va ptet meme gagner le jeu, que tout le monde vote pour lui... il se passe quoi dans sa tete?
quand il en voit partout, tout le temps, dans les pubs, dans les restos, qui s'galochent, qui s'pelotent, que tout le monde dit c'est normal, faut etre tolérant, que tout le monde fait meme mine d'aprécier pour pas qu'on dise "il est homophobe!!!! booooo!!!!" il se passe quoi dans sa tete?

après, comme j'tai dit, je pèse mes mots pour pas que cette vaste farce finisse "dans un ghetto a Varsovie" ni dans un four crématoire...
bien qu'ici je te dis, toutes les conditions soient réunies...
mais meme sans obliger les battys a se cacher, meme sans les condamner a la clandestinité (je suis le premier content qu'ils aient leurs bars, leurs restos, comme ca ils viennent pas dans les miens)
Dis moi honnetement, est ce que leur SURmédiatisation n'est pas un tout petit peu le fruit de la volonté commune du milieu des medias parisiens qui en sont tous?
je te dis, si je veux pas voir de battys a la télé je regarde pas, mais je pourrais pas interdire a mon gosse de regarder, et je veux pas lui cacher non plus que ca existe, mais je ne veux JAMAIS qu'il concoive ca comme normal... seen? jamais... "papa qu'est ce qu'il font les messieurs? ils s'embrassent mon fils, c'est pas grave mais c'est un peu une maladie, pas grave et pas contagieuse, mais c'est quand meme une petite maladie"

voila c'est tout ce que je veux, je veux bien qu'ils existent (rraaahhhh ppuuuaaaahhh, ca m'arrache la gueule de dire ca) mais qu'ils se tiennent tranquille, je veux pas les voir, je veux pas que les gosses les voient

je vais te dire ce qui me fout le plus les boules, tu vois le bois a batty dont je t'ai parlé? bien c'est le bordel 24/7, on en retrouve cannés tous les 36 (et c'est pas moi! c'est entre eux) et les kisdés y vont jamais...
300 m de la, des jeunes posent une sono sur la plage, ne serait-ce que des jembés et un feu, 10mn plus tard tout le monde au poste...
ces fils de pute ont plus de droit que nous massives de reggae aujourd'hui! c'est pas abusé ca? et après en danse faut pas les bruler? faut etre tolérant? TORCH AGAIN! :tresfache:

ah oui pour finir:
"et puis entre nous,
le backshot..."
entre nous
le backshot
c'est pas moi qui vait le prendre!!!! :wink:

mon bredrin ninja ford: "we nah fraid no gunshot we a give a gal backshot" a très bien résumé ma pensée sur un wicked combinaition special avec ninja man pour Guiding Star!

gidion soljah

Fidèle · 247 messages

Bigbenny7 a écrit :1°en quoi le fait que tu sois métisse te rend incapable d'être raciste?Pourtant tu as prouvé le contraire tout au long de ces posts.


ben parceque je vois pas comment un gosse du fruit de l'union de plusieurs races pourrait décemment en haïr une...

j'ai prouvé le contraire? je hais les pédés d'accord, j'assume, mais ou tu m'as trouvé raciste? relis moi on a pas du se comprendre...

t'es un selecteur? au moins un massive de sound... tu captes les lyrics des chansons que tu forward? tu lève pas tes 2 mains sur frenzy? tu trouve des artistes qui sont tolérants avec les battys dans le biz?

respek still...

cath

Fidèle · 113 messages

comme quoi l'intelligence n'empêche pas tjs l'obscurantisme !!!!!

Ta Vérité te donne-t-elle l'autorisation de pousser au meurtre?? en fait tte la question est là ......

maintenant, si tu as peur pour tes enfants, crois-moi, c'est en les éduquant, donc en leur apprenant les différences... que tu les protegeras !

(c'est quoi l'histoire du gamin de 13 ans 1 peu frêle !!!! c'est 1 caricature lol)... as-tu déjà rencontré des homosexuels? si tu veux être en accord avec toi-mm, parle de ce que tu connais : rencontre-les ......

Invité

gidion soljah a écrit :
Bigbenny7 a écrit :1°en quoi le fait que tu sois métisse te rend incapable d'être raciste?Pourtant tu as prouvé le contraire tout au long de ces posts.


ben parceque je vois pas comment un gosse du fruit de l'union de plusieurs races pourrait décemment en haïr une...

j'ai prouvé le contraire? je hais les pédés d'accord, j'assume, mais ou tu m'as trouvé raciste? relis moi on a pas du se comprendre...

t'es un selecteur? au moins un massive de sound... tu captes les lyrics des chansons que tu forward? tu lève pas tes 2 mains sur frenzy? tu trouve des artistes qui sont tolérants avec les battys dans le biz?

respek still...


Quand j'entends un titre anti-batty non bizarrement j'évite de hurler pull up.Maintenant pour ce qui est du racisme,je crois qu'on l'utilise de deux manières différentes:moi je l'ulitise pour définir la haine de l'autre et toi pour définir la haine d'une autre "race".Or la "race" est un concept complètement faux scientifiquement,cela voudrait dire que les noirs et les blancs n'est pas le même patrimoine génétique alors que celui ci est commun à tout l'espèce humaine.