Aller au contenu
Archive 1999-2016 Reggaefrance n'est plus mis à jour depuis 2016
FREN

News

Groundation va vous faire bouger

Alors que la formation californienne sera en tournée française dès le mois prochain, les membres de Groundation ne manquent pas d'idées. On en sait un peu plus sur le projet qui réunit Harrison Stafford, Marcus Urani et Ryan Newman, les trois fondateurs du groupe, ainsi que le batteur Leroy Horsemouth Wallace.

Réunis sous la bannière "Rockamovya", les dix titres écrits et composés par cette dream team font la part belle à la musique, avec des influences soul et jazz. Les fidèles sont toujours là : la production est façonnée par Jim Fox, ingénieur attitré de la formation, et l'art-work signé Giovanni Maki, qui a déjà fait les superbes pochettes des précédents albums de Groundation.

Le résultat en musique dès le 17 juin, chez Young Tree / On The Corner.

TagsGroundationUS

Partager

Réactions des lecteurs (4)

  1. ludo ·

    hello, je pense que t as oublié will bernard qui est aussi dans le projet, c est un guitariste de jazz (nominé cette annee aux grammy awards) et il assure pas mal !
  2. Reggaefrance Team ·

    Erratum : aucun membres des Abyssinians n'est impliqué dans ce projet, Harrison Stafford se chargeant seul des vocals. Et il n'y a effectivement aucun "Allison" parmi les Abyssinians.
  3. ludo ·

    euh c qui ce allison, il me semble pas quil y ait de allison parmi les abyssinians !


    mais good news !
  4. Neiloss · · note : 4 sur 5

    Ahhh c'est du bon sa ;)