Aller au contenu
Archive 1999-2016 Reggaefrance n'est plus mis à jour depuis 2016
FREN

News

Ky-mani Marley en France

Rare dans notre pays, Ky-mani Marley sera en France à la fin du mois : il donnera un concert le samedi 1er novembre à Blanquefort, dans la banlieue de Bordeaux. Il est également annoncé la veille à Royan dans le cadre d'un concert de soutien pour le Festival du Trou Perdu en Charente. Il y sera aux côtés de Rona Hartner et des Svinkels.

Ky-mani Marley en France

Plus d'infos dans l'agenda.

Réactions des lecteurs (8)

Les 8 réactions ›
  1. Trou Perdu ·

    Slt à tous,

    Effectivement nous ne pourrons pas accueillir Ky-Mani Marley à Royan suite à l'annulation de sa tournée européenne. cependant l'association du Festival du Trou Perdu n'en reste pas là et vou spropose Sebastian Sturm pour pallier à l'absence de Ky-Mani.

    A plus
  2. reggae-promotion · · note : 5 sur 5

    IMPORTANT: Nous vous informons que la tournée européenne est officiellement annulée.En ce qui nous concerne donc, les 2 dates françaises (Royan et Bordeaux) n'auront pas lieu...dumoins aux dates anoncées !
  3. zinx ·

    royan c'est en charente maritime pour ceux qui veulent faire le deplacement (a 1 h de bordeaux direction nantes pres de la rochelle) venez nombreux
    enjoy reggae music
  4. Laet ·

    C'est où Royan ? Dans quelle région ? pourquoi ne passe-t-il pas par Lyon ? Faites quelque chose
  5. paco ·

    c'est surtout une histoire de structures, je ne croit pas que la bretagne manque de fans de reggae, mais visiblement ils ne savent pas s'organiser, alors la question à soulever est plutot, MASSIVE DE BRETAGNE, vous dormez ou quoi ?