Un nouveau drame nous rappelle que la violence est omniprésente en Jamaïque. Le jeune deejay Copper Cat aurait été tué par balles par des agresseurs qui tentaient de lui voler son téléphone portable. Les faits se seraient déroulés devant la maison de Richie Stephens, à Kingston, dans le quartier de Waterhouse.

Repéré par Richie Stephens en 1998, c'est avec lui que Copper Cat (Demar Graham de son vrai nom) a démarré sa carrière. Considéré comme un membre de la famille, Stephens lui écrit de nombreuses chansons, et l'emmène avec lui sur ses concerts, en plus de le produire sur son label Pot of Gold. Après avoir fini ses études, Copper Cat se lance définitivement dans sa carrière d'artiste.
Il a signé récemment Friend Murderer et life goes on pour Notice Productions, ou encore Leave my baby alone avec Khago, la révélation de 2010.