MILITANCY RIDDIM MIX
Après s'être illustré en début d'année avec le Rootsman riddim le label Overstand Entertainment se signale à nouveau avec le Militancy riddim, porté par une belle ligne de basse et un line-up superbe.
(11/2013)
VIDEO DE GENTLEMAN
Découvrez cette semaine notre dernière production vidéo. Nous avons eu la chance d'aller à la rencontre de Gentleman caméra au poing, et le résultat est vraiment enivrant... Découvrez l'interview et un extrait de son concert en 10 min.
RANDY VALENTINE - OVER & OVER
Over and over, le titre de Randy Valentine sur le Evolution riddim (Hemp Higher Productions) sorti l'été montrait la face romantique du chanteur jamaïcain, qui dévoile le clip.
DISEASES REBIRTH RIDDIM MIX
Comme son nom l'indique, le Diseases Rebith riddim est un recut du Diseases riddim de Volcano, lui-même repris du titre Mad Mad d'Alton Ellis, enregistré en 1967 chez Studio One. Avec Sizzla, Bugle, Iba Mahr...
WARD 21 - SPOT THE J
Toujours aussi dérangé, le trio Ward 21 a marqué le début d'année avec son album "Still Disturbed". Un modèle de dancehall authentique, drôle et méchant, comme Spot The J, l'un des titres phares.
LION D - RUFF INNA TOWN
Le nouvel album de Lion D, "Heartical Soul", sortira en janvier 2015. A découvrir avec Ruff Inna Town, un titre produit par Alborosie.
JESSE ROYAL - FEEL YOUR PAIN
Jesse Royal montre une autre facette de son talent sur ce nouveau single, Feel Your Pain, le premier produit par son propre label Palace Pickney Records.
ADMIRAL T - PEYI LA MALAD
Avec un flow percutant, Admiral T en appelle à l'unité dans Peyi La Malad, extrait de son album hors-série "Face B". Le morceau est interprété sur le Nylon riddim de Shane Brown (JukeBoxx).
CHRONIQUE : JUNGLE URBAINE
L’année 2004 commence plutôt bien pour la production française avec la sortie de jungle urbaine une compilation qui nous vient des studios Section urbaine. Le principe : six riddims maisons pour une vingtaine de chanteuses et chanteurs français...
NOUVELLE RUBRIQUE VIDEOS !!!
Découvez cette semaine le lancement d'une nouvelle rubrique dédiée aux vidéos, nous allons petit à petit développer ce service et vous proposer des interviews, extraits de concerts, clips promotionnels, etc... A l'actu découvrez Daddy Mory et Seed.
SHAGGY - INTOXICATION
Shaggy continue à empiler les albums de qualité, capables de faire pâlir n’importe quel producteur américain. “Intoxication”, sorti le mois dernier chez VP Records, n’échappe pas à cette règle.
CHINO FEAT DENYQUE - DRIVING ME INSANE
Chino, le fils de Freddie McGregor et frère de Steven McGregor a sorti son premier album international d'où est extrait ce titre très pop, qui rappelle le Mr Loverman de Shabba Ranks.
KIDDUS I - WILD CHILD
Kiddus I est de retour avec un nouvel album, "Topsy Turvy World", enregistré en Allemagne avec un bataillon de musiciens légendaires dont Familyman. Le premier single, Wild Child, laisse augurer du meilleur.
BUGLE - DON'T GIVE UP
"L'échec est un état d'esprit" : Bugle a le sens de la formule, et ses textes incitent toujours à reprendre le dessus. "N'abandonne pas, la bataille n'est pas perdue", chante-t-il sur Don't Give Up.
PRESSURE – COME HOME WITH ME
"My music is straight love and righteousness" déclare Pressure qui se se dévoile dans cet EPK, "Come home with me", et nous fait découvrir son pays, les US Virgin Islands.
|