COLLIS DURANTY FEAT. TARRUS RILEY
L'artiste trinidadien Collis Duranty invite Tarrus Riley sur Keep on Working. Un titre extrait du Rosemarie riddim produit par Bobby Digital, où l'on retrouve également Lone Ranger, Tony Rebel, Assassin et bien d'autres…
BIGA RANX - ORDINARY DAY
Alors que son premier album solo, "On Time", est tout juste disponible, découvrez le nouveau clip minimaliste de la révélation française Biga Ranx.
ASSASSIN - SEKKLE AN CEASE
Assassin sacrifie lui aussi à la tendance du revival pour son clip de Sekkle An Cease, sur le Nuh Fraid riddim (Jah Snowcone), basé sur le classique Sleng Teng riddim.
ZIGGI - NEED TO TELL YOU THIS
Après "Some much reasons", le chanteur hollandais Ziggi est de retour avec un nouvel album, "In Transit". D'où ce single en prélude, Need to tell you this.
MO'KALAMITY - MAJESTY
Le troisième album de Mo'Kalamity & The Wizards, "Freedom of the Soul", qui sortira le mois prochain, est magnifié par une production délicate et des arrangements soignés. La preuve avec le titre Majesty.
MAJOR LAZER - BUBBLE BUTT
Major Lazer s'est lancé dans une thématique typiquement jamaïcaine avec Bubble Butt, extrait de l'album "Free The Universe", ici remixé avec 2 Chainz qui s'ajoute à Bruno Mars, Tyga et Mystic.
BUSY SIGNAL & TIMEKA MARSHALL - FEEL FAH
Quand le protégé de Shane Brown Busy Signal rencontre la star montante de Guyana, Timeka Marshall, cela donne Feel Fah, un titre évidemment produit pour Jukeboxx.
DUBTONIC KRU - EVERLASTING LOVE
Dubtonic Kru célèbre l'amour éternel de Jah sur Everlasting Love, un single déjà disponible et qui devrait donner naissance à une série avec notamment Michael Rose, Jah Sun et Turbulence.
MARINA P - SHOW ME
Après Chinatown et I Got, Show Me est le nouvel extrait du premier album de Marina P, "My Homeys", sorti le mois dernier, avec une production maison signée Homeys.
JIM MURPLE - PUT THINGS RIGHT !
On connaît bien la recette de Jim Murple Memorial. Depuis leurs débuts sur album en 1998, les membres de la formation nostalgique ne se sont jamais écartés de ce "rhythm and blues jamaïcain" exhumé des années 50 et 60.
WINSTON ''MR FIX IT'' FRANCIS
Une nouvelle sortie de la mine d'or Studio One : Winston Francis et ses deux albums "Mr Fix It" et "California Dreaming" nous replongent dans l'insouciance des années 60. Les amateurs seront conquis.
NAÂMAN - HOUSE OF LOVE
Bientôt disponible, le premier album de Naâman, "Deep Rockers Back A Yard", reprend certains des titres de sa précédente mixtape, et propose aussi des chansons inédits, à l'image de la positive House of Love.
TURBULENCE - I BELIEVE
Troisième album en six mois pour le très occupé Turbulence. "I Believe" réunit tous les ingrédients d’un grand album, mais la déception est une fois encore au rendez-vous. On attend toujours l'album qui l'établira durablement.
EXCO LEVI - SEEMS LIKE FOREVER
Nouvel artiste de Penthouse déjà entendu sur le O.M.G riddim (Bleaching Shop), Exco Levi se pose ici sur le Money riddim, implorant sa belle de le pardonner.
ALBUM PHOTO : COLLIE BUDDZ A PARIS
Retrouvez en images le concert de Collie Buddz au Batofar la semaine dernière, avec les sound systems Guiding Star et Shadow Killa, ainsi que le jeune chanteur jamaïcain Desmond "Dez I" Boyd.
|