CHAMP. DE FRANCE : ALBUM PHOTOS
Découvrez en images les 3 premiers épisodes du championnat de France des sounds systems 2003, merci à Karl Joseph pour le reportage photos.
TAKANA ZION - JAH CHILDREN
Le nouveau clip de Takana Zion est rempli de superbes visages : ceux des enfants de Jah, à qui il rend hommage dans Jah Children, nouvel extrait de son album "Kakilambe".
MOJO MORGAN - HERBSMAN ANTHEM
Grâce à la technologie, Mojo Morgan s'offre une combinaison avec Peter Tosh, assassiné en 1987, sur Herbsman Anthem, une reprise du terrible riddim de Igziabeher (let Jah be praised).
REGGAE JUICE FEAT. WINSTON MCANUFF & LITTLE DANY
Nouvelle livraison du cocktail musical de Blues Party qui reçoit Winston McAnuff, aka Electric Dread et Little Dany, pour une émission en hommage au saxophoniste Cedric Brooks.
DUBMATIX FEAT. ANTHONY B - DETONATOR
Des années après l’album "Atomic Subsonic", le Canadien Dubmatix retrouve le Jamaïcain Anthony B sur le puissant Detonator, gorgé de basses.
INNA CRISIS - WHAT IF
Deuxième album du groupe helvète enregistré en 2006, "What If" séduit dès la première écoute. Loin d’imiter les lointains parents jamaïquains, le groupe assume avec bonheur une manière différente de faire du reggae.
WALL STREET DUB RIDDIM PROMO MIX
Deux singles sur le Wall Street riddim sont disponibles chez Belleville International : Move it d’El Fata, et Wall Street de Dan I Locks, avec pour chacun la Version de Barbes D en face B. Disponibles chez Patate Records.
BUSY SIGNAL - HIGH GRADE
Les Ganja Anthems sont un classique des compilations de Greensleeves, qui sort le 4e volume, avec notamment le High Grade de Busy Signal sur le Stagalag riddim, le recut du Stalag par Shane Brown (Jukeboxx) en 2010.
KAYLA BLISS - LITERAL LOVE
Apparaissant régulièrement sur les productions XTM Nation (ex-Xterminator), Kayla Bliss prépare un EP, "Love Rebel", dont ce Literal Love est extrait.
TARRUS RILEY - MY DAY
Après Gimme Likkle One Drop (Tropical Escape riddim) en 2012, Tarrus Riley a retrouvé Chimney Records pour un nouveau hit, My Day, sur le Rising Sun riddim, dont le clip accueille plusieurs personnalités.
NO DOUBT FEAT. BUSY SIGNAL, MAJOR LAZER
Il aura fallu attendre 11 ans pour entendre le nouvel album de No Doubt. Jamais avare d'expériences crossover, Busy Signal a rejoint Gwen Stephani et Major Lazer pour le titre Push and Shove qui donne son titre à l'album.
DUKE SALOMON FEAT. BABY G - YOUTH MAN STAND AGAIN
Duke Salomon et Baby G se retrouvent sur le Wicked Ruler riddim (composé par Kyderone pour RKF Production) pour Youth Man Stand Again, disponible le 15 juillet 2013.
LOVE U RIDDIM MIX
Avec ses faux airs de Drop Leaf riddim, le Love U riddim réunit Lutan Fyah, Perfect, Natty King, Warrior King ou encore Chezidek. Bientôt disponible.
ALBOROSIE - TEARS
Sortie la veille de Noël, ce single de Alborosie produit par MegaBass Production le voit poser sur le célèbre After laughter (comes tears) de Wendy Rene, déjà samplé par le Wu-Tang.
MICKEE 3000 - BADMINDED
Mickee 3000 condamne l’hypocrisie sur Badminded, single annonçant "3000 Niggawatts", le premier album officiel du collectif Spyda Team (Mickee 3000 et Caporal Nigga), attendu début 2013.
|