CHIEF ROCKERS : TARZAN VS EWONE !
Quality Streetz sort une nouvelle mix tape pour tous les amateurs d'originalité et de gros son. Les deux sélecteurs Tarzan et Ewone ont sorti le meilleur de leurs bacs et une quantité assourdissantes d’inédits.
RADIO : REGGAEFRANCE6T'M REWIND #3 PT2
Découvrez cette semaine la deuxième partie du 3ème rewind de notre emission Reggaefrance6t'm animée par Selecta Vegra, wickeed selection !!!
INI KAMOZE - HILL & GULLY RIDE RE-REMIX
Le fils de Fattis Burrel signe un nouveau remix de Hill & Gully Ride d’Ini Kamoze, déjà remixée par son père en 1998.
DAMIAN MARLEY FT. NAS - STRONG WILL CONTINUE
C'est l'un des albums les plus attendus de l'année : "Distant Relatives" réunit Damian Marley et le rappeur américain Nas pour un duo détonnant. Découvrez-le avec ce hit en puissance, Strong will continue.
ROMAIN VIRGO - I KNOW BETTER
Nouveau clip pour Romain Virgo, extrait de son deuxième album, "The System", attendu début mai : I Know Better, sur une production Shane Brown (Jukeboxx).
SKARRA MUCCI - MY SOUND
Skarra Mucci remonte le temps sur ce recut du célèbre After Laughter (Comes Tears) de Wendy Renee, remis au goût du jour par Weedy G.
ADMIRAL T.
Admiral T s'est récemment démarqué avec une série de titre qui l'ont placé parmi les meilleurs deejays Francais. Membre du KSS, c'est récemment qu'il a tout fait explosé avec le titre "En Gwadada". Présentation et Interview...
ANTHONY B - RISE UP
Quatrième album d’Anthony B pour Frenchie, toujours chez Greensleeves, "Rise up" repose sur une poignée de singles sortis en 2008 et une sélection strictement reggae dynamique.
VIDEO : JAH CURE - TRUE REFLECTION
Du fond de sa prison en Jamaïque, et après une longue négociation avec les autorités, Jah Cure à pu bénéficier du nouveau programme de réinsertion des détenus et vient d'enregistrer l'émouvant "True Reflection" aux cotés du label Down Sound Records.
BUJU BANTON - INNER HEIGHTS ANNIVERSARY
10 ans déjà ! 10 ans que Buju Banton a sorti son chef d’œuvre "Inna Heights". Pour fêter ça, VP réédite cet album ô combien incontournable, enrichi de quelques bonus bien sentis.
PROTOJE - I & I
Sur une production de Don Corleon, I&I est l'un des meilleurs titres du nouvel album de Protoje, "The Eight Year Affair".
WAYNE WONDER - GONNA LOVE YOU
Wayne Wonder revient avec un nouvel album chez VP Records prévu en mai 2007, "Forever" est à découvrir en exclusivité avec l'écoute du titre Gonna Love you, premier extrait de l'album.
SURFER RIDDIM MIX / POW POW
Le label allemand Pow Pow vient de sortir un nouveau riddim, baptisé Surfer. Comme à son habitude, le sound system de Cologne a plutôt misé sur une instru reggae, légère et aérée, pour illustrer la thématique du surf.
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
VIDEO : TIKEN JAH - L'AFRICAIN 2/7
Deuxième volet d'une série de 7 mini-documentaires illustrant les différentes étapes de production du nouvel album de Tiken Jah Fakoly, de Bamako à Paris, en passant par Londres aux côtés des différents acteurs ayant participé au projet.
|