BUSY SIGNAL - GREASE UP
Désormais à la tête de son propre label, Turf Music Entertainement, Busy Signal signe un nouveau titre, Grease up produit par Lamar "Riff Raff" Brown, et bientôt disponible en digital.
BUSY SIGNAL - D.O.B.
Sorti au beau milieu de l’été, le troisième album de Busy Signal est passé quasiment inaperçu. Intitulé "D.O.B." (pour date of birth), cet album marque pourtant un tournant dans la carrière de Busy Signal.
SOLO BANTON - SERIOUS DAYS
Nouveau label espagnol, Bless Burning Records offre au vétéran Anglais Solo Banton un single de choix, Serious Days dans la pure veine UK, tout droit sorti du A-Lone Ark Muzik Studio.
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
DANIELLE & CHERINE ANDERSON - REBEL
Retour aux sources du dancehall pour cette production de Sly & Robbie sur leur label Taxi, Rebel, où Danielle et Cherine Anderson dévoilent leurs atouts.
BUNNY LEE & FRIENDS - GOOD NEWS
La troisième sortie du label King Spinna met une nouvelle fois Bunny Lee à l'honneur : le label anglais, fondé par deux anciens du label Blood & Fire, consacre une nouvelle compilation au producteur jamaïcain.
MAVADO FEAT. KARIAN SANG - TAKE IT
Mavado poursuit sa mue mainstream avec le très pop Take it, en duo avec la voluptueuse chanteuse Karian Sang (ex Lil Precious).
DJ RED EYES RIDDIM MIX : LABOUNCE
Découvrez le riddim Labounce sorti en Juin dernier chez Champagne international, il réunit des artistes comme Turbulence, Voicemail, Jah mason ou à notre plus grande surprise Pierpoljak. Wickeed riddim !
CLINTON FEARON - LET JAH BE PRAISED
Le dernier album de Clinton Fearon, "Heart & Soul", le voyait reprendre en acoustique ses plus célèbres chansons, à l'image de cette sublime version de Let Jah Be Praised.
BIGA RANX - BRIGANTE LIFE
Après "Cuz we mus bus", enregistré avec Governor General Rugged, la révélation Biga Ranx sortira son nouvel album, "On time", le mois prochain. Et c'est peu dire qu'il est attendu...
MARCIA GRIFFITHS & FRIENDS
C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Marcia Griffiths. Deux cds remplis de combinaisons avec de nombreux artistes, comme l'illustre ce Steppin Out A Babylon avec Tony Rebel, Mad Cobra, Beenie Man & Buju Banton.
MIXED FEELINGS RIDDIM MIX
Nouveau riddim en mode mineur pour Daseca, le Mixed Feelings riddim ("sentiments partagés") où l'on retrouve notamment Mavado, Konshens, Bugle, Khago ou encore Jah Vinci.
THE BANYANS FEAT. BIG YOUTH - JUDGE I
Le groupe français The Banyans dévoile un nouvel extrait de son album "For Better Days", tout juste disponible : Judge I, avec le deejay vétéran Big Youth.
TIFA & SPICE - WHY YUH MAD
Tifa & Spice proposent un Why Yuh Mad bien dancehall et plutôt déjanté, sur le Dog Bite riddim. Les deux ladies ont précisé que les paroles ne visaient pas Lady Saw...
|