BOUNTY KILLER - THEY DON'T KNOW
Bounty Killer, produit par Esco, signe avec They don’t know l’un de ses meilleurs titres de l’année et reprend par la même occasion sa casquette de « poor people’s governor ».
VARIOUS ARTISTS - RUB-A-DUB SOLDIERS
Evolution du deejay style des années 70, le rub-a-dub s'annonce au début des années 80 comme les prémices des années digitales. Makasound se penche sur ces années avec "Rub-a-dub Soldiers".
ROCK & SWAY RIDDIM MIX
Le Rock & Sway est le dernier né de chez Xterminator Productions, le label de Philip Fatis Burrell qui a signé cette année son retour aux affaires. Avec évidemment Sizzla, mais également Jesse Royal, Bunny Brown (ex-Chosen Few) et Spanner Banner…
DON CAMILO - CHAMPION JUGGLER
Après la réussite de son maxi l'année dernière, Don Camilo retrouve Manudigital pour un nouvel EP à venir, produit par Telly.
EVERLASTING RIDDIM MIX
Dernière livraison en date du label allemand Pow Pow Movement, le Everlasting Riddim accueille notamment Gentleman, Chuck Fender, Perfect, Natural Black mais aussi Ginjah.
GOLDENCHYL - TO MY MOTHER
Les Français du Tune in Crew ont composé et produit ce nouveau riddim reggae pour y enregistrer le titre To my mother du producteur et parolier jamaïcain GoldenChyl. Le morceau est d’ores et déjà disponible en téléchargement légal.
MARINA P - I GOT
"J'ai ce que j'ai, et j'ai assez pour que ma vie soit pleine" chante Marina P sur un riddim produit par Ondubground. Disponible depuis aujourd'hui en 12" (Onsfoudkilao).
SAEL, ADMIRAL T & FRIENDS - FAMILY FAVELA
Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion : tout l'outre-mer est convié autour de Saël pour Family Favela, avec Admiral T, Daly, Brasco, Mali, Kaf Malbar et Negus. Premier single de la mixtape de Saël.
CLIP : CECILE - HOT LIKE DAT
Découvrez le dernier tune de la bad gyal Cecile, Hot like dat sur le riddim Throwback Gigi (Legends) avec ce clip produit par Jay Will.
MR VEGAS - GIVE IT TO HAR
Après ses désillusions l'an passé, Vegas est de nouveau un "Bedroom Bully", comme en témoigne sa brouille avec Bounty Killer autour d'une fille, et ce clip sans ambiguïté.
MUNGO'S HI FI FEAT. PUPAJIM - BIKE RIDER
Nouvel album pour les inclassables Ecossais de Mungo's Hi Fi : "Serious Time" persiste dans leur veine rub a dub digital, avec de nombreux invités, dont Pupajim pour Bike Rider.
BUSH DOCTOR MIX : PIANO RIDDIM
Après s’être fait un nom sur les dancefloors d’Angleterre avec leurs dj sets et quelques remixes, la première production de The Heatwave a été réalisée avec Warrior Queen sur le minimaliste Piano Riddim.
DANAKIL - LE REVE
Danakil rêve d'un autre monde sur ce second extrait de leur nouvel album, "Entre les Lignes", attendu pour le 24 février 2014.
GROUNDATION - WHAT COULD HAVE BEEN
En neuf ans et six albums, Groundation, n'avait encore jamais eu de clip. Découvrez leurs premiers pas devant la caméra avec What could have been, qui ouvre leur dernier album, "Upon the bridge".
ETANA & YANISS ODUA - ON MY WAY REMIX
A l’occasion de sa tournée européenne, la chanteuse Etana a convié Yaniss Odua à le rejoindre pour un remix exclusif de son titre On My Way, extrait de son dernier album "I Rise".
|