PIERPOLJAK - GENERAL INDIGO
Retour aux sources pour Pierpoljak qui signe avec "Général Indigo" (son neuvième album) un album personnel et touchant.
NELLY STHARRE - POOR IN MY POCKET
Jeune chanteuse originaire de l'île de la Dominique, Nelly Stharre a un joli brin de voix d'inspiration soul / jazz, comme en atteste ce langoureux Poor in my pocket. On l'attend prochainement en single sur un label français.
LION D - RUFF INNA TOWN
Le nouvel album de Lion D, "Heartical Soul", sortira en janvier 2015. A découvrir avec Ruff Inna Town, un titre produit par Alborosie.
KALASH FEAT. ADMIRAL T & TAIRO - SOUND SYSTEM
Quand Kalash rend hommage au sound system il convie Admiral T et Tairo pour un 3 The Hard Way où c'est la technique qui parle ! A découvrir sur son album "#2 Classic".
JAHDORE - THIS LOVE IS OVER
Musicien pour de nombreux artistes, Jahdore est passé de l'autre côté du micro avec succès : son single This love is over tourne beaucoup en ce moment sur les ondes d'Irie FM en Jamaïque.
BUGLE - BE PROUD
« Sois fier de chaque jour de famine qui t’ont rendu si courageux et fier de tous ces jours sans argent », assène Bugle sur le Advise riddim.
ÉCOUTE : TAÏRO - JE TAILLE
On vous annonçait il y a quelques jours la sortie du premier album de Taïro "Chœurs et ame" en septembre prochain, découvrez en exclusivité le titre Je taille, extrait de ce premier opus.
VIDEO DE GENTLEMAN
Découvrez cette semaine notre dernière production vidéo. Nous avons eu la chance d'aller à la rencontre de Gentleman caméra au poing, et le résultat est vraiment enivrant... Découvrez l'interview et un extrait de son concert en 10 min.
ALPHA BLONDY LIVE - MA TÊTE
Alors que sort le nouvel album live d'Alpha Blondy, qui compile ses deux concerts à Paris en 1992 et 2000, retrouvez en vidéo son passage au Summerjam l'année dernière avec le titre Ma Tête.
ZIGGI RECADO - MARY LIVE ACOUSTIC
Dans le cadre d'une série acoustique, Ziggi Recado reprend Mary, extrait de son nouvel album "Get Out", sorti chez Greensleeves le mois dernier.
LOVE U RIDDIM MIX
Avec ses faux airs de Drop Leaf riddim, le Love U riddim réunit Lutan Fyah, Perfect, Natty King, Warrior King ou encore Chezidek. Bientôt disponible.
NATTY - AFRIKA
Le Londonien Natty évoque un "retour" vers la terre de ses ancêtres dans le clip - réussi - de Afrika, extrait de la mixtape "Out Of Fire" (en téléchargement gratuit).
DANCEHALL AGAIN RIDDIM MIX
Dernière production en date de l'écurie Daseca (le label de Serani), ce Dancehall Again accueille pas moins de seize artistes. Série disponible sur les plateformes de téléchargement.
NIYORAH - A DIFFERENT AGE
Encore un nouveau talent qui nous vient de Ste Croix. NiyoRah, ici accompagné de Midnite (meilleur groupe de l’île) signe un premier album de qualité, dans la lignée des productions du label I Grade.
TANYA STEPHENS - BROKEN PEOPLE
"Le monde est plein de personnes brisées", chante Tanya Stephens. "Tout le monde essaye simplement de s'en sortir. Des ailes brisées qui essaient d'apprendre à voler".
|