FULL HUNDRED SOUND RADIO #2
Pour leur deuxieme emission, le Full Hundred Sound est revenu en force avec une floppée de nouvelles selections Le tout animé par Dj Kaprisson, Firestorm, Lou. K, Celcius, Tony Blank et Malikan. Pour laissez vos big up : radio @reggaefrance.com
PROTOJE - WHO DUB
Découvrez la version dub du hit de Protoje et Chronixx, Who Knows, produit par Winta James, et dont le clip est magnifiquement mis en images par Taj Francis, le graphiste de Protoje. Pour les yeux et les oreilles !
NESBETH - TASTE VICTORY
« J’ai traversé le pire, maintenant je peux goûter la victoire », chante le jeune Nesbeth sur Taste Victory, dont le clip file la métaphore pugilistique.
NELLY STHARRE - POOR IN MY POCKET
Jeune chanteuse originaire de l'île de la Dominique, Nelly Stharre a un joli brin de voix d'inspiration soul / jazz, comme en atteste ce langoureux Poor in my pocket. On l'attend prochainement en single sur un label français.
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
ALBUM PHOTO : JA'SOUND FESTIVAL #2
A quelques jours du retour de la deuxième édition du Ja'Sound à Bagnols-sur-Cèze vous pouvez vous mettre dans l'ambiance avec cette selection de photos. Un reportage détaillé ainsi qu'un bon lot de vidéos arriveront d'ici quelques jours.
FULL HUNDRED SOUND RADIO #3
Pour leur 3ème préstation et après quelques problème techniques le Full Hundred Sound est de retour pour 1 heure de bad selections, L'emission est uniquement diffusée sur reggaefrance.com, Pour vos big up mailez nous: /i
JAH9 & KUBIX - NEW NAME (JAMAFRA ACOUSTIC SESSION)
De passage en France pour sa première tournée en solo, la dub poétesse Jah9 reprend en acoustique avec Kubix à la guitare, son single New Name.
ROCK & SWAY RIDDIM MIX
Le Rock & Sway est le dernier né de chez Xterminator Productions, le label de Philip Fatis Burrell qui a signé cette année son retour aux affaires. Avec évidemment Sizzla, mais également Jesse Royal, Bunny Brown (ex-Chosen Few) et Spanner Banner…
JESSE ROYAL - ONE EYE OPEN
C'est le premier clip de la révélation Jesse Royal, membre de l'écurie Xterminator et qui a signé une belle année 2011, dont ce One Eye Open sur le Danger in your face riddim.
PRESSURE - STAND FIRM
"Tiens bon !" enjoint Pressure Busspipe sur ce nouvel extrait de son album "The Sound", sorti sur le prolifique label I-Grade Records.
REGGAE JUICE FEAT. BRINA
Nouvelle session acoustique pour Reggae Juice, le rendez-vous hebdomadaire de Blues Party qui accueille cette semaine la chanteuse jamaïcaine Brina, originaire de Manchester.
KONSHENS - CARE ZERO
"La dernière fois que j'ai vérifié, j'en avais rien à faire" : Konshens répond une nouvelle fois à ses détracteurs, sur le Fire Supreme riddim (ArmzHouse Records).
MADJAH B & GREG LAION - BULLET
Premier single et premier clip tourné aux Antilles pour Madjah B & Greg Laïon, avec Bullet, extrait de "Madjah Laïon", leur album à paraître en octobre.
LEK SEN - YONE
Ancien du collectif SSK dont il a conservé le goût pour la versatilité, le Sénégalais Lek Sen sort son nouvel album, "Tomorrow", disponible le 28 janvier. A découvrir avec Yone.
|