J-BOOG - LET'S DO IT AGAIN
Nouvelle signature chez Don Corleon, découvrez le chanteur hawaïen J-Boog avec Let's do it again, un titre enregistré sur le Major Riddim.
MARINA P - I GOT
"J'ai ce que j'ai, et j'ai assez pour que ma vie soit pleine" chante Marina P sur un riddim produit par Ondubground. Disponible depuis aujourd'hui en 12" (Onsfoudkilao).
J BOOG & PEETAH MORGAN - SUNSHINE GIRL
Sunshine Girl, le hit single de J-Boog avec Peetah de Morgan Heritage, sorti à la fin de l'été dernier, a désormais son clip.
T.O.K. FEAT. JR. REID & MAINO - POUR SOME LIQUOR
Verser un peu d’alcool au sol pour rendre hommages à ceux qui sont partis, c’est à cette tradition jamaïcaine que fait référence le nouveau single de TOK, avec Junior Reid et Maino.
JINGLE DE MOSES I & KULCHA KNOCKS
Kulcha Knocks de passage à Paris de passage à Paris nous a fait un jingle en combinaison avec Moses I avant de poursuivre leur tournée Européenne, positive vibe assurée !!!
MARCIA GRIFFITHS & FRIENDS
C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Marcia Griffiths. Deux cds remplis de combinaisons avec de nombreux artistes, comme l'illustre ce Steppin Out A Babylon avec Tony Rebel, Mad Cobra, Beenie Man & Buju Banton.
FC APATRIDE - ON THE FRONTLINE MENU
Avec Football Club Apatride, Makasound fait le pari qu’il existe aujourd’hui un public prêt à se passionner pour une sortie anachronique : un disque à entendre comme un écho savoureux du sublime "Guns Of Brixton" des Clash !
SEAN PAUL FEAT. DAMIAN MARLEY - RIOT
"Full Frequency", le nouvel album de Sean Paul dont la sortie est repooussée à février 2014, renferme au moins cette énergique combinaison avec Damian Marley, Riot.
NOUVEL ALBUM DE SUGAR MINOTT
Découvrez en exclusivité sur reggaefrance le nouvel album de Sugar Minott avec "Peacefull Valley", extrait de son album.
CHRONIQUE DVD : GREGORY ISAACS
A l’occasion de la tournée "Here By Appointment" en 2003 accompagnant la sortie de l’album, Gregory Isaacs, icône du reggae, posait ses valises à Londres et offrait à ses fans une prestation au club The Rocket...
BUSY SIGNAL - D.O.B.
Sorti au beau milieu de l’été, le troisième album de Busy Signal est passé quasiment inaperçu. Intitulé "D.O.B." (pour date of birth), cet album marque pourtant un tournant dans la carrière de Busy Signal.
SMILEY - GREEN LIGHT
Le chanteur hollandais Smiley vient de sortir son premier album, "The Traffic Light", tout juste disponible. A découvrir avec ce titre, Green Light.
ZIGGI - NEED TO TELL YOU THIS
Après "Some much reasons", le chanteur hollandais Ziggi est de retour avec un nouvel album, "In Transit". D'où ce single en prélude, Need to tell you this.
PRE-RELEASED - ELEPHANT MAN TALL UP
Elephant Man a récemment explosé les danses avec Log On, Online, Bad Man a Badman sur le label Stone Love. Il est de retour pour un nouveau chef d'oeuvre : Tall Up. Un titre original à ecouter en avant première sur le site...
TURBULENCE - NOTORIOUS
Turbulence revient et sort à quelques semaines d’intervalles “Nah Sell Out” chez Jet Star et “Notorious, The Album” chez VP. Si le premier ne mérite pas vraiment qu’on s’y arrête, le second s’annonce déjà comme un des albums majeurs de 2006.
|