I-OCTANE - WARRIORS WEH PASS
Quelques semaines après la mort du producteur Roach, I-Octane lui rend hommage ainsi qu'à tous les "guerriers qui sont tombés", un titre produit par Seanizzle Records.
DENNIS BROWN - A LITTLE BIT MORE
Presque 10 ans après sa mort, la sortie d’une réédition de Dennis Brown peut encore faire l’actualité. La preuve avec "A little bit more", regroupant ses meilleurs "disco mix" parus chez Joe Gibbs.
RAS MYKHA - THE RUN
Nouveau 7" pour Jahspora Production : le label français offre à Ras Mykha sur The Run un riddim lourd comme le plomb, aux cuivres déchirants… Déjà disponible.
DANAKIL - NE TOUCHE PAS
"Ne touche pas à ma dignité, Ne touche pas à mon identité, Ne touche pas à ma personnalité", avertissent Balik et Natty Jean sur Ne Touche Pas, extrait du dernier album de Danakil, "Entre les Lignes".
TONY REBEL - LOVE SOLDIER
Après Queen Ifrica, c'est au tour de Tony Rebel de sortir le clip de son titre sur le riddim City Life de Jeremy Hardings : "Tu pourrais être un soldat dans mon armée de l'amour" déclame le vétéran sur Love Soldier.
DIRTY RIDDIM MIX
Fondé en 2013 à Annecy, le label Rock-A-Matik sort sa première série. Le Dirty riddim, tout juste disponible, accueille notamment Jahdan Blakkamoore, Deadly Hunta, Guive, Merlot et Tribuman.
TARRUS RILEY - TO THE LIMIT
Tarrus Riley a déjà montré son goût pour les chansons d'amour crossover, plus proches de la soul et du rn'b que du reggae, à l'image de To The Limit, produite par Shane Brown (Juke Boxx Productions) et Riff Raff (Jam House Records).
SIZZLA - BURNING FIRE
Sizzla revient avec un énième album qui sort sur le label Penitentiary Records. Trois mois après avoir sorti l’excellent "Life", Kalonji allait-il continuer sur sa bonne lancée ?
COURTNEY JOHN FEAT. MR LEXX
Courtney John s'est lié avec Mr Lexx sur l'entraînant Hey Jamaica, calibré pour l'été. Titre disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Courtney John.
THE VICEROYS INNA DE YARD
Le label français Makasound agrandit sa collection acoustique "Inna De Yard" avec cette cinquième sortie consacrée aux Viceroys, trio vocal jamaïcain qui a fait les belles heures de Studio One.
BEENIE MAN - WHY I'M SO HAPPY
En tournée européenne à la fin de l'année dernière, Beenie Man, qui retrouvait les joies du célibat, en a profité pour tourner le clip de Why I'm so happy, en Suisse, Espage, Italie…
AMY WINEHOUSE FEAT. NELSON SERIEUX
Déjà disponible, "Lioness : Hidden Treasures", l'album de chansons inédites de Amy Winehouse, renferme un duo avec l'artiste New-Yorkais Nelson Serieux.
DJ MASTER WILL: ELEPHANT MAN MEDLEY
Alors qu'Elephant Man est au top de tous les charts mondiaux, Dj Master Will nous a concocté cette semaine un medley explosif regroupant ses récents tunes (Anaconda, Crazy Hype, Indian Gal...).
MR WILLIAMZ - MISS BROWN
Après Run The World, Miss Brown est le second extrait du nouvel album de Mr Williamz, "Set The Standard", produit par Necessary Mayhem.
KIPRICH - FACEBOOK
Après la lettre (The Letter) et le téléphone (Telephone ting), Kiprich s'attaque à Facebook et ses mauvaises surprises, avec toujours autant d'humour. Et bientôt, Twitter ?
|