BOUNTY KILLER FEAT. I-OCTANE - BADMIND DEM A PREE
I-Octane et Bounty Killer se retrouvent en combinaison pour toiser leurs détracteurs sur Badmind Dem A Pree, nouvelle production de Markus Myrie (le fils de Buju Banton) sur le label Markus Records.
CHRISTOPHER MARTIN - SECRET LOVE
"J'ai fait le tour du monde, j'ai vu plein de femmes, mais c'est toi que je veux" : Christopher Martin ne craint pas de séduire les femmes déjà engagées dans une relation et rêve d'un amour secret.
MORGAN HERITAGE - PUT IT ON ME
Peetah et Gramps Morgan se partagent le lead sur ce nouveau single de Morgan Heritage, Put It On Me, produit par Shane Brown (Juke Boxx Productions).
STAND HIGH PATROL - ENTERTAINER
Nouveau titre extrait du premier album de Stand High Patrol, "Midnight Walkers" : après Brest Bay, on découvre Entertainer, l'un des meilleurs titres de cet opus.
ALBOROSIE – 2 TIMES REVOLUTION EPK
Le Sicilien Alborosie est de retour avec un nouvel album, "2 Times Revolution", sorti chez Greensleeves et tout juste disponible dans les bacs français. On le découvre avec cet EPK.
JAMADOM - FAIS TA VIE
Découvrez le premier single du nouvel album de Jamadom, Fais Ta Vie. Le chanteur guadeloupéen est de retour avec un quatrième album, "Evolution", prévu pour l'été 2008.
DANGER IN YOUR FACE RIDDIM MIX
Sorti cet été, le Danger in Your face riddim confirmait le retour aux affaires de Fattis Burrell et de son label Xterminator, peu après le Long Day Short Night. Avec Sizzla, I-Wayne, Jesse Royal et Kayla Bliss.
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #48
Retrouvez Selecta Vegra avec la 48ème session de Reggaefrance6t’m, où nous vous présentons le Corto riddim 2005, réalisé par DJ Corto avec le concours de Boez (concepteur d'instrus Hip-hop).
TUNE IN CREW RIDDIM MIX
On connaissait déjà le morceau d’Omar Perry et celui d’Abdi, réalisés en 2007. Le crew Tune in de Strasbourg a remis sur l’établi son riddim Little sista pour accueillir Chezidek, Mitch et le chanteur allemand Cornadoor. Sortie de la série le 10 juillet.
BRAHIM - J'ALLUME LA TÉLÉ
Produit par Manudigital, le nouvel album de Brahim, "Déconnecté", est en approche et sortira le 20 octobre. Premier single, J'allume la télé tire à boulets sur les média et la désinformation généralisée.
KIPRICH - OUTTA ROAD
Réalisé sous l'égide du label Big Yard de Shaggy, le premier album de Kiprich n'aura pas été attendu en vain. Cet opus varié offre à l'artiste un tremplin international et s'impose comme l'une des meilleures sorties dancehall de l’année 2005.
TARRUS RILEY - CONTAGIOUS
Un peu moins de 3 ans après ''Parables'', Tarrus Riley revient avec son nouveau projet, ''Contagious''. Le chanteur n’a pas hésité cette fois à explorer de nouveaux terrains musicaux. Le résultat est épatant et Tarrus Riley signe là un album majeur.
ECOUTE : LUCIANO - NO EVIL
On poursuit le tour d'horizon du prochain album de Luciano, "Jah is my navigator", attendu pour la fin du mois chez VP. Après Sweet Jamaica, découvrez un nouvel extrait, le puissant No Evil.
ASSASSIN - INFILTRATION
Nous attendions avec impatience le premier album d’Assassin. Celui-ci comprend les singles les plus marquants de ces deux dernières années mais laisse aussi la part belle à des nouveautés. Une recette qui en fait un album surprenant et solide.
KING JAMMY - A WINTER OF DUB
Inspirés par l’univers de la série Games of Thrones, le nouvel album d’Alborosie et King Jammy est un dub fi dub impitoyable entre les deux producteurs. A découvrir avec Winter of Dub, signé King Jammy.
|