DEMARCO - NUFF GAL
Après Elephant Man, on retrouve Demarco sur le Overproof riddim produit par Roach et qui accueille à peu près toute la Jamaïque.
PHOTOS DU SOUTH CLASH 1 EN LIGNE...
Ce week end se déroulait le premier South Clash à Aix en provence, opposant les Marseillais de Family Man aux Parisiens de Vibe's so nice. Nous nous sommes rendu sur place pour couvrir l'évenement, l'article est à suivre d'ici quelques jours.
LORD KOSSITY - SIT DOWN PON IT
Sit down pon it est extrait de "Fully loaded", l’album dancehall tout en anglais de Kossity. Dans son nouveau clip, Lord Ko nous convie dans son garage, qui abrite des bolides plutôt bien carrossés.
FANTAN MOJAH - RASTA GOT SOUL
Rasta Got Soul, le titre de Fantan Mojah sur le Think Twice riddim inspiré par Phil Collins et sorti l'année dernière, a désormais son clip. En attendant l'album du même nom...
PHOTOS : BUSHMAN & WARRIOR KING
Nous avons été à l'Elysée Montmartre le 28 novembre dernier au concert de Warrior King et de Bushman et vous livrons quelques images de ce superbe concert.
GENTLEMAN - NEW DAY DAWN #1
Pour mettre en images la chanson-titre de son nouvel album, "New Day Dawn", Gentleman a mis ses fans à contribution en leur demandant des clichés. Un succès tel que trois clips ont finalement été montés, dont voici le premier.
CHRONIQUE : TOMMY MC COOK
Blood & Fire rend un bel hommage au célèbre saxophoniste, membre fondateur des Skatalites décédé en 1998. Fidèle à sa réputation, le label anglais a réuni sur ce Blazing Horns - Tenor In Roots vingt titres somptueux, dont bon nombre d’inédits...
TIWONY - MON CONTINENT
"Je représente mon île mais avant tout mon continent", chante Tiwony sur ce reggae bien syncopé, nouvel extrait de son dernier album "Cité Soleil".
MORGAN HERITAGE - FULL CIRCLE
Deux ans après le "Three In One", la famille Morgan sort son nouvel opus : "Full Circle". Un album à la hauteur de l’attente et sûrement l’un des meilleurs efforts du groupe…
FREDDIE MC GREGOR - PUSH COME TO SHOVE
Deux ans après son dernier album "Heart Is Willing", cette compilation reprend certains de ses titres de 1978 à 2005. Une initiative qui permet de (re)découvrir le vaste répertoire de ce vétéran.
BUGLE - NUH COMPATIBLE
Sans compatibilité, pas d'amour : c'est la leçon tirée par Bugle, avec la chanson Nuh Compatible, sur le 4Play riddim de UIM Records.
VYBZ KARTEL - THANK YOU JAH
Les rares textes conscients de Kartel passent rarement inaperçus. Nouvelle démonstration avec la vidéo de la balade hip-hop Thank you Jah.
BIM SHERMAN - RUB A DUB / THE NEED TO LIVE
Compilations de dubs pour l’une et de singles pour l’autre, "Rub-a-dub" et "The need to live" rendent un hommage posthume à Bim Sherman, pilier du label anglais On-U Sound d’Adrian Sherwood.
ADMIRAL T - MUSIC IS LOVE
Admiral T remonte le temps et dresse l’inventaire de ce qu’il doit à la musique. Music is Love est le nouveau single de son nouvel album "I am Christy Campbell".
FOUR SEASONS RIDDIM MIX
Nouveau riddim composé par les Autrichiens du Fireman Crew, le Four Seasons riddim accueille Lutan Fyah, Ras McBean, Torch, Daville, Denham Smith ou encore Delus.
|