ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
VARIOUS ARTISTS - WE SING GREGORY
Hommage à l'une des plus belles voix des années 70, "We Sing Gregory" recueille de multiples reprises des standards du Cool Ruler par une pléiade d'artistes.
EXTRAIT : TIWONY
Tiwony : membre du Blackwarell Sound System , originaire de gwada! S'est fait découvrir sur la compilation Ma cité va cracker et son nouvel album Double Trouble enregistré avec Typical Féfé est actuellement dans les bacs.
JAH9 - TENSION
Trois ans jour pour jour après l'assaut de l'armée dans Tivoli Gardens à la poursuite de Dudus, Jah9 revient sur ces événements dramatiques dans son nouveau single, Tension.
OBA SIMBA - WHISTLING BIRD
Découvert chez nous au sein de l'écurie de Special Delivery (Dis Ya Time Riddim, Judgment Riddim), le Jamaïcain Oba Simba prépare son album pour cette année. En attendant, on peut découvrir ce Whistling Bird, tout juste disponible en EP.
THE MYSTIC REVEALERS FEAT SIZZLA - TELL THEM
Installé à Bull Bay, Billy Mystic est une figure pour beaucoup d’artistes. Ce pionnier du surf jamaïcain sort une compilation des hits de son groupe, The Mystic Revealers. A (re)découvrir avec Tell Them, en duo avec Sizzla.
ECHO MINOTT - RISE UP JAH CHILDREN
Première sortie pour le producteur El Compressor, qui signe ce Rise Up Jah Children avec le vétéran jamaïcain Echo Minott. Déjà disponible en digital (El Compressor Records).
BIG YOUTH - WHERE WERE ALL DEM BWOYS
Découvrez Big Youth en images avec le clip de Where were all dem bwoys, extrait de son dernier album "Musicology", sorti l'été dernier chez Vizion Sounds Records.
ASSASSIN - SAME TING AGAIN
Producteur avisé à la tête du label Boardhouse, Assassin continue de de passer derrière le micro avec autant de réussite : la preuve avec Same ting again, sur un riddim crépusculaire signé Daseca.
REGGAE JUICE FEAT. TAIWAN MC
Nouveau Reggae Juice : c'est au tour de Taiwan MC, accompagné de SOAP (Son of A Pitch) de s'assoir sur le canapé de Blues Party, à l'occasion de la sortie de son EP "Diskodub".
ALBUM PHOTO : DUB MEETINGS #1
Pour ceux qui n'étaient au Cabaret Sauvage samedi dernier pour assister au premier Dub Meeting avec Aba Shanti et King Earthquake, retrouvez une sélection de photos de la soirée.
MR VEGAS - I AM BLESSED
On l'annonçait à la retraite, mais Mr Vegas n'avait pas dit son dernier mot. Le singjay continue en effet de se produire sur scène et de sortir des singles. Dernier exemple en date, ce I am blessed, produit par Liv up records sur le riddim Good life.
TORCH - WELCOME TO JAMAICA
Avec Welcome To Jamaica, Torch fait l'article de son île natale dont il dresse l'inventaire des beautés et des trésors.
MAKING OF : I WAYNE - BOOK OF LIFE
I-Wayne est de retour avec un nouvel album, "Book of Life", tout juste sorti chez VP Records.. Découvrez les coulisses du tournage du clip du single éponyme.
NOTIS & IBA MAHR FT. TARRUS RILEY - DIAMOND SOX REMIX
Tarrus Riley rejoint Notis & Iba MaHr pour un remix de Diamond Sox dans lequel les deux chanteurs comparent leurs styles vestimenaires.
|