SEAN PAUL - SO FINE
Annoncé comme imminent, le clip du premier extrait du nouvel opus de Sean Paul, "Imperial Blaze", est enfin dispo. Un titre concocté en exclusivité pour l’artiste par le jeune Stephen McGregor.
VYBZ KARTEL & RVSSIAN - NEW JORDANS
Après les Clarks, Vybz Kartel et le producteur Rvssian (Head Concussion Records) célèbrent une autre marque de chaussure : les fameuses Jordan, consacrées "di hypest thing".
CHAM - LAWLESS
Toujours fidèle à Dave Kelly (Mad House Records), Cham fait le tour des endroits "lawless" de Jamaïque, dans ses paroles... et dans son clip.
GYPTIAN - MY NUMBER ONE
Gyptian rend hommage au Cool Ruler, disparu en octobre 2010. Sur la compilation "Remember Gregory Isaacs", disponible en juillet, le jeune artiste revisite son plus grand hit : My Number One.
ALBUM PHOTO : KEN BOOTHE à PARIS
A quelques jours de son concert parisien au Cabaret Sauvage, nous avons profité d'un moment de repos de Ken Boothe pour aller se promener dans Paris avec lui... Rencontre en images.
CLIP : LUTAN FYAH & JOSIEL MEL
Retrouvez Lutan Fyah accompagné de Josie Mel avec Rasta still deh bout, le titre éponyme du nouvel album de Josie Mel sorti chez Minor 7 Flat 5 le 14 novembre dernier.
ALPHA BLONDY - J'AI TUé LE COMMISSAIRE MAIS PAS LE BRIGADIER
Avec J'ai tué le commissaire mais pas le brigadier, extrait de son prochain album "Mystic Power" prévu pour le 4 mars, Alpha Blondy reprend ici en français le fameux I Shot The Sheriff de Bob Marley.
ADDIS PABLO - LET I BE
Addis Pablo marche dans les traces de son père : le fils d'Augustus Pablo sort son premier single de mélodica. On devrait le retrouver sur l'album "Addis Pablo meet the World", prévu pour 2012.
VIDEO : VP 25TH ANNIVERSARY
Découvrez un extrait du DVD sorti hier (20 juin), à l'occasion des 25 ans de VP. Retrouvez des extraits du concert au line-up impressionant du 30 mai 2004 et des interviews retraçant l'histoire du label américain.
DUBTONIC KRU & IBA MAHR - SOMEWHERE INNA AFRICA
A l'occasion du Black History Month, Dubtonic Kru et Iba Mahr ont uni leurs talents pour rendre hommage au continent africain, avec Somewhere inna Africa, sur le Motherland riddim.
GLEN WASHINGTON : THE RIGHT ROAD
Rares sont les artistes qui peuvent se targuer de sortir encore des albums de qualité après 25 ans de carrière. Glen Washington, qui revient aujourd’hui avec “The Right Road”, prouve qu’il est assurément l’un d’entre eux.
DAVILLE - TOOK A BREAK
Après When I'm with you, Took a break est le second single extrait de son nouvel album, attendu pour l'année prochaine. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges"...
REGGAEFRANCE6T'M REWIND 5 PT.2
Retrouvez encore Selecta Vegra avec l'emission Reggaefrance 6t'm qui présente cette semaine un rewind des dernières emissions. Le mix est précis, les selections très fines, les puristes l'auront compris c'est le rendez vous incontournable....
CLIP : GANGSTA BEAT MEDLEY
Produit par le label Pay Day Music, le Gangsta Beat Riddim accueille plein de jeunes artistes jamaïcains aux côtés de pointures dont Mavado et Bounty Killer, qui signe le meilleur titre de la série. Medley en images.
|