JUNKYARD - COLOUR ME REMIX
Les Danois de Junkyard productions sont de retour avec un nouvel album "Color Me". Avant leur venue prochaine en France le 6 novembre prochain, ils nous offrent le remix du single éponyme, chanté en partie en français.
CHRONIQUE : BURNING SPEAR LIVE
Sixième album live de Burning Spear, ce “Live In South Africa” au tracklisting très classique ne surprendra personne. Reste quelques morceaux intéressants. Pour les fans.
MARK WONDER - KINGSTON CITY
Nouveau single de Mark Wonder, "Kingston City", alors que son nouvel album, "Working Wonders" est prévu pour le mois de juin chez AL.TA.FA.AN Records.
TARRUS RILEY & KONSHENS - GOOD GIRL GONE BAD
Fustigeant les fillettes qui grandissent trop vite, Tarrus et Konshens se partagent le refrain de ce titre produit par Russian, de Head Concussion Music. L'alchimie fonctionne à merveille entre les deux artistes.
ROOTZ UNDERGROUND - UNKNOWN SOLDIER
Nouveau clip de la formation qui, avec ses musiciens attitrés, fait figure d'exception en Jamaïque : Rootz Underground rend hommage aux soldats inconnus avec Unknown Soldier.
TOM FIRE FEAT. MATTHEW MCANUFF
Le producteur touche à tout Tom Fire a convié Matthew McAnuff sur son prermier album, "The Revenge", disponible le 17 octobre. Le single Brainwash a désormais son clip, tout en animations graphiques.
VYBZ KARTEL – GIVE THANKS / JAH JAH NEVA FAIL I
C'est un Vybz Kartel au flow apaisé que l'on retrouve sur ce medley de Give Thanks et Jah Jah neva fail I, respectivement produits par TJ et DJ Snopp sur son label Adidjahiem Records.
LEK SEN - TOMORROW
Entre reggae, dancehall, hip-hop et folk africaine, l'univers musical de Lek Sen est large, à l'image de son second album, "Tomorrow".
CROWN PRINCE MIX : DREAMWEAVER
Cette semaine again, le rendez avec Crown prince était lancé. Découvrez le Dreamweaver riddim, une série dancehall ou vous retrouverez notament Vybz Kartel avec son tune Visa, Wayne Marshall, Hawckeye & more...
CLIP : PERFECT - HIT DEM
Nous vous proposons cette semaine de découvrir un titre explosif de Perfect en video. Produit par le label Tiger Records sur le riddim Rasta Bounce, Hit dem nous a tous convaincus.
MIGHTY KI LA - KREOL
"A ce qu'il parait je n'ai pas su m'adapter et le système a du mal à m'adopter, parce que je parle Kreol, je danse Kreol, je mange Kreol, et je chante Kreol !"
CROWN PRINCE RIDDIM MIX
Découvrez cette semaine avec Crown Prince le Imitation riddim, vous y retrouverez notamment Chuck fender, Spragga Benz, Junior Kelly ou Richie Stephens.
SHAGGY FEAT. BERES HAMMOND - FIGHT THIS FEELING
Shaggy travaille à son nouvel album avec Sly & Robbie. Intitulé "Out of many, one music", on le verra partager le micro avec plusieurs artistes, comme ici avec Beres Hammond pour Fight This Feeling.
JAH CURE - THAT GIRL
En attendant son nouvel album "World Cry", Jah Cure est de retour avec ce single That Girl, sorti cet été sur son propre label, Iyah Cure, et dont voici le clip.
|