SEBASTIAN STURM - A MOMENT IN PEACE
Du punk au reggae, il n’y a qu’un pas que Sebastian Sturm s’est empressé de franchir. Après un sympathique premier album, le revoilà avec un deuxième opus bien calibré.
BRAHIM - TOUJOURS OPÉ
"Je suis toujours opé !" clame Brahim à la faveur de la sortie du nouveau single de son dernier album, "Déconnecté", déjà disponible.
THE GLADIATORS A PARIS
Après avoir mené la barque des Gladiators depuis 1967, Albert Griffiths a décidé de passer la main. Pas bien loin, puisque c’est son fils Al qui assurera désormais le lead vocal de la formation...
GAPPY RANKS & DELLY RANKS - COULD A RUNAWAY
"J'aurais pu m'enfuir des millions de fois, mais j'ai tenu bon" entonnent ensemble Gappy Ranks et Delly Ranks. Could a runaway est extrait du nouvel album de Gappy Ranks, "Thanks & Praises", qui sortira le 4 avril 2011.
CHINO - PROTECTED
Le grand frère de Stephen McGregor, Chino, réunit toute la famille autour de lui sur le riddim hip hop de Protected : Freddie le patriarche, Sheema la fille, Steven, et même Beenie Man à la batterie !
CLIP : ASSASSIN - IDIOT TING DAT
Retrouvez en images le clip du tune d'Assassin Idiot Ting dat qui est resté pas moins de 16 semaines au top des charts yardies !
PROTOJE - NO LIPSTICK
Découvrez le nouveau single de Protoje, No Lipstick. Déjà le cinquième extrait de son premier album "The Seven Year Itch", sorti au début de l'année et produit par son cousin Don Corleon.
I-TRINITY-I - ESSAYE
On découvre le nouveau clip du trio I-Trinity-I, Essaye, un titre issu de l'album "Reggaelity" sorti en novembre 2011, et réalisé par l'ancien Wailer Tyrone Downie.
CHEZIDEK - INNA DI ROAD
Sublimé par Bobby Konders (Massive B), Chezidek revient de la plus fracassante des manières avec "Inna Di Road", sorti chez Greensleeves.
GENTLEMAN FEAT. SHAGGY - WARN DEM (MTV UNPLUGGED)
Gentleman et Shaggy mettent le feu au plateau de MTV Unplugged avec le single Warn Dem, extrait du nouvel album acoustique de Gentleman prévu pour le mois de novembre.
MR WILLIAMZ - MISS BROWN
Après Run The World, Miss Brown est le second extrait du nouvel album de Mr Williamz, "Set The Standard", produit par Necessary Mayhem.
VIDEO : I WAYNE - SHAGGY & RAYVON - L.O.C
A l'occasion de la sortie de leurs albums respectifs, Shaggy & I Wayne étaient invités le week end dernier à la carnival After Party de la radio BBC 1xtra au club Se-One à Londres... Nous avons été prendre des images sur place.
BIG FAMILI : RAS'IN
Après quinze années passées dans l'underground, des compiles et de nombreuses scènes, la Big Famili sort son premier album, "Ras’In". Baron Black et King Kalabash sont accompagnés par de nombreux artistes, pour des featurings variés.
MADE IN JAMAICA SOUNDTRACK
"Made in Jamaica" dressait le portrait d'une Jamaïque tiraillée entre pauvreté du peuple et richesse musicale, entre héritage des anciens et impatience de la nouvelle génération. Scindée en deux volumes, sa BO en fait naturellement de même.
NUTTEA - MISTER REGGAE MUSIC
C'est le grand retour de Nuttea ! Voilà presque dix ans que Nuttea n'avait plus sorti d'album. Une longue pause justifiée par le résultat de "Mister Reggae Music".
|