JESSE ROYAL - ONE EYE OPEN
C'est le premier clip de la révélation Jesse Royal, membre de l'écurie Xterminator et qui a signé une belle année 2011, dont ce One Eye Open sur le Danger in your face riddim.
RICHIE SPICE - LEGAL
Ce nouveau titre de Richie Spice est beaucoup joué en ce moment en Jamaïque. Parfaitement adapté au contexte actuel, Legal et son clip simple sont produits par Bonner Cornerstone, le label familial.
PRESSURE - VIRGIN ISLANDS NICE
Originaire des Iles Vierges Américaines, Pressure rend hommage avec Virgin Islands nice aux différentes îles de son splendide archipel natal.
NEWS FRAICHES
Les news sont régulièrement mises à jour, passez y jettez un petit coup d'oeil pour vous tenir informé de l'acualité yardie.....
NESBETH - TASTE VICTORY
« J’ai traversé le pire, maintenant je peux goûter la victoire », chante le jeune Nesbeth sur Taste Victory, dont le clip file la métaphore pugilistique.
MICHAEL ROSE - WARRIOR
Après l’album "African Roots", Michael Rose et Ryan Moore (Twilight Production) nous reviennent avec "Warrior", suite évidente du projet : même pochette délavée, même musiciens légendaires, mêmes studios, mais 10 nouveaux titres
BACKCHICH RECORDS
A l'occasion de la sortie de Chich 13 et 14, le label BackChich vient de produire une série en 45 tours (pressé en Jamaique!) avec de nombreux artistes francais : Tiwoni, Az Rock, Mory avec Typical Féfé et bien d'autres encore...
NEG'MARRONS - FAST FOOD MUSIC FEAT. PURPLE STAR
Jacky et Ben-J sont de retour avec le single Fast Food Music avec Purple Star, premier aperçu de leur nouvel album, "Valeur Sûre", prévu pour la rentrée.
G STARR - CAN'T HOLD ME DOWN
G Starr était l'une des bonnes surprises de la série du Dreamland riddim produite par le label anglo-jamaïcain Blue Steel Records. Voici le clip de Can't hold me down.
ASSASSIN -'GULLY SIT'N'' MEGAMIX
Découvrez avec ce megamix concocté par DJ Rich de New York le dernier album explosif d'Assassin "Gully Sit'n", sorti le 10 septembre dernier chez VP Records.
OLD TIMER RIDDIM MIX
Place aux femmes pour la première série du jeune label I Love Sound. Sur un riddim pêchu joué par le Oneness Band, Queen Omega, Tamika et Judy Mowatt se partagent les deux 45t.
TARRUS RILEY - NEVER LEAVE I
Nouveau clip de Tarrus Riley pour son single Never Leave I sur le Island Vibes riddim, sorti au début de l'année. Un riddim construit autour d'une guitare acoustique, et produit par Chimney Records.
DUBTONIC KRU FEAT. ANEN - BORN JAMAICAN
Il y a quatre ans, Dubtonic Kru sortait le titre Born Jamaican, réenregistré ici avec le Péruvien Anen, pour célébrer le cinquantenaire de l'indépendance de la Jamaïque.
BLOOD AND FIRE - SINGERMAN !
Fort de son incroyable catalogue, le label Blood and Fire peut désormais se permettre un nouvel exercice : la compilation de ses propres titres. "Singerman !" offre un contenu varié et accessible, centré sur le roots des années 70.
NATURE - NO GUN AROUND
"Je ne veux pas de AK, je préfère me mettre à genoux et prier", chante l'artiste conscient Nature sur le titre No Gun Around produit par le label Downsound Records.
|