MAVADO FEAT. AKON - SURVIVOR
Signé chez We The Best, le label de DJ Khaled, Mavado poursuite son rêve américain, et s'est adjoint les services du chanteur sénégalais Akon sur ce Survivor.
CHAM FEAT. O - BEND DOWN
Cham ne s'arrête plus de partager le micro avec sa femme, la chanteuse O. Après Wine et Tun Up, voici venir Bend Down, produit par le fidèle Dave Kelly.
REGGAE JUICE FEAT. SARA LUGO
L'émission Reggae Juice accueille cette semaine la pétillante Sara Lugo, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Hit Me With Music".
DANCING MACHINE RIDDIM MIX
Nouvelle série du label suisse Evidence Music : le Dancing Machine riddim est un recut du hit de Wayne "Sleng Teng" Smith, avec aussi Skarra Mucci, Echo Minott ou encore Brother Culture.
TAKANA ZION FEAT. AICHA KONE - HASSALI
Nouvel extrait du nouvel album de Takana Zion, "Kakilambé", le reggae d'Hassali avec Aïcha Koné se distingue nettement d'Emmanuel, le premier single.
BAZIL - MUSICAL TOWN
Nouveau single de Bazil produit par le Français Manudigital, Musical Town (dont il a aussi réalisé le clip), est disponible depuis aujourd'hui... en digital.
ROMAIN VIRGO - DOUBLE TROUBLE
Nouvel extrait de la compilation d'artistes qui reprennent les plus grands hits de Beres Hammond, le titre Double Trouble est revisité par le jeune chanteur Romain Virgo.
CLIP : VYBZ KARTEL - EMERGENCY
Retrouvez Vybz Kartel avec le clip du tune Emergency qui avait déjà marqué les charts lors de sa sortie en Août dernier. Vous pouvez également retrouver un mix du riddim Siren dans la section riddims
PERFECT - HOLD ON
La date du jugement de Buju et se rapproche et les soutiens se multiplient. Perfect s'y colle avec ce Hold On, premier extrait de son nouvel album chez Lustre Kings, "Back for the first time", prévu pour cet été.
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
LADY SAW - NO LESS THAN A WOMAN
Découvrez en avant première le titre No less than a woman extrait du prochain album de Lady Saw "Walk Out", qui sortira en mars prochain chez VP Records.
PRINCE KOLONI - MURDERER
Prince Koloni est de retour avec un nouvel album, "Jah is the way", disponible le 20 juin. Un album enregistré en Jamaique, et qui s'annonce sous les meilleurs auspices, à l'image de ce Murderer.
HUSTLIN RIDDIM MIX
Bost & Bim ressortent leur série du Hustlin riddim, disponible depuis juillet 2010, complétée non seulement par plusieurs artistes, mais aussi par deux versions remixées : l'une digitale "façon King Jammy", l'autre nyabinghi.
EARL 16 - MILK & HONEY
Le label espagnol Roots & Fyah revisite le riddim classique Milk & Honey composé par Clive Hunt, enregistré avec Earl 16 au A-Lone Ark Muzik Studio de Roberto Sanchez, qui signe le mix.
HENRY & LOUIS FEAT. PACEY - EVERYMAN DIFFERENT
Mungo's Hi Fi remixe le Everyman does his thing a little way different de Pacey, qui reprend le hit de Errol Dunkley sur l'album "Time will Tell - Henry and Louis meets Blue and Red". Disponible en 12" chez Scotch Bonnet Records à partir du 24/01/2011.
|