EDDIE MURPHY FEAT. SNOOP LION - REDLIGHT
La combinaison inattendue entre Eddie Murphy et Snoop Lion, Red Light, a désormais un clip officiel, et paraitra même sur le prochain album d'Eddie Murphy, "9".
TU SHUNG PENG - TROUBLE TIME
"Trouble Time", le dernier album de Tu Shung Peng, est une vraie sensation ! Le groupe est passé du statut de backing band parisien prometteur à celui de révélation reggae.
BAZIL - TOGETHER TONIGHT
Le film jamaïcain "Destiny", réalisé par Jeremy Whittaker, réunit pour sa B.O Christopher Martin, Karian Sang, Busy Signal, Tifa, Spice, et Bazil, qui signe le titre Together Tonight, déjà disponible.
MIX DE PAPAJAK AKA PIPO
Cette semaine découvrez le mix culturel de PaPaJak (photo ci-contre), on y retrouve des grands noms tels que Capleton, Sizzla ou encore Junior Kelly. Toutes les personnes souhaitant faire partager un mix sur le site peuvent nous contacter par email..
GARRISON HAWK - SWEET MUSIC
Après, Gangsta Roll, Garrison Hawk signe un titre produit par King Jammy's, Sweet Music. Le clip donne l'occasion de voir le maître en son studio, et le fameux Joe Lickshot faire l'introduction au chanteur.
CLIP : BUSY SIGNAL - TIC TOC
Attendu comme la sortie Dancehall de la rentrée, le second album de Busy Signal "Loaded" sortira début octobre. Premier single de l'album, le titre Tic toc a désormais son clip.
MYSTIKAL REVOLUTION FEAT. QUEEN IFRICA - LOVE ME
Le jeune groupe jamaïcain Mystikal Revolution se dévoile avec ce titre lovers en compagnie de Queen Ifrica, avant la sortie de leur premier album, "Divide and Rule", en mars.
MIDNITE - SAME BOAT WE
Same Boat We est le nouveau clip de Midnite, la formation des Iles Vierges Américaines, extrait du bon album "Beauty for Ashes", sorti en début d'année avec le label I Grade Records.
DUB SIDE OF THE MOON
Ovni réédité, "Dub Side Of The Moon" est la ré-interprétation de l'album culte "Dark Side Of The Moon" des Pink Floyd. Mais nul besoin de connaître l'œuvre originale pour apprécier le travail du label Easy Star.
ÉCOUTE : TAÏRO - JE TAILLE
On vous annonçait il y a quelques jours la sortie du premier album de Taïro "Chœurs et ame" en septembre prochain, découvrez en exclusivité le titre Je taille, extrait de ce premier opus.
NOUVELLE RUBRIQUE VIDEOS !!!
Découvez cette semaine le lancement d'une nouvelle rubrique dédiée aux vidéos, nous allons petit à petit développer ce service et vous proposer des interviews, extraits de concerts, clips promotionnels, etc... A l'actu découvrez Daddy Mory et Seed.
HORNSMAN COYOTE FEAT. JAH MASON - BELLY OF THE BEAST
Jah Mason a troqué sa Jamaïque et les dominos pour la Serbie et les échecs : le deejay rejoint le tromboniste Hornsman Coyote sur le single .
DAVILLE - TOOK A BREAK
Après When I'm with you, Took a break est le second single extrait de son nouvel album, attendu pour l'année prochaine. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges"...
BUJU BANTON - DESTINY
Dix ans déjà que Buju Banton a enregistré l'album "Inna Heights", qui s'offre du coup une réédition deluxe. L'occasion de revisionner le clip de l'un de ses nombreux hits, Destiny.
|